help sur "esp translation"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
francky
Confrère

help sur "esp translation"

Message par francky »

tout d'abord, bonjour à tous les membres de la confrérie et bonne année à vous avec le pack complet pour 2014.

je suis pas un pro alors excusez moi si mes questions sont un peu basiques.
mon problème et le suivant, j'ai pris le logiciel "esp translation" et essayer de traduire différent mod (petit bien-sur) car je suis une quiche en anglais. Je ne traduit que les dialogues pour pouvoir jouer. Le bas blaisse quant je sauvegarde mon fichier par dessus le fichier esm original (donc en anglais). généralement j'ai un bug au départ de NV,
exemple: j'ai traduit le mod compagnon sandbox (oui je sais un vieux mod mais c'était un essai"), je l'installe avec fommod et je lance avec NVSE (que j'ai bien configuré car il est installé depuis plus d'un an et sa grâce à vos explications et tous mes autres mod fonctionnent parfaitement).
Donc là cela plante et obligé de remettre le mod traduit par l'original pour que cela fonctionne correctement.
j'ai suivi (je pense) correctement le tuto "esp translation" et je ne modifie que les dialogues.
Avant de commencer la traduction de mod plus important je préférerais avoir vos opinions sur mon problème.
merci pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « Histoires »