Salut à tous, bon voilà, depuis quelques semaine me trotte dans la tête l'idée d'un petit mod d'arme que j'ai envie de faire, et au fil du temps il s'est étoffé pour finir sur toute une petite quête scénarisé pour récupérer une épée (et peut être même un compagnon)
Je mettrai les détails en spoiler pour ce qui concerne les synopsis de l'histoire, j'aimerai déjà être capable de créer l'épée, et pour cela je demande humblement l'accès aux tutos de la forge.
L'épée en elle même est une épée bâtarde à la lame irrégulière, et dans sa garde est enchâssée d'une gemme spirituelle noire. Je pense faire une version 1 main comme 2 mains (peut être dans le même esp, soit en ayant la possibilité de forger l'autre version si l'on possède l'autre dans son inventaire, ou (si jamais je me découvre un don avec les script) avec un pouvoir) J'essayerai d'appliquer l'enchantement du cri "Lacération d'âme" ( c'està dire capturer l'âme de la victime et la changer en zombis si on la tue avec une frappe puissante, ou un coup critique, en plus de faire un bonus de dégats non élémentaires) sur la lame, la raison de background expliquant le pourquoi du comment... bah vous aurez qu'a faire la quête et lire les textes quand j'aurais finit
Bon, pour un synopsis rapide de la quête:
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Dans une ville (dont vous êtes le thane de préférence) les gardes arrêtent devant vous un mendiant vêtu d'une robe de Vigile de Stendarr, couverte de sang. Un garde vous interpelle pour vous demander d'interroger ce mendiant, avec votre autorité de thane.
Celui-ci vous dira alors qu'il à trouvé cette robe prêt d'un camp/grotte/cabane (la localisation n'est pas encore choisie) et qu'il n'a commis aucun crime, en le fouillant vous trouverez un journal, celui-ci appartient à une Vigile de Stendarr indépendante, presque une sorte de mercenaire, Twiska.
En lisant ce journal vous aurez la possibilité de retracer sa route jusqu'à la retrouver, elle ou d'autre personnes. En chemin vous trouverez d'autres journaux qui vous aiguilleront sur votre route.
Bien sûr cette histoire peut être soumise à des modifications, je n'hésiterai pas à solliciter vos conseils, voire pour les intéressés, votre aide. Je pense que la quête se fera sans, ou avec peu, de marqueurs de cartes, ou alors très peu précis. De façon à donner une petite difficulté à l'enquête, puisqu'elle ne contiendra que peu de combat.
Si vous avez le moindre avis à donner, n'hésitez pas, ce sera mon premier mod et je suis conscient de la difficulté. Si j'arrivais déjà à sortir l'épée en elle-même je serai content.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte, bonne journée à tous!