Un petit peu de lecture...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Quelric. Chapitre V: Mauvais pressentiment...

Message par Warlord »

La nuit est noire...
Et se teinte de rouge.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Warlord le 23 oct. 2013, 20:54, modifié 2 fois.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Quelric »

vraiment pas mal mon gros loup !
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Warlord »

Merchi, Quelou :D
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Pauvre Fou

Message par Warlord »

Une de plus, ça commence à peser...
► Afficher le texte
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Warlod, ça faisait un bail... ça vas? :D
Tient, ça faisait longtemps, si je postais un petit truc moi aussi?
C'est petit, placé hors de son contexte, je sais pas trop ce que ça peux donner mais voila, j'ai envie de mettre ça là.
C'est pas tellement un extrait de livre, c'est plus que j'éprouve un plaisir simple a écrire une histoire.
(Bien sur, je me doute qu'il y a une armée de fautes, certaines choses ne changent jamais.)

► Afficher le texte
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Warlord »

Hors-sujet
Eeeeeeeerf !!!
Ca mérite une relecture, et une mise en page plus claire... Evites les répétitions, sinon, le texte est pas mal !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Comment vas mon pyromancien de comptoir? :biere:
Ban, c'est vrai, je doit le reconnaitre, ma relecture fut plus que brève, quand a la mise en page, j'ai copier coller ça de mon éditeur sans trop faire gaffe a ce que ça donnait sur le forum, c’était plus clair avant. :tape:
Merci beaucoup pour ton avis, je m’attelle a poster a l'avenir du contenu plus travaillé, plus clair.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Warlord »

Hors-sujet
L'eau a coulé sous les ponts... Ce serait trop long à tout raconter ici ! :D Et toi, l'ami ?
A ton service ! :D
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Dur dur de trouver un thème a ses messages pour éviter de flooder en offtopics... :siffle:
Comme tu l'a si bien dit, beaucoup d'évolutions, impossible de tout résumer ici :)
Mais, tout va pour le mieux :top:
J'ai lu les anciens messages de ce topic, c'est chouette, c'est varié, on prend plaisir a lire tout ça. bravo a tous :)
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Avatar du membre
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 67

Re: Un petit peu de lecture...

Message par Faucker »

J'ai fait une petite histoire sur un personnage de wow. Strictement Rien à voir avec les jeux présentés ci-dessous mais comme j'ai vu beaucoup de texte je me suis dit que peut être le miens passerait bien. Ce n'est pas extraordinaire mais je me suis fait plaisir (rien à voir avec ce qu'il y a ici mais je poste quand même).

Si jamais vous pensez que c'est totalement Hors Sujet, dites le moi je le supprimerai. Et sinon dites moi ce que vous en pensez ;)
► Afficher le texte
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »