Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 76

Re: The Heart of the Dead

Message par Arranis »

Bonjour,
Je viens de finir la quête et j'ai choisi Wintermoon comme compagnon. Mais quand je lui parle je ne peut lui dire qu'une seule chose "statistique". C'est normal?
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 76

Re: Hearth of the dead... L'angoisse...

Message par Arranis »

Salut,
Je joue un Uchiha comme race, et je n'ai pas de problème de dialogue, donc ton problème "2°) Du fait, très certainement d'une race non déclarée en français, les NPC ne se parlent plus." ne doit pas venir de là.
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Hearth of the dead... L'angoisse...

Message par Vagabond »

Hello.

Après réinstallation et vérification de chaque mod en présence. Je me suis aperçu que je n'avais pas mis les voix d'un mod américain en français; d'où les sous-titres "in english in the picture". (On devrait couper le téléphone quand on les installe).

Donc méa-culpa et mes excuses.

Pour le blocage des portes: ils disparaîssent de chez le marchand d'origine et de ma liste de sorts; mais je reçois tout de même le message qu'ils sont à disposition chez Edgard.
Utilisant souvent ce mod; je suis au courant des cas de non fonctionnement d'iceux.

Il reste le problème des Npc muets. J'ai vérifié tous les fichiers changeant les skins (peaux, coiffures et yeux): ils sont tous corrects; y compris les mods "lègers" tirés de NEXSUS du genre Npc avec des torches; etc. Là aussi, aucune interférence.

J'en déduis qu'il doit s'agir d'une incompabilité avec un autre mod de quête. Ce que je trouve bizarre...

Affaire à suivre.

Merci de vous être penchés sur mon cas.
Je panse... Donc j'essuie...
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: The Heart of the Dead

Message par Vagabond »

Hello.

Désolé d'écrire ce petit HS... Mais comment peut-on avoir 255 dans une caractéristique..?
Je panse... Donc j'essuie...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

Euh... :surprise: A moins de créer une race avec le CS... non même je ne crois pas que l'on puisse mettre plus de 99.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 76

Re: The Heart of the Dead

Message par Arranis »

avec des anneaux et amulettes, et avec le mod pour en mettre en illimité
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 76

Re: The Heart of the Dead

Message par Arranis »

Je viens de finir la quête et j'ai choisi Wintermoon comme compagnon. Mais quand je lui parle je ne peut lui dire qu'une seule chose "statistique". C'est normal?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

Non! Mais ce bug ne vient pas du jeu... utilises-tu un autre mod de compagnon ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 76

Re: The Heart of the Dead

Message par Arranis »

oui, j'utilise Dairanath Akaviri et j'ai kat en compagnon aussi (en fait 2 fois le mod heart of the dead pour avoir les 2 damoiselles en compagnons ^^)
Mais pour les deux autres pas de problème
Il faut peut etre que j'essaye de diriger winter vers un 2ème cmpartner?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Heart of the Dead

Message par malhuin »

Le mod utilise sa propre version de CM partner qui est incompatible avec la version de CM partner qu'utilise les autres mods CM Partner. Tu ne peux pas utiliser HoD avec une autre version de CM Partner que celle fournit par HoD !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »