Pour les static genre architecture

Tout ce qui concerne l'aspect graphique des mods.
Répondre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Pour les static genre architecture

Message par Bran ar Kamalar »

Si quelqu'un a besoin d'aune architecture particulière je peut la lui créer, seul problème j'utilise un logiciel qui n'est pas compatible avec .nif donc il faudra faire la conversion vous même, ou trouver quelqu'un qui peut la faire.

sur Morrowind j'avais proposé ceci qui avait été rendu compatible par Orann : monastère avec une église en court de construction et crypte sous-terraine (copie de celle de Montmajour) (j'ai toujours les modèles originaux)

Blender m'énerve tellement que j'ai envie de le passer par la fenêtre (avec l'ordi) chaque fois que je tente de l'utiliser
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Pour les static genre architecture

Message par Meguiddo »

Hum, tu ne peut le faire que pour l'architecture de bâtiment? Pas les objets?
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

ça dépend quoi, dis-moi de quoi tu aurais besoin.

J'ai aussi ce genre de choses mais je pense que les mesches sont complexes pour un jeu, si quelqu'un les veux pas de soucis la société pour lesquelles je les avais réalisée n'existe plus. Mais bon je vois pas trop l'intérêt dans skyrim :pensif: ça passerai mieux sur fallout :mrgreen:

Enfin bon oui je peu créer pas mal de choses... en sachant bien que c'est la base, c'est impossible pour moi de les exporter avec les textures, faudra donc un peu de travail derrière, pour remettre des textures et corriger la taille. C'est pourquoi je parlais d'architecture qui a moins de textures que beaucoup d'autres choses.
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

En fait j'avais un projet de mod depuis un moment mais j'arrive toujours pas a dompter blender, j'aimerai modéliser une épée. Si tu es intéressé je t'enverrai le dessin de base.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

ok envoie-moi la base ensuite on verra ;)

Peut-être qu'Orann sera disponible pour la rendre utilisable pour skyrim entre deux version du pno :zen:
Image
Arthur C. Clark
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

@Bran ar Kamalar

Dans le cadre de la ré-organisation de la forge, je voudrais savoir si ce topic ( et donc la proposition de création d'objet 3D ) est toujours d'actualité
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les modèles 3D et textures »