Si quelqu'un a besoin d'aune architecture particulière je peut la lui créer, seul problème j'utilise un logiciel qui n'est pas compatible avec .nif donc il faudra faire la conversion vous même, ou trouver quelqu'un qui peut la faire.
sur Morrowind j'avais proposé ceci qui avait été rendu compatible par Orann : monastère avec une église en court de construction et crypte sous-terraine (copie de celle de Montmajour) (j'ai toujours les modèles originaux)
Blender m'énerve tellement que j'ai envie de le passer par la fenêtre (avec l'ordi) chaque fois que je tente de l'utiliser
Pour les static genre architecture
- Bran ar Kamalar
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Pour les static genre architecture

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Pour les static genre architecture
Hum, tu ne peut le faire que pour l'architecture de bâtiment? Pas les objets?
- Bran ar Kamalar
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Re: Pour les static genre architecture
ça dépend quoi, dis-moi de quoi tu aurais besoin.
J'ai aussi ce genre de choses mais je pense que les mesches sont complexes pour un jeu, si quelqu'un les veux pas de soucis la société pour lesquelles je les avais réalisée n'existe plus. Mais bon je vois pas trop l'intérêt dans skyrim
ça passerai mieux sur fallout
Enfin bon oui je peu créer pas mal de choses... en sachant bien que c'est la base, c'est impossible pour moi de les exporter avec les textures, faudra donc un peu de travail derrière, pour remettre des textures et corriger la taille. C'est pourquoi je parlais d'architecture qui a moins de textures que beaucoup d'autres choses.
J'ai aussi ce genre de choses mais je pense que les mesches sont complexes pour un jeu, si quelqu'un les veux pas de soucis la société pour lesquelles je les avais réalisée n'existe plus. Mais bon je vois pas trop l'intérêt dans skyrim


Enfin bon oui je peu créer pas mal de choses... en sachant bien que c'est la base, c'est impossible pour moi de les exporter avec les textures, faudra donc un peu de travail derrière, pour remettre des textures et corriger la taille. C'est pourquoi je parlais d'architecture qui a moins de textures que beaucoup d'autres choses.

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Re: Pour les static genre architecture
En fait j'avais un projet de mod depuis un moment mais j'arrive toujours pas a dompter blender, j'aimerai modéliser une épée. Si tu es intéressé je t'enverrai le dessin de base.
- Bran ar Kamalar
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Re: Pour les static genre architecture
ok envoie-moi la base ensuite on verra 
Peut-être qu'Orann sera disponible pour la rendre utilisable pour skyrim entre deux version du pno

Peut-être qu'Orann sera disponible pour la rendre utilisable pour skyrim entre deux version du pno


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Re: Pour les static genre architecture
@Bran ar Kamalar
Dans le cadre de la ré-organisation de la forge, je voudrais savoir si ce topic ( et donc la proposition de création d'objet 3D ) est toujours d'actualité
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