Compagnon Kamille
Re: Compagnon Kamille
Vous savez quelle est l'armure qu'elle porte dans le premier screenshot ?
C'est marqué sur le page VO il me semble.
Au fait, si un traducteur a du temps à passer, la place est encore libre
Au fait, si un traducteur a du temps à passer, la place est encore libre

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Super ! Je mets donc à jour 

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Demande envoyée, j'attends la réponse du moddeur
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
Merci bien de t'en occuper ! Je suis actuellement en pause pour les tests, envoie moi tout de même l'archive une fois traduite, je m'en occuperai dès que possible 

Désolée de ma petite absence, j'ai eu des problèmes informatiques.
Alors, j'ai reçu une réponse de l'auteur :
Alors, en fait, quand il a créé ce mod, il a utilisé plein d'autres mods déjà existants (la liste se trouve sur la description sur le nexus). Mais, du coup, il sait pas si la site de la confrérie a le droit d'uploader les textures et meshes du mod.
Par contre, il m'autorise à traduire l'ESP, mais il faudrait aller chercher les textures et meshes sur la page nexus de l'auteur
Alors, j'ai reçu une réponse de l'auteur :
► Afficher le texte
Par contre, il m'autorise à traduire l'ESP, mais il faudrait aller chercher les textures et meshes sur la page nexus de l'auteur
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
Oups, j'avais pas vu ta réponse ici..
Comme dit en mp, ceci n'est normalement pas un problème, seul l'esp sera uploadé ici, les ressources seront à télécharger sur la page VO
Comme dit en mp, ceci n'est normalement pas un problème, seul l'esp sera uploadé ici, les ressources seront à télécharger sur la page VO

Traduction finie, je t'envoie l'archive pour le test 

Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
-
- Traducteur en herbe
Bonjour,
test fini et en ligne ou toujours pas?^^
test fini et en ligne ou toujours pas?^^
► Afficher le texte