Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Keftark
Confrère

Re: Apocalypse - Le pack de sorts 4.00

Message par Keftark »

J'ai aussi testé ce mod, il est vraiment bien. Merci à l'auteur et au traducteur !
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Petit test à moitié, un très bon mod avec plein de bonne idée.

Un petit bug découvert, le sort de conjuration "Furie Volcanique" ne se contente pas d'invoquer une arme (un poing de lave), mais l'ajoute à votre inventaire comme une vraie arme, vendable et tout ça...
Le sort "Invocation d'une grande Sacrée" qui permet d'invoquer une guerrière elfique surpuissante, lorsque le convocation se termine et que la demoiselle disparait, elle laisse son arme : un espadon elfique "des tempêtes".
Fait de sang et d'acier...
Kushin
Confrère

Message par Kushin »

Vraiment énorme comme mod ! Sa rend la magie bien plus dynamique que la version vanilla ! je le conseille grandement ! Par contre a bas niveau, certain sort sont un peu abusé, mais sa s'équilibre assez vite !
nakros
Confrère

Message par nakros »

Salut merci pour ce mod qui rend déjà plus intéressant l'école de l'illusion (c'est très amusant de se téléporter un peu partout), mais j'ai une question, pour le sort duperie il est écrit que cela nécessite une solanacée? Je n'ai aucune idée où sa se trouve étant donné que je me garde l'extension dragonborn quand j'aurai finit la majorité des zones de skyrim peut t'on me confirmer ou infirmer que cette plante se trouve bien dans l'extension? merci encore.
Ragnae
Confrère

Message par Ragnae »

Hello un petit message pour rapporter une petite erreur de trad

Le sort Conjuration de thann: dans la description du sort vous avez traduit "invoque l'esprit d'un manteau tempétueux", il s'agit d'un sombrage (stormcloak = sombrage)

Aussi, "Fer immaculé", il s'agit en fait d'une Vierge de fer (= Iron maiden). La vierge de fer est un instrument de torture ancien qui consiste en un sarcophage hérissé de pointes. On y enfermait généralement une femme pêcheresse afin qu'elle soit transpercée de pointes et saigne à mort.

@+
johnnygrs
Confrère

Message par johnnygrs »

Bonjour, j'ai vu sur nexusmods qu'une nouvelle version de ce mode existe, il est passé en version 5.00 puis depuis déjà en 5.04

lien direct : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/16 ... w%3D&pUp=1

Cette version change complètement les 3/4 des sorts et rajoute donc 140 nouveaux sorts , aura-t-on une traduction de cette nouvelle version ?

Merci.
Ariban
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ariban »

Bonjour !

J'essaie de me charger de la traduction de cette nouvelle version ainsi que des corrections de traduction dès que possible. Merci pour vos retours !
enok
Confrère

Message par enok »

Bon courage Ariban (sans ironie).
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par varrgas »

Merci d'avance et bon courage, je suis dispo pour tout les test dont il y aurais besoin
johnnygrs
Confrère

Message par johnnygrs »

Superbe merci beaucoup Ariban, cette nouvelle version à l'aire epic !
Répondre

Retourner vers « Magie »