présentation de twofred
Re: présentation de twofred
Welcome 

Hello Fred ... et bienvenue à bord !... 

Bienvenue parmi nous.
Par contre j'adore découvrir au détour d'une phrase qu'on nous a fait un enfant dans le dos...
J'ai peut être des valeurs de respects, de politesse, de courtoisie, de franchise et de communication qui sont dépassés, allez savoir....
Là moindre des choses ça aurait été au moins d'en parler sur le topic....
Mais bon, ça ne m'étonnes qu'à moitié quand je vois qui a pris le projet en main...
Par contre j'adore découvrir au détour d'une phrase qu'on nous a fait un enfant dans le dos...
J'ai peut être des valeurs de respects, de politesse, de courtoisie, de franchise et de communication qui sont dépassés, allez savoir....
Là moindre des choses ça aurait été au moins d'en parler sur le topic....
Mais bon, ça ne m'étonnes qu'à moitié quand je vois qui a pris le projet en main...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenu dans les couloirs de la confrérie cher ami.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Lol je voulais juste vous dire que je suis allé ?dans la construction de ce mod pour ma présentation
STEAM Amis: tofred
Mais t'as eu entièrement raison, c'est juste que tu es le seul à avoir fait cette démarche et que c'est par toi qu'on a découvert le site... alors que le topic ne bouge plus et qu'il n'y parle absolument pas d'un site pour le projet... Mais tu n'y es pour rien, c'est normalement les "dirigeants" qui se charge de ça 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salut ! Et beinvenue ! 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak