[Présentation] Leandras

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Leandras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Présentation] Leandras

Message par Leandras »

Ciaossu!
Je me nomme Leandras, j'ai 25 ans et je vis à Calvi en Corse.

Je me suis inscrit ici car je viens de reprendre Skyrim et j'aimerais commencer à modder, mais je suis aussi dispo pour Tester.

Skyrim est mon premier TES, mais j'ai desuite accrocher, c'est le style de jeu et l'univers que je préféré.
Après un très grand nombre d'heure sur PS3, j'ai décider de le mettre sur mon PC pour .... bah de plus beau graphismes, des correctifs pour les bugs et les mod d'armes et d'armures.

Après un long moment d'abscence j'ai voulut m'y remettre et de prendre le Creation Kits pour modifier quelques aspect du jeu pour que les sort en particuliers collent plus avec mon perso, (dont je ne ferrais pas la description ici ce serrais trop long) qui utilise la magie draconique, la flamme sacrée et un stuff entre le samuraï et le ranger pour dégommer les ennemis de l'empire(pas de Tamriel mon perso fut créer des années avant que je connaissent Elder Scroll) et protéger son Royaume, le Royaume d'Alderas.... oups je me suis emporter dans un roman sorry.

Bref, je suis ici pour apprendre quelque notions de modding (suis pas sûr que ça se disent mais bon) et si besoin tester des mods existent.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Présentation] Leandras

Message par apdji »

Velcrôm ire et te voilà moddeur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Ah ! Un fratè !

Bienvenue à toi :D
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Leandras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Leandras »

Merci a vous.
Répondre

Retourner vers « Présentation »