Présentation de Bombur

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Bombur
Confrère

Présentation de Bombur

Message par Bombur »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai pris Bombur pour pseudo car je suis fan de Tolkien et que ce personnage m'a toujours plu.
En matière de livres, j'adore aussi L'Héritage (Eragon,...) et la fantasy en général. Je suis belge.

J'ai découvert ce forum en cherchant des mods en français pour Dragon Age Origins, mais au final je l'utilise surtout pour Skyrim (surtout pour les mods maisons parce que le Mod Manager est quand même vachement pratique pour mettre les mods à jour, désolé :P ).

À part ça j'aime (en vrac) :
Les Inconnus, le pomelo, (presque) toutes les histoires de vampire, l'ordi avec son cortège de jeux vidéo, la PS et la Xbox (mais pas la Wii), les potes, ma famille, la bouffe asiatique, Aquablue, Watchmen, Peter Jackson, mon lit, Tintin, l'Histoire (essentiellement Antiquité et Moyen Âge), le mangoustan, les serpents, les animaux en général, la viande, les forums, les parenthèses, François l'Embrouille, le Joueur du Grenier, les bonbons au tamarin, le Vietnam, Rome, la nuit, écrire, lire, les voyages, Requiem Chevalier Vampire, les bons points, les armures, d'autres fruits que ceux déjà cités, etc., etc.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation de Bombur

Message par apdji »

Bienvenue par ici.

Ca change de voir une prés sous forme d'énumération et en effet il vaut mieux apprécié les bons points que les coup de poing ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

tu aimes..... les parenthèses ? Je sens que tu va te sentir chez toi ici

Perso c'est les points d'exclamations que je kiffe. Bienvenue parmis nous :)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Bombur
Confrère

Message par Bombur »

Merci :) !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Hell'come.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Gilgawesh
Confrère

Message par Gilgawesh »

Wesh'Come, et les bonbons au tamarin ça doit être spéciale non ?
Image
Wookie copain avec une Banane et un Poulpe !
Répondre

Retourner vers « Présentation »