Falskaar 1.2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Falskaar

Message par Akiro »

Ah ! Une excellente nouvelle ! :D

Merci Oaristys !

Et étant disciple de Maître Capello, je ne doute aucunement que ta capacité soit la correction. :maitre: :honneur:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Aaaaaah excellente nouvelle assurément ! Limite, inutile de tester le mod, du moins ses fautes d'orthographe ! Les bugs Oa tu les relèveras peut-être pas, mais déjà il y aura en moins à s'attarder sur l'orthographe ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Bowerlakes
Confrère

Message par Bowerlakes »

Après, faut quand même voir avec le créateur du mod, qui à l'air assez ... spécial, pour ne pas dire égocentrique.

Sérieusement, le mec crée un mod sur skyrim et à la prétention de venir se vanter auprès de Bethesda et de réclamer un taff ? Le mod il ne l'a pas fait seul, et cette manière de bien mettre son nom partout ... Je vais attendre de tester le mod en vf, mais quand on voit la vitesse à laquelle il est sorti, j'ai peur qu'il regorge de bug ...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il a décroché un boulot comme ça, mais chez Buggie (Halo). Donc je pense que son CV a fonctionné.
Et mise à part le doublage il a réalisé le mod entièrement tout seul.
Certes il y a des mods bien mieux réalisés, mais sur un laps de temps plus important et avec des équipes pro. (Beyond The Modding, Sure AI)
Bowerlakes
Confrère

Message par Bowerlakes »

Ah autant pour moi alors, je croyais qu'il avait bénéficié de plus d'aide que cela, mais ça me gène que le modding devienne un moyen et non une fin.
Image
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Il a été à juste titre je trouve récompensé de son travail ! Tant de qualité, que de qualité et d'ampleur !
Et bien que je ne l'ai pas testé, je pense pas qu'il regorgera plus de bugs que de raison .. Regarde Wyrmstooth, très gros mod, de taille semblable à Falskaar, et pourtant aucun bug majeur n'est à déplorer ! ;)

Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ne vois pas ça comme une attaque personnelle, Bowerlakes, mais vu que tu n'étais pas sûr de tes propos, pourquoi les avancer comme des faits ?
D'ailleurs, je vais en profiter pour faire un petit brainstorming dans ton post :
Bowerlakes a écrit : Sérieusement, le mec crée un mod sur skyrim et à la prétention de venir se vanter auprès de Bethesda et de réclamer un taff ?
Il s'est pas vanté du tout... il en a pas eu besoin : une chiée de sites de gaming ont fait la pub pour son mod, vu que beaucoup en parlait. Puis il a été contacté par Bungie pour un taf.
Bowerlakes a écrit : Le mod il ne l'a pas fait seul, et cette manière de bien mettre son nom partout ...

Il a pas le droit d'être fier de ce qu'il a fait ? J'y ai pas joué, mais vu tout le boulot qu'il a mis dedans, je trouverais ça bizarre qu'il ne mette même pas son nom une fois.
Bowerlakes a écrit :mais quand on voit la vitesse à laquelle il est sorti, j'ai peur qu'il regorge de bug ...
Oh... la vitesse... tu veux dire 1 an et demi après la sortie du CK ? Puis il continue de le mettre à jour, donc ça montre son assiduité.
Bowerlakes a écrit :mais ça me gène que le modding devienne un moyen et non une fin.
Sors de ton petit nuage des Bisounours, mein freund : ça a plus ou moins été toujours le cas. :) Un mod, c'est plus ou moins un CV de tes capacités de création dans un jeu. Puis la reconnaissance de millions d'individus et leurs endorsements, ça ne remplit pas ton assiette pour autant que je sache.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Bowerlakes a écrit : mais ça me gène que le modding devienne un moyen et non une fin.
C'est le but du jeu, les éditeurs donnent des SDK pour trouver les nouveaux talents qui leur ont échappé.
Image
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Petit suivi de la correction :
- Tous les noms de lieux ont été traduits (Amber Creek > Ambreval, Pinecastle > Castelpin, etc.)
- Toutes les petites entrées sont corrigées.
- Restent les livres (56), les dialogues (3300) et les quêtes (400) à corriger petit à petit.
La traduction de Sodibo est très bien, ça devrait aller vite (ce sont essentiellement des petites fautes d'orthographe ou de typo). ^^
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Excellente nouvelle Oa' ! Courage tu tiens le bon bout !
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »