Vampirisme amélioré 8.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Julios
Confrère

Re: Better Vampires

Message par Julios »

@Jurema : Si j'ai bien compris la doc en anglais, tu peux configurer les effets du soleil (pas d'effet, effets faibles, forts ...) il me semble, donc possibilité de désactiver ou du moins de diminuer le désavantage de la journée en ce qui te concerne.

En tout cas, merci pour tout le travail déjà effectué et bon courage, c'est la dernière ligne droite ;)
J'attends la mise en ligne avec (im)patience.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

En effet les effets du soleil sont désactivables, mais ce n'est plus role-play (tu es une machine à tuer la nuit).
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ppour les scripts, il suffit d'ouvrir les fichiers avec l'outil, ce qui est à traduire est en orange.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Dommage, c'est pas l'effet que je recherche :(
Julios
Confrère

Message par Julios »

Après, ça dépend ce que tu entends par "corriger le désavantage".
Essaye de regarder le site anglais avec un coup de google translate, on comprend le principal.
Il y a pas mal de paramétrage possible.

(oui, suppression des effets du soleil, ce n'est plus vraiment un vampire après, c'était juste pour répondre à la question ^^)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

En fait, je cherche un mod qui fait qu'on a seulement 12h de jour et 12h de nuit car le vampire a déjà un gros désavantage de jour (pas de regen de vie/mana/vigueur si on a le ventre plein, faible si on a faim) alors je trouve que la journée qui commence à 5h du mat pour finir a 8h du soir, c'est pas super ....
On a que 9h sur 24 de pleine puissance et je trouve ça pas correct par rapport au effet du soleil ...
En bref, je cherche un mod qui fait que les vampires soient affecté par le soleil de 6h mat (déjà qu'à 5h du mat, y a pas vraiment de soleil :pendu: ) jusqu’à 6h du soir afin d'équilibrer les choses ....
KamuiShihiro
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par KamuiShihiro »

Quand au fait que les vampires supportant le soleil ne serait pas RP, un petit tour sur wikipedia nous apprend que :
Bien qu'on considère que le vampire est plus actif la nuit, il est rarement considéré comme vulnérable à la lumière du jour, contrairement à la tradition cinématographique où il ne supporte pas la lumière du soleil (mais n'est pas tué par elle).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire

C'est donc tout a fait jouable de façon RP ;)
私の名前はカムイ、私は王女サラの天使の午前です!
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Heuuu, on dirait que vous captez pas en fait ....
Je trouve pas normal qu'on soit affecter par le soleil de 5h du mat à 8h du soir....
Y a pas d'équité jour/nuit ....
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

:up: Les scripts ont ils commencé à être traduit :) ?
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Non, je bosse que le weekend ^^ (j'aurais quand même pu bosser cette semaine, je n'ai eu que 5 contrôles (1S)).
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »