Wailwolf... Présent !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Wailwolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Wailwolf... Présent !

Message par Wailwolf »

Image

Présentation de Wailwolf

Bonjour à vous, consœurs et confrères !

Heureux de pouvoir enfin me présenter à vous (puisque ma connexion a été capricieuse ces derniers jours).

Je me nomme Luc, j'ai 21 ans et j'habite à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques (je peux te donner un lieu de vie plus précis en MP, si tu veux me violer :boulet: ).
J'ai fais un BTS en Aménagements-Paysagers, mais une fois obtenu, j'me suis dirigé vers la voie qui m'intéressait le plus : l'art, mes amis, l'art. Du coup je suis en deuxième année en École Supérieure d'Art *ça va les mollets ?*, véritable havre pour dessiner, peindre, sculpter, photographier, etc.

Mon niveau en infographie n'est pas à zéro (contrairement à celui de ma culture G en design :embaras: ) et je m'y connais bien en informatique (pas besoin de m'expliquer comment accéder au "Panneau de configuration" :D ). J'ai un portable Dell Vostro 3700 (avec Windows 8.1 64 bits, ça peut être important, n'essayez pas de me faire partager des fichiers propriétaires Apple que je ne pourrais pas ouvrir).

Concernant mes motivations pour La Confrérie des Traducteurs, j'avoue apprécier votre site et vous m'avez tous l'air bien aimables ! Du coup, je fais ma présentation pour commencer mon intégration parmi vous (c'était pas assez visible, il fallait que je le mentionne :top: ) et pour recevoir des tutoriels concernant la traduction de mods du seul jeu des TES que je possède : Skyrim.

Au niveau linguistique (il s'agit de traduction, il est normal que je précise ceci), je pense avoir un bon niveau en français (je pinaille beaucoup sur les petits détails, ma manière d'écrire ressemble beaucoup à ma manière de dessiner) et un niveau correct d'anglais (j'avoue avoir des lacunes concernant le vocabulaire, mais rien de catastrophique, j'écris juste anglais "comme un anglais homme qui voudrait ecrire francais"), bien assez pour pouvoir traduire dans le sens "Anglais > Français". ^^

M'voilà, voilà. :maitre:
Modifié en dernier par Wailwolf le 07 déc. 2013, 13:04, modifié 1 fois.
♫ Moi c'que j'aime dans les balaaades, c'est qu'on peut s'balader,
On peut cueillir des salades et après ooon peut les manger !

Sur les bords de la riivièère, on peut aller se prom'ner,
Mais c'est un p'tit peu galèèère, si on glisse on peut s'noyer ! ♪
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Wailwolf... Présent !

Message par apdji »

Velcrôm Ire.

Présentation détaillée tant dans le fond que la forme très agréable à lire.

Le pire ce ne sont pas les formats propriétaire de la pomme mais es formats cross platform basé sur des trucs typiques de chez mac. Cette foutu tendance à l'emploi du myriad pro par exemple, qui perso me fait m'arracher les cheveux quand mon infographiste m'envoie ces ai pour en faire des sites web... Ou encore toutes les différences de réglages entre ces deux versions d'illustrator...

Fin bref, revenons en à nos moutons. Te voilà donc traducteur en herbe pour voir l'envers du décor ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wailwolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Wailwolf »

Merci apdji ! ^^

Heureusement je n'ai pas encore été directement confronté à ça, mais je préférais le préciser. :)

Je m'y rends. :D

mikamic
Confrère

Message par mikamic »

Bienvenue Wail ! ^^
Wailwolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Wailwolf »

Merci mikamic. :D

Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue parmi nous, ami traducteur ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Wailwolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Wailwolf »

Merci Akiro. :3

Répondre

Retourner vers « Présentation »