[Refusé] Noldorian Divine Huntress
Re: Noldorian Divine Huntress [Armurerie]
Vois ça avec un admin si c'est possible, personnellement les 5 mods sont traduis et je vais t'envoyer le pack. Si ils sont d'accord, je tenterais quelque chose même si je connais déjà sa réponse !
► Afficher le texte
Re: [REFUSE]Noldorian Divine Huntress [Armurerie]
Cette idée a déjà été soumise à la question pour un autre mod refusé, et n'a pas vu de suite, car compliquée à mettre en place , si mes souvenirs sont bons, car il faudrait modifier l'architecture du site, et ne plus faire pointer le "télécharger le mod" sur le FTP mais sur la page du nexus.
Etant codeur en herbe, je peut comprendre les difficultés à mettre en oeuvre une telle solution.
Etant codeur en herbe, je peut comprendre les difficultés à mettre en oeuvre une telle solution.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
aaaaah d'accord ! :/
Merde, bon bah tant pis, j'ai envoyé un dernier mp à Ilarissa, que je te transmets pour que tu me dises ce que t'en penses ?
Merde, bon bah tant pis, j'ai envoyé un dernier mp à Ilarissa, que je te transmets pour que tu me dises ce que t'en penses ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Tu peux oublier, roi à 10 fois plus de choses à faire....
Kaos Sita a écrit :Tu peux oublier, roi à 10 fois plus de choses à faire....
De ? le système renvoyant sur le nexus ? Je m'en doute. Après avoir regardé le code source (bien que je ne sache pas comment fonctionne la création d'une page de mod), je me dis qu'il doit s'agir d'un système automatisé, la page se crée autour du lien de téléchargement, donc bon, modifier tout ça, ça doit être galère.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
C'est surtout que seul Roi touche au code (pas que l'on sait pas) et qu'il ne vas pas être disponible avant un moment.
Et en priorité il y a d'abord le système de back-up par exemple qui ram comme un porc !
Et j'aime de moins en moins la communauté internationale avec ses exclusivités nexus.
Au passage les ressources restent la propriété des moddeurs, mais les esp/esm sont automatiquement celle de Bethesda.
Et en priorité il y a d'abord le système de back-up par exemple qui ram comme un porc !
Et j'aime de moins en moins la communauté internationale avec ses exclusivités nexus.
Au passage les ressources restent la propriété des moddeurs, mais les esp/esm sont automatiquement celle de Bethesda.
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 03:04, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Raison : Édition incolore.
Oui mais on se retrouverait fins avec nos esp sans les textures et meshes et autres !... 

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
C'est pour cela qu'il faut demander l'autorisation avant !