Cités Ouvertes
Re: Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine
Les patchs de compatibilités sont inclus dans une archive disponible sur le site.
Re: Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine
je ne l'ai trouve pas :/ je comprend pas
pouvez vous me montrez le lien ?![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
merci beaucoup
pouvez vous me montrez le lien ?
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
merci beaucoup
Re: Oblivion Cités Ouvertes et extension knights of the nine
Merci infiniment ! <3 *-*
Bonne journée =)
Bonne journée =)
Re: Cités Ouvertes
Quelques worlds du côté d'Anvil n'ont pas été traduis
.
Trois maison aussi, deux magasins, et un script d'après Tecra (mais script de message de debug, pas certain de l'utilité).
![Siffle :siffle:](./images/smilies/siffle.gif)
Trois maison aussi, deux magasins, et un script d'après Tecra (mais script de message de debug, pas certain de l'utilité).
Re: Cités Ouvertes
Etrange, mais toute façon je devais faire une maj et un plugin de compatibilité avec le PNO.
Re: Cités Ouvertes
C'est pas très gênant de toute manière, deux ou trois portes qui passent en anglais, ça reste gérable
.
J'ai juste regardé dans le plug-in Open Cities Reborn par contre.
![:D :D](./images/smilies/2.gif)
J'ai juste regardé dans le plug-in Open Cities Reborn par contre.
Re: Cités Ouvertes
Plugin de compatibilité avec le PNOO réalisé avec l'aide des membres actifs de l'équipe.
Mise à jour prochainement !
Mise à jour prochainement !
Re: Cités Ouvertes
Mise à jour d'Open Cities Reborn en 1.1.5
Le plugin pour le PNOO sera bientôt disponible pour le grand public ! (J'attends juste la traduction d'une quête).
Le plugin pour le PNOO sera bientôt disponible pour le grand public ! (J'attends juste la traduction d'une quête).