J'ai reçu un mail m'indiquant que certains mods ne marchaient pas (romance et d'autres), il a lui même évoqué un patch. Je lui ai donc indiqué la page de dl de beth'.
Seulement, il me dit que le patch ne veut pas s'installer et il évoque une possible incompatibilité avec oldblivion.
Alors mes chers confrères plus expérimentés qu'un pauvre troll, qu'en dites vous?
possible "conflit" entre oldblivion et la patch?
possible "conflit" entre oldblivion et la patch?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: possible "conflit" entre oldblivion et la patch?
C'est tout simple:
Oldblivion n'est pas compatible avec le patch 1.2 donc les seuls truc qui fonctionne avec sont les mods qui ne nécessite pas le patch 1.2
Plusieurs solutions s'offre à la personne:
- Se payer une nouvelle bécane plus puissante ou booster cette dernière si ce n'est pas un portable. [La carte graphique est rarement changeable sur les portables].
- Abandonner l'idée d'avoir des supers mods.
Oldblivion n'est pas compatible avec le patch 1.2 donc les seuls truc qui fonctionne avec sont les mods qui ne nécessite pas le patch 1.2
Plusieurs solutions s'offre à la personne:
- Se payer une nouvelle bécane plus puissante ou booster cette dernière si ce n'est pas un portable. [La carte graphique est rarement changeable sur les portables].
- Abandonner l'idée d'avoir des supers mods.
Quelle tristesse.. les mods étaient si... Merci en tout cas d'avoir éclairé ma lanterne,
Désolé de remonter un vieux topic de 2009. Mais il n'est jamais trop tard pour apporter une solution.
J'ai recherché des pistes pour résoudre ce problème car mes mods et l'extension n'étaient pas compatibles.
Le site Oldblivion ayant disparut avec son forum c'était pas facile mais finalement j'ai trouvé une version 1.2 :
< lien supprimé pour cause de trojan détecté >
Donc voila pour ceux qui cherchent encore et qui passeront par là.
Bon jeu.
J'ai recherché des pistes pour résoudre ce problème car mes mods et l'extension n'étaient pas compatibles.
Le site Oldblivion ayant disparut avec son forum c'était pas facile mais finalement j'ai trouvé une version 1.2 :
< lien supprimé pour cause de trojan détecté >
Donc voila pour ceux qui cherchent encore et qui passeront par là.
Bon jeu.

Modifié en dernier par Teufeu le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Bonsoir,
BitDefender me trouve Trojan.Generic.2167533. Même s'il a tendance à faire de faux-positifs, dans le doute je préfère supprimer ton lien
BitDefender me trouve Trojan.Generic.2167533. Même s'il a tendance à faire de faux-positifs, dans le doute je préfère supprimer ton lien

Okay pas de soucis.
Oldblivion en lui même est aussi détecté par norton.
J'ai pas trouvé de version propre.
En tout cas maintenant on sait que la version 1.2 existe.
@++
Oldblivion en lui même est aussi détecté par norton.
J'ai pas trouvé de version propre.
En tout cas maintenant on sait que la version 1.2 existe.

@++
Cependant le jeu est dans une version supérieure.