SPERG - Atouts et jouabilité améliorés 4.0
Re: Atouts et Gameplay Améliorés
Tu as vérifié les scripts ?
Je les aient tous ouvert avec CKPE. Rien à traduire à priori. C'est pourquoi il faut supprimer les scripts de la v3.1.1 de vos dossiers. C'est peut-être ça le problême. J'en sais rien. Moi tout roule. Édit:je vais me coucher, bonne nuit tout le monde 

Merci Remrem .
pour les scripts ils sont normalement désinstallés par NMM . Je vais retenter une installation et bien vérifier.
pour les scripts ils sont normalement désinstallés par NMM . Je vais retenter une installation et bien vérifier.
Salut Remrem, pour le MCM c'est juste une problème de retour a la ligne dans le fichier de traduction et une fois corrigé il manquera tjs quelque ligne car il y a un soucis avec le mod je pense, car ma propre traduction n'affiche pas tout non plus mais vérifie tes retours a la ligne tu verra que c'est ça!
Tu peux utiliser un éditeur comme notpad++ pour avoir les ligne numérotée ça aide, tu pourra comparé avec le fichier original et voir les ligne manquante!
Pour ce qui est des nom de compétence, je les ai aussi en Anglais mais cela peux venir du fait que j'avais la version original du mod installée avant et que je ne l'ai pas virée, j'ai juste écraser!
Tu peux utiliser un éditeur comme notpad++ pour avoir les ligne numérotée ça aide, tu pourra comparé avec le fichier original et voir les ligne manquante!
Pour ce qui est des nom de compétence, je les ai aussi en Anglais mais cela peux venir du fait que j'avais la version original du mod installée avant et que je ne l'ai pas virée, j'ai juste écraser!
Bonjour, les compétences sont en anglais dans SPERG.esp. Bon jeu
Bonsoir,
je reviens pour signaler un petit accros ;-)
Je viens d’acquérir le talent "élève studieux" dans l'arbre de compétence "éloquence".
Il est marqué: Vos compétences augmentes 5 % plus rapidement et vous pouvez vous entrainer davantage a chaque niveau.( au passage entrainer est écrit entrainez dans le jeu
)
On s’aperçoit ensuite que l'on peu augmenter de 99 Niveaux en entrainement
Voila si je remarque autres chose je vous le dis et merci encore
je reviens pour signaler un petit accros ;-)
Je viens d’acquérir le talent "élève studieux" dans l'arbre de compétence "éloquence".
Il est marqué: Vos compétences augmentes 5 % plus rapidement et vous pouvez vous entrainer davantage a chaque niveau.( au passage entrainer est écrit entrainez dans le jeu

On s’aperçoit ensuite que l'on peu augmenter de 99 Niveaux en entrainement

Voila si je remarque autres chose je vous le dis et merci encore

99 niveaux d'un seul coup ???!!!!!! Sinon, as tu toujours t'es compétences en anglais ? Si oui, avais-tu installer une version précédente de ce mod et laisser les anciens scripts dans Data/Scripts/Sources ?

C'est qu'a la place d'avoir 0/5 on a 0/99 donc la possibilité en payant un maitre de monter de 99 niveau.
Oui j'avais la version précédente du mod. Pour les compétences je les aient toujours en anglais . Comme j'utilise NMM pour l'installation / désinstallation des mods je suppose que les scripts ont été remplacés . Je vais faire une vérification manuelle et je te tiens au jus.
Salut Balsam, c'est normal ça, c'est justement le but de l'atout élève studieux, avec la version originale du mode ça fait la même chose, et dans les option du menu MCM tu peux justement choisir en l’augmentation du nombre d’apprentissage ou leurs coût!
Merci a5088765.
En effet je suis allez voir dans MCM et j'ai vu cette option.
J'ai installé SKSE skyrim_community_uncapper, il n'est pas censé limiter ce genre de boost ?
En effet je suis allez voir dans MCM et j'ai vu cette option.
J'ai installé SKSE skyrim_community_uncapper, il n'est pas censé limiter ce genre de boost ?