Castel Uvirith 2.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Castel Uvirith 2.2

Message par Troglodyte »

Castel Uvirith

Version : 2.2

Auteur : Troglodyte

Lien du mod maison : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Armure/Vêtement pour : mages

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- être archimage de la Maison Telvanni avec une place forte terminée.
- Better Bodies (disponible dans le MOSG) (recommandé)

Description : Avertissement : ce mod est réservé à un public averti pour ses thématiques violentes et/ou à caractère sexuel.
Il contient de la nudité (masculine comme féminine) et des tenues révélatrices. Les actes décrits et mis en scène dans les dialogues ne sont pas représentés graphiquement, et sont par ailleurs essentiellement bisexuels - ils concernent des personnages masculins comme féminins sans égard pour le sexe de votre personnage (pour des raisons d'abord logistique en vérité). L'aspect provocateur et potentiellement subversif de ce mod est voulu. Avis à ceux qui se sentiraient dérangés par la représentation de rapports homos ou hétéros ou par certains types de violences.


Ce module transforme la place forte de Tel Uvirith, à l'extérieur comme à l'intérieur. Il a pour vocation de remplir les fantasmes des archimages francophones en exploitant au maximum le potentiel de l'architecture telvanni.
En quelques chiffres, il ajoute plus de 60 cellules, 200 personnages avec chacun quelque chose d'unique à raconter, 50 quêtes, des ennemis, des donjons, des objets uniques, et une guilde sur le thème de l'esclavage.


Testeur : Kira, Dolreth, Timalk-Ae, Silenc3, MagikMike, CLB, Xvoh, Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : bien entendu.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Troglodyte le 22 août 2017, 15:19, modifié 10 fois.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Uvirith

Message par Sita »

J'ai lu le topic sur wiwiland et ça m'avait génial. (sauf l'obligation d'attendre pour l'installer, mais c'est telvanni donc c'est magique).
Quelques screens de préférence avec le MOSG ?
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Better Uvirith

Message par Troglodyte »

J'aurais bien aimé pouvoir faire en sorte qu'il ne s'active qu'au moment voulu, mais c'est strictement impossible, à moins d'alourdir considérablement l'archive, avec un gros travail supplémentaire, etc, c'est-à-dire en dédoublant chaque objet présent à l'extérieur et en lui attribuant le script qui fait que ça n'apparaît que lorsque la quête de la construction de la tour est achevée. Voit la galère ! En contrepartie ça marche très bien sur une sauvegarde en cours, aux dernières nouvelles.

Pour les screens, je n'ai malheureusement pas de config assez puissante pour installer Morrowind Overhaul. Même avec de simples packs de texture, mon installation rame à mort. Je peux fournir quelques screens sans, cependant, même s'ils sont assez anciens et qu'ils ne sont donc pas absolument fidèles au contenu du mod. L'idéal serait peut-être d'attendre que j'ai monté ma sauvegarde jusqu'à l'achèvement de la tour et donc l'activation du mod (ironique, oui je sais).
L'autre solution serait qu'une bonne âme qui ait le MOSG le fasse à ma place, c'est vous qui voyez. :ange:

Ceci donne tout de même une petite idée.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Uvirith

Message par Sita »

Bah faudrait que je refasse une installation de la VF... (oui j'ai seulement la VO d'installé pour quelques mods qui me font de l'oeil)
Mais j'aimerai bien que la v3 soit là pour ne pas avoir à la refaire.

Même en vanilla ça passe pas avec un petit MGXE ?
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Better Uvirith

Message par Troglodyte »

Pour faire simple mon ordi n'est pas supposé gérer un jeu PC, ni même un moteur 3D. J'ai le minimum vital dans ma carte graphique, quoi.

La v3 de Better Uvirith ? Elle est disponible. De là à te refaire toute une install de Morro ? Ce serait peut-être plus vite fait de le passer par un décamembérisateur. xD

J'attends le retour de quelques testeurs, pour tester la version débuggée (ben oui pour vérifier qu'elle est bien débuggée comme il faut xD) mais comme ils ne sont obligés à rien je ne peux pas être à 100% sûr qu'ils s'y remettrons. En résumé il pourrait y avoir une dernière version mais dans ce cas il y a encore un peu de travail à faire. Je compte bien le faire, mais ça n'ira sans doute pas vite (j'ai constaté l'efficacité redoutable du test communautaire, faire ça tout seul n'ira certainement pas aussi vite).
En cas de réinstall tout ce que tu peux faire c'est de te faire une sauvegarde avant d'activer le mod et de la garder de côté. Mais pour jouer tranquille et tracer sa route dans le jeu je ne sais pas si c'est idéal... Quoique si correction il y a ce sera seulement au niveau des dialogues. Peut-être que ça n'occasionnera pas beaucoup de bug.

Je vais faire une demande sur Wiwiland.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Uvirith

Message par Sita »

Bon réinstallation de la version française de Morrowind presque terminé, manque le graphic extender et éventuellement le PNOG et c'est partit... (plutôt samedi)
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Better Uvirith

Message par Svartalfar »

Ahah ! Le voilà ici !

Encore félicitations pour le travail dont tu nous gratifies !
Je monte justement un perso telvanni pour pourvoir tester ça, et comme j'ai justement une bonne bécane maintenant, je pourrais toujours m'essayer aux captures d'écran, si les gens en réclament. :)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Uvirith

Message par Sita »

Bah j'ai eu un souci dès le lancement du jeu, il ne trouve pas une référence :
Warnings a écrit : Unable to find referenced object "b_u_in_impsmall_wall_01_script" in script Better_Uvirith_cachotsscript.
Pour info j'ai fait un BSA, mon installation est une GOTY VF avec le PNOG + MGE, c'est tout !
Ma'Zah
Confrère
Messages : 6

Re: Better Uvirith

Message par Ma'Zah »

Troglodyte a écrit :(...) des portes d'Oblivion, (...), créés tout spécialement pour Better Uvirith (...)
Bonsoir, serait-il possible d'avoir quelques précisions à ce sujet ?
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Better Uvirith

Message par Troglodyte »

Kaos Sita a écrit :Bah j'ai eu un souci dès le lancement du jeu [...]
Ca doit venir de moi. Je note, ce sera corrigé dans la dernière version. :siffle: Preuve qu'il faut tester encore un peu. :tss: En attendant, voici comment faire en sorte de pouvoir jouer malgré le non-fonctionnement du script, une fois dans les cachots de Tel Uvirith :
► Afficher le texte
Ma'Zah a écrit :
Troglodyte a écrit :(...) des portes d'Oblivion, (...), créés tout spécialement pour Better Uvirith (...)
Bonsoir, serait-il possible d'avoir quelques précisions à ce sujet ?
Il s'agit de portails en sadrith qui mènent dans une petite bulle du Néant au cours d'une quête. Plus de précisions que ça gâcherait toute la surprise, mais pas d'invasion daedrique de l'ampleur d'Oblivion, rassure-toi.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »