[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Sigmar
Confrère

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Message par Sigmar »

Corax a écrit :C'est comme pour un contrat, il y a des petites lignes dispersés à droite à gauche. C'est pour ça qu'il faut lire les topics en entiers (comment ça la flemme de se taper 60 pages?).
Règle n°1: les admins ont toujours raison.
Règle n°2: quand les admins ont tort, se référer à la règle n°1.
Corax, voyons! ^^ Toi qui es à ma connaissance un brin psychorigide, le mieux ne serait-il pas de mettre tout les termes du "contrat" en première page?
Par exemple pour l'usage de la TNT, je n'étais absolument pas au courant que'il était limité voire interdit (et je vous épargne ma réflexion sur cette interdiction) pour la simple et bonne raison qu'il ne figure NI dans la première page NI dans les 61 pages suivantes (et je les ai relues pourtant :geek: ).
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Lonystun
Confrère

Message par Lonystun »

Bonjour et éxcuser moi de vous déranger, je suis un ancien membre du forum Fallout new vegas.

"J'ai perdu mes ID il y a un bout de temps déjà, mon pseudo était Guerrik"

J'ai vue il y a de cela quelque heure que vous possédiez un serveur Mincraft et je me demander si vous acceptez toujours de nouveaux membres, j'ai lue les conditions d'adhésion, mais pas les 60 pages ^^"

C'est pourquoi je me pose la question prenez vous encore du monde sur le serveur?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Inscription trop reçente.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
guerrik33
Confrère

Message par guerrik33 »

Bonsoir, ou Re-Bonsoir, je relance mon message postér plus hauts sous le pseudo Lonystun.

En fait je vous avoue que je n'ai pas vraiment cherché mon mot de passe sur mon ancien compte, le fait est qu'une connexion n'était pas obligatoire pour télécharger du contenu sur le site.

Je relance donc ma demande pour le serveur Minecraft sachant que les conditions énoncéesaient plus haut étaient particulières, je me permets de renouveler ma demande.
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Par contre en ce qui concerne les règles de l'orthographe sur la confrérie, ce n'est pas tout à fait ça non plus.
guerrik33
Confrère

Message par guerrik33 »

J'ai un léger problème d'orthographe, je sais, j'utilise le site bonpatron.com pour minimiser les fautes mais quelque une passent à travers les maille du filet
Image
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Les fautes d'accord d'un adjectif et les conjugaisons des verbes faites de manière aléatoire, c'est ce que j'appelle de grosses lacunes en effet ;)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
guerrik33
Confrère

Message par guerrik33 »

Je suis cuisinier et pas prof de français, mes lacunes ne ce ressente pas dans mes assiettes et c'est le principal pour moi.

Je fais l'effort d'aller sur Bon Patron là où certain n'ont pas la présence d'esprits de tenter de se corriger, même si ce sont des "lacunes" je travaille jour après jour pour les corriger ;)
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ouais, mais cela peut se voir sur les menus ^^
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
guerrik33
Confrère

Message par guerrik33 »

Bien jouer celle là, je ne mis attendez pas! ^^

Mais dans la mesure où on paye des serveurs pour rédiger les menus et porter les assiettes ;)

Disont que je n'ai pas besoin d'écrire tous les jours
Image
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »