les mods de mannequins...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
amau05

les mods de mannequins...

Message par amau05 »

Bonjour à tous,

Ma question est simple connaissez vous un mod qui fixe le bug des mannequins qui bouge tout seuls et qui fait qu'ils restent habiller même après plusieurs jours hors de la cell? Si possible qui a une version femme aussi car j'ai plusieurs armures pour femme uniquement que j'aimerai placer dessus. J'ai déjà jeter un coup d’œil sur le Nexus mais j'en ai pas trouver...

Un grand merci à vous.
John_Beavers
Confrère

Re: les mods de mannequins...

Message par John_Beavers »

Bonjour !
Voici un mod trouvé sur le Nexus qui dit corriger le "wanderring bug" ou en français le "bug de vagabondage" :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/10652//?
Voici un mod de mannequins féminins :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/9131//?
Si tu recherches "mannequin" sur le Nexus de Skyrim tu en trouveras d'autres.
Par contre fais attention. Ce sont des mods anglais donc il peut toujours y avoir des problèmes de compatibilité.
J'espère que ça aura pu t'aider.
amau05

Message par amau05 »

Merci pour ton aide mais j'avais déjà trouver ceux la ce que je cherche c'est un mod (ou plusieurs compatibles) qui résolvent les 2 bugs et qui si possible qui permettent d'avoir un mannequin féminin. Car j'ai déjà essayer plusieurs dans le genre mais celui installer en premier ne fonctionne pas en même temps que le deuxième donc un des deux bug reste or je trouve les manequins inutile si ils sont en plein milieu de la pièce ou pire encore si il faut remettre l'armure dessus a chaque fois.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Aucuns mod "mannequins" ne marchent correctement...il faut utiliser un mod avec les mannequins intégrés nativement....

A la base....le script mannequin est pourri....dans le jeu normal.

Si le modder a copier le script du jeu de base.....= mannequin à poil, mannequin volant, mannequin en vadrouille...

Et pour avoir testé tous les mods avec mannequins....deux ou trois tiennent la route.
Image
John_Beavers
Confrère

Bonjour ! Sur L'UESP WIKI, à la section Mannequins on trouve ça dans la section bugs :
"Mannequins may also "move" around the house.
PC Only This bug is fixed by version 1.2.4 of the Unofficial Skyrim Patch."

Tu as installé le PNO pour Skyrim ?
amau05

Message par amau05 »

Oui et c'est la dernière version mais sa ne fonctionne pas ou le fix est écraser par le mod qui ré-habille automatiquement les mannequins.
John_Beavers
Confrère

Encore sur l'UESP :
"Items placed manually throughout houses may have their location reset the next time you enter, generally being found where they were dropped from your inventory. If you want them to remain where you put them, there are several ways to make the game remember their exact placement. One workaround would be to drop items off your inventory you want to decorate your house with, then step outside your house, and reenter. Upon entering your house, every item you dropped will be safe to move, as their location will save."

Trad : Les objets placés manuellement dans les maisons peuvent voir leur emplacement remis à zéro quand on entre, en général remis là où vous les aviez posés depuis votre inventaire. Si vous voulez qu'ils restent là où vous les avez mis, il y a plusieurs moyens de faire en sorte que le jeu se rappelle de leur exact emplacement. Pour contourner ça on pourrait déposer les objets avec lesquels on veut décorer sa maison depuis l'inventaire, puis sortir et rentrer dans la maison. En entrant, les objets déposés pourront être déplacés en sécurité puisque leur emplacement sera sauvegardé.

Je te laisse le lien vers la page de l'UESP :
http://uesp.net/wiki/Skyrim:Mannequins
Regarde aussi la compatibilité de tes mods entre eux.
Voilà^^ après je n'ai plus de piste. :)
amau05

Message par amau05 »

Merci mais sa concerne pas seulement les objets qu'on lâche au sol? Les mannequins bouge Même avant qu'on les utilisent.

Pour les compatibilités je sais déjà que le script qui les empêches de bouger est incompatible avec celui qui les rhabille automatiquement c'est pour sa que je voulais savoir si il existai un mod qui les regroupais tout les deux.
John_Beavers
Confrère

Je me demande si poser les objets avant et revenir dans la cell ne supprime pas le bug des mannequins qui perdent leurs armures.
C'est juste une piste parce que je n'ai plus d'idée^^ désolé.
Répondre

Retourner vers « Aide »