Chevalier d'élite (Dark Souls) 0.9
Re: Armure et armes de chevalier d'élite (Dark Souls)
S'il y a encore besoin de testeurs, je suis preneur 

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
L'archive s'est paumée dans les méandres du FTP ou qué pasa ?
J'ai récupéré le bordel, je m'en occupe ce soir, en tout cas ton dossier sur le FTP est une mine d'or !
Tu parles d'un sous-dossier en particulier ou l'intégralité de mon truc sur le FTP ?
Alors plus de détails :
- Skyrim : L'ensemble du dossier.
- Glurp : Quelques tenues...
- NV : Coiffures de Ling, pas ouvert les mods surprises, même si cela permettrait de s'assurer qu'ils ne soient pas traduit par quelqu'un d'autres....
Edit : Je trouve pas l'armure dans Skyrim.
- Skyrim : L'ensemble du dossier.
- Glurp : Quelques tenues...
- NV : Coiffures de Ling, pas ouvert les mods surprises, même si cela permettrait de s'assurer qu'ils ne soient pas traduit par quelqu'un d'autres....
Edit : Je trouve pas l'armure dans Skyrim.
Du moment où tu ne dévoiles pas le contenu de ceux-ci, j'ai rien contre. J'avais de toute façon prévu de mettre au courant le staff d'une manière ou d'une autre avant de libérer la bête.Kaos Sita a écrit : pas ouvert les mods surprises, même si cela permettrait de s'assurer qu'ils ne soient pas traduit par quelqu'un d'autres....
Peut-être parce que je ne suis pas le traducteur...Kaos Sita a écrit : Edit : Je trouve pas l'armure dans Skyrim.

Arf... pour la peine je vais récupérer les surprises et les installer si ça me plait.Peut-être parce que je ne suis pas le traducteur...
Si vous voulez me corrompre pour savoir que c'est, traduisez PNJ Intéressants...
N'ayant eu aucune réponse de Nightrunner sur le topic et vu qu'apparemment ni Kaos ni Koala n'a l'archive, j'ai retraduit le mod rapidos.
Il est d'ores et déjà dispo sur le FTP.
Il est d'ores et déjà dispo sur le FTP.
Re: Chevalier d'élite (Dark Souls)
Le mod est disponible à cette adresse : Chevalier d'élite (Dark Souls).