Présentation de Wailwolf
Bonjour à vous, consœurs et confrères !
Heureux de pouvoir enfin me présenter à vous (puisque ma connexion a été capricieuse ces derniers jours).
Je me nomme Luc, j'ai 21 ans et j'habite à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques (je peux te donner un lieu de vie plus précis en MP, si tu veux me violer

J'ai fais un BTS en Aménagements-Paysagers, mais une fois obtenu, j'me suis dirigé vers la voie qui m'intéressait le plus : l'art, mes amis, l'art. Du coup je suis en deuxième année en École Supérieure d'Art *ça va les mollets ?*, véritable havre pour dessiner, peindre, sculpter, photographier, etc.
Mon niveau en infographie n'est pas à zéro (contrairement à celui de ma culture G en design

Concernant mes motivations pour La Confrérie des Traducteurs, j'avoue apprécier votre site et vous m'avez tous l'air bien aimables ! Du coup, je fais ma présentation pour commencer mon intégration parmi vous (c'était pas assez visible, il fallait que je le mentionne

Au niveau linguistique (il s'agit de traduction, il est normal que je précise ceci), je pense avoir un bon niveau en français (je pinaille beaucoup sur les petits détails, ma manière d'écrire ressemble beaucoup à ma manière de dessiner) et un niveau correct d'anglais (j'avoue avoir des lacunes concernant le vocabulaire, mais rien de catastrophique, j'écris juste anglais "comme un anglais homme qui voudrait ecrire francais"), bien assez pour pouvoir traduire dans le sens "Anglais > Français".

M'voilà, voilà.