Oblivion GOTY Deluxe

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
neophyte
Confrère

Oblivion GOTY Deluxe

Message par neophyte »

Oblivion GOTY Deluxe

Bonjour a tous, je vais faire une demande un peu spécial étant donner qu'il ne sagit pas la d'un mod, mais d'une version spécifique du jeu qui est la version Deluxe.
En effet, problème qui touche bon nombre de Français, Oblivion est disponible en 2 versions sur steam : La goty simple et la goty deluxe. La première est la Goty que nous connaissons bien, qui est intégralement en Français. La seconde version est elle un peu plus problématique, c'est ni plus ni moins une Goty, a la différence qu'elle possède les 8 mini DLC sorties un peu plus tard (Mehrunes' razor, Vile lair, Horse armor pack, Orrery, Wizard's Tower, The Thieves Den, Spell Tomes et Fighter's Stronghold) le hic sur cette version, c'est qu'elle est bizarrement disponible uniquement en Anglais intégrale, et nul possibilité de patché le jeu avec le patch de la GOTY car celui ci crash au lancement du jeu. Un souci qui n'est pas des moindre car cela oblige les moins anglophone d'entre nous a ce rabattre sur une version GOTY simple sans pouvoir profiter des 8 DLC cité plus haut.

Auteur : Beth

Lien VO :

Rubrique de téléchargement : DLC officiel

Description : Version Deluxe du jeu disponible uniquement en full anglais

Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut

Autorisation : A demander
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Oblivion GOTY Deluxe

Message par Paneb »

Le problème ici est que si mes souvenirs sont bons une traduction officielle existe déjà (l'édition CD de KotN les comprend il me semble).
De plus vient le problème de la légalité, chaque mod ne possédant pas forcément ses propres ressources, mettre en ligne son es traduit reviendrait à diffuser illégalement un produit :/.
A priori nous n'accèderons pas à ta demande. A voir l'avis des autres membres du staff.
En attendant, voici déjà pour toi ;) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... taille.php
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exactement pour ma part je possède cette version et je joue en vo.
Tu peux tjrs te rabattre sur la version de base, après nous avons le DLC de la forteresse en vf si tu veux, plus précisément sa traduction.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Kaos Sita a écrit : après nous avons le DLC de la forteresse en vf si tu veux, plus précisément sa traduction.
Faut cliquer sur les liens des fois mon cher dragon :siffle:.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le café est prêt ! :D
Répondre

Retourner vers « Aide »