The Elder Scrolls Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: The Elder Scrolls Online

Message par Lascreen »

Bêta fermé, Bêta ouverte, je dormais à moitié lors de la séance de Sony à l'E3, donc...

Comme on dit chez moi et les marmottes mettent le chocolat dans le papier Alu, le jeu on l'aura lorsqu'il sortira.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Image de gameplay du jeu, avec du crabe de vase dedans ^^ :
► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

SPOILER ! :P
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Xaemilim »

D'ailleurs cela nous pose une grande question; ce seront des vasard ou des crabes de vase comme dans ce avant skyrim? La plus grande question à ce posé sur le jeu!(oui je sais je me suis emmêlé sur le sujet).
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par arthael56 »

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu il y a cette vidéo pour découvrir un premier défouraillage de donjon et quelques aspects de gameplay. Et suite à cela le jeu des questions réponses qui importent de bonnes infos sur ce lien http://elderscrollsonline.com/fr/news/p ... t-quakecon!

Et l'on est maintenant sur du système commercial du TESO, le premier mois gratuit puis un abonnement d'environ 12 euros (chiffre susceptible de changer). Dans la théorie ils ont choisit ce système pour éviter que les joueurs aient à payer pour des tas de trucs supplémentaires ce que l'on retrouve sur les free-to-play. Source : http://www.gamestar.de/spiele/the-elder ... 26853.html
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant

Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Xaemilim »

Oh, les saligaud!
Bowerlakes
Confrère

Message par Bowerlakes »

Pour ceux qui ne check pas leurs mails souvent, bethesda a envoyé une fournée de clé beta, qui durera de vendredi à dimanche soir.
Image
Inari
Confrère

Message par Inari »

Oui d'ailleurs j'en suis mais je ne suis pas sûr d'avoir téléchargé le client dans les temps. :D
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Je rappelle 2-3 trucs au cas où :

C'est un stress-test donc si il faut vous aurez pas accès au jeu du week-end (venez pas rager).
Il est FORMELLEMENT interdit de poster des images, des vidéos ou de décrire l'expérience de jeu en publique et donc interdit de le faire sur la Confrérie.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

et le décrire sur le mumble c'est possible ? sinon je vais rester muet comme une carpe tous le week-end :)
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »