M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Salut je recherche un mod qui permet d'acheter d'autres matériaux au de notre chambellan ( dlc heart fire. )
Le mod permettait donc d'acheter des lingots de fer et d'autres matériaux pour la construction de la maison...
Merci d'avance
Le mod permettait donc d'acheter des lingots de fer et d'autres matériaux pour la construction de la maison...
Merci d'avance
Modifié en dernier par Sam5000 le 29 juil. 2013, 19:46, modifié 1 fois.
Mes yeux, ils fondent 

- L3parisien
- Testeur aspirant
@Minimax94
Je suis a la bourre mais mieux vaut tard que jamais .
Je t'ai déniché CECI qui pourrais correspondre a tes recherches de par l’aspect simpliste . De plus c'est un mod d'optimisation a la base donc tu pourra rajouter un ENB bien coloré dessus pour peaufiner le coté irréaliste sans trop subir la baisse de framerate dû à l'ENB
salut a tous, est-ce que vous connaissez un mod qui change les graphismes du jeu en une version plus "cartoon", dans le style dishonored, tf2, dota, ce genre là. j'ai moi même cherché mais ce ne fut pas très fructueux.
Je suis a la bourre mais mieux vaut tard que jamais .
Je t'ai déniché CECI qui pourrais correspondre a tes recherches de par l’aspect simpliste . De plus c'est un mod d'optimisation a la base donc tu pourra rajouter un ENB bien coloré dessus pour peaufiner le coté irréaliste sans trop subir la baisse de framerate dû à l'ENB
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
-
- Confrère
On m'a gentillement réorienté ici, donc je fais ma demande ici !
J'en ai plein le c*l de la paralysie de Skyrim. Surtout quand on l'utilise contre moi, que je vole pendant 2 secondes, que je tombe, que je reste au sol, que je me relève leeeeeeeeentement et que si l'ennemi était un minimum balaise a eu le temps de me péter la vie 5x.
Du coup, est-ce qu'il existe un mod pour désactiver la paralysie ? ou mieux un mod qui ajoute au PJ un enchantement/pouvoir 'résistance contre la paralysie'?
En fait, il me faudrait l'immunité des dragons, ou un enchantement que je mettrais sur une amulette.
Quelque chose dans le style.
J'ai cherché sur tesnexus mais j'ai pas trouvé, j'ai tenté les mots clés suivants : freeze, paralysis, paralysing, déclinés un peu à toutes les sauces.
J'en ai plein le c*l de la paralysie de Skyrim. Surtout quand on l'utilise contre moi, que je vole pendant 2 secondes, que je tombe, que je reste au sol, que je me relève leeeeeeeeentement et que si l'ennemi était un minimum balaise a eu le temps de me péter la vie 5x.
Du coup, est-ce qu'il existe un mod pour désactiver la paralysie ? ou mieux un mod qui ajoute au PJ un enchantement/pouvoir 'résistance contre la paralysie'?
En fait, il me faudrait l'immunité des dragons, ou un enchantement que je mettrais sur une amulette.
Quelque chose dans le style.
J'ai cherché sur tesnexus mais j'ai pas trouvé, j'ai tenté les mots clés suivants : freeze, paralysis, paralysing, déclinés un peu à toutes les sauces.
@erotic-sigh: Ouais mais pour une fois que les draugr arrivent à faire quelque chose contre nous
tu vas pas leurs enlever ce plaisir.

ah ouais, pas bête. Mais perso je verrais plus ça comme un problème du perso qui se relève trop lentement (chui désolé, mais quand il se relève, on dirais plus une grand mère qui a de l'arthrose qu'un guerrier légendaire censé sauver le monde).
Du coup existe t'il un mod permettant de modifier cela ?
Du coup existe t'il un mod permettant de modifier cela ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Moi j'ai remarqué que quand j'utilise mon bouclier les cris des draugr ne me font rien... Donc essayez avec un bouclier 

-
- Confrère
Ouai mais c'est le principe même de la paralysie qui m'ennuie.
Si ça te paralysait genre comme stupéfix d'Harry Potter ( référence
) ça me dérangerait pas.
Le problème c'est qu'on est incapable d'agir pendant trop longtemps et que c'est frustrant.
Je suis pas du genre à vouloir des combats faciles tout le temps, j'adore la difficulté mais cette difficulté là est plus pénible que plaisante.
Maintenant, tu me fais réfléchir, est-ce que c'est le cris déferlement ou paralysie qui me saoule ?
En tout cas je vole, je tombe, je me relève et tout ça très lentement.
C'est les daedroth du mod qui rajoute des monstres qui me font ça (ils l'emploient tout le temps en fait). J'ai remarqué aucune autre créature me faisant le coup. J'ai pas ce problème avec les Draugr.
Si ça te paralysait genre comme stupéfix d'Harry Potter ( référence

Le problème c'est qu'on est incapable d'agir pendant trop longtemps et que c'est frustrant.
Je suis pas du genre à vouloir des combats faciles tout le temps, j'adore la difficulté mais cette difficulté là est plus pénible que plaisante.
Maintenant, tu me fais réfléchir, est-ce que c'est le cris déferlement ou paralysie qui me saoule ?
C'est les daedroth du mod qui rajoute des monstres qui me font ça (ils l'emploient tout le temps en fait). J'ai remarqué aucune autre créature me faisant le coup. J'ai pas ce problème avec les Draugr.
Perso, c'est plus le temps que ton perso met a se relever qui me gonfle. Qu'il soit sonné, je veux bien le comprendre.erotic-sigh a écrit :Ouai mais c'est le principe même de la paralysie qui m'ennuie.
Si ça te paralysait genre comme stupéfix d'Harry Potter ( référence) ça me dérangerait pas.
Mais qu'il se relève comme un vieillard cacochyme, faut pas abuser, t'es censé sauver le monde garçon !
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
-
- Confrère
Ouai pareil, que je sois désarçonné par un cri me dérange pas du tout, mais voler comme une plume, m'écraser comme une merde et me relever comme un ours sortant d'hibernation m'gave sévère.Perso, c'est plus le temps que ton perso met a se relever qui me gonfle. Qu'il soit sonné, je veux bien le comprendre.
Mais qu'il se relève comme un vieillard cacochyme, faut pas abuser, t'es censé sauver le monde garçon !
C'est quel pouvoir qui fait ça ? Je pensais que c'était paralysie mais c'est peut-être pas le cas en fait.
Quoiqu'il en soit, il faut que je sois immunisé contre ce pouvoir, ou trouver un moyen de le contourner sinon j'vais avoir des envies de meurtres (c'est pas plus mal vous allez me dire