[Résolu] Gros bug !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Gros bug !

Message par Eldahir »

Salut.
Comme le dit Kakato, le Wiki n'associe Horgeir qu'avec la quête citée au- dessus.Donc pour faire avancer la chose; peux tu nous écrire mot pour mot le message que tu as reçu?
La peur n'écarte pas le danger.
Johan
Confrère

Re: Gros bug !

Message par Johan »

Merci pour vos réponses ;)

Alors, en fait, après qu'une bande de voyou essaye de m'attaquer, je reçois un message d'un messager de la part de Horgeir. Il me dit qu'il a eu vent de mes exploits et souhaite me demander un service. Il me dit de le retrouver à Pontdragon. Ce que j'ai fait. Puis, il m'est demandé de brutaliser un type pour je ne sais plus quelle raison. Une fois la quête effectuée, je retourne le voir pour l'informer de ma réussite. Je reçois la récompense mais la quête est toujours en cours dans le journal de quête...
Johan
Confrère

Re: [Résolu] Gros bug : quête terminée qui apparaît toujours

Message par Johan »

Bonjour !

J'ai enfin trouvé ;) C'était donc une quête générée aléatoirement. Et il y a souvent des bugs lorsqu'il s'agit d'informer la personne de la réussite de la quête.

Il suffit d'activer la quête et d'entrer dans la console : CompleteAllObjectives WIAssault02

Ça a marché pour moi ;)

Cordialement,
Répondre

Retourner vers « Aide »