Bathing Beauties Luxury Suite 5.1
Re: Bathing Beauties Luxury Suite 5.1
@ Kaos Sita ..as tu des news pour la traduction de ce mod ?
Pour ma part, je suis ok et l'animation du câlin est très chouette !
Très bien Kaos Sita ! ..c'est vrai qu'une petite accolade avant d'aller au combat c'est pas mal ..!
Manque plus qu'à le traduire.
Je peux aider, mais je ferais pas tout 

► Afficher le texte
j'ai traduit ce mod à 98%. C'est un excellent mod pour qui se balade avec une tripotée de compagnons.
- il y a #15 lits disponibles dans la Luxury Suite.
- l'ambiance est apaisante, musique cool, pas vraiment lore mais ca passe.
- des femmes nues près de la piscine ou dans les lits ok, pas de quoi effrayer un Dovakhiin
- vos compagnons aussi se mettent à loilpé avant de se baigner, juste une question d'hygiène
- elles dansent (habillées) pour vous, les PNJ de Blancherive viennent boire un verre, ca fait plaisir de les voir dans ce lieu non vanilla.
- une Luxury Suite bourrée de lingots, ca peut toujours servir.
- une espèce de Divinité permettant de se teleporter ici ou là, moyennant un don d'énergie vitale
- option de dialogue permettant de déménager x ou y vers la Luxury Suite
- option de dialogue permettant de voir les compétences et atouts des compagnons suiveurs ou potentiels
Vraiment un bon mod, mais rajoute plusieurs options de dialogue dans toutes les boites de dialogues, donc necessité de le traduire pour éviter cette "pollution". Restent tous les atouts listés à traduire, ca s'improvise pas, il faut une nomenclature existante mais ESP/ESM ne semble pas l'avoir dans sa BD...
Si quelqu'un à ca, merci de linker
Pour ma part je m'en passe et joue déja avec ce mod traduit, mais pour un éventuel upload sur la Confrérie, ce serait nécessaire.
- il y a #15 lits disponibles dans la Luxury Suite.
- l'ambiance est apaisante, musique cool, pas vraiment lore mais ca passe.
- des femmes nues près de la piscine ou dans les lits ok, pas de quoi effrayer un Dovakhiin

- vos compagnons aussi se mettent à loilpé avant de se baigner, juste une question d'hygiène

- elles dansent (habillées) pour vous, les PNJ de Blancherive viennent boire un verre, ca fait plaisir de les voir dans ce lieu non vanilla.
- une Luxury Suite bourrée de lingots, ca peut toujours servir.
- une espèce de Divinité permettant de se teleporter ici ou là, moyennant un don d'énergie vitale

- option de dialogue permettant de déménager x ou y vers la Luxury Suite

- option de dialogue permettant de voir les compétences et atouts des compagnons suiveurs ou potentiels

Vraiment un bon mod, mais rajoute plusieurs options de dialogue dans toutes les boites de dialogues, donc necessité de le traduire pour éviter cette "pollution". Restent tous les atouts listés à traduire, ca s'improvise pas, il faut une nomenclature existante mais ESP/ESM ne semble pas l'avoir dans sa BD...
Si quelqu'un à ca, merci de linker