L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: L'officine Elfique ...

Message par Eldrak »

Seulement 10 ? Bon d'accord :P
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 475

Re: L'officine Elfique ...

Message par Tonywoks »

Arigato :maitre:

Et désolé!

Je poserai donc sur la galerie. J'ai oublié qu'elle existait.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Avatar du membre
Andalor
Confrère
Messages : 24

Re: L'officine Elfique ...

Message par Andalor »

Bonsoir Moorelf.

J'ai vu les montages d'images que tu fais, c'est réussi.

J'ai une image dont je ne parviens pas à avoir l'effet souhaité. Sur cette image : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/im ... _Rilme.gif

Je tente désespérément de faire sorte que le fond soit transparent, sauf les traits noirs. Comment faire ?

Merci par avance.
Traductions en cours :
- Tamriel rebuilt, sacred east
- The Reach
- Note to Hrisskar
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Image
@ Andalor : J'ai téléchargé l'image qui t'intéresse ... Elle est au format GIF avec couleurs indexées et c'est peut-être pour ça que tu n'arrivais pas à la modifier. Je l'ai donc passée au format RVB et en PNG pour garder la transparence qu'elle a déjà d'origine.
Je ne sais pas si tu souhaites supprimer d'autres parties blanches de l'image mais c'est possible à présent* et il te suffit de conserver le format PNG pour garder la transparence.

* Vu la taille de l'image, il te faudra travailler à la loupe pour effacer les parties blanches restantes :siffle: 114 X 229 avec autant de détails !... C'est un peu comme torcher le cul d'un puce avec un confetti plié en quatre ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Andalor
Confrère
Messages : 24

Re: L'officine Elfique ...

Message par Andalor »

Génial ! Merci beaucoup pour ton aide. Je m'en souviendrai pour la prochaine fois. :)

Ce n'est pas un problème, en ce qui concerne les détails, je prendrai le temps de les effacer à la loupe. Mais sans puce, ni confetti plié en quatre. :mdr:
Traductions en cours :
- Tamriel rebuilt, sacred east
- The Reach
- Note to Hrisskar
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »