Aujourd'hui je vais essayer de faire ma scientifique, d'accord??

Un beau jour de printemps, alors que je m'ennuyais ferme devant un bouquin nullisime, que mon frère collait l'ordi en jouant à WOW on line (je sais j'ai honte

► Afficher le texte
Allumage de la XBOX 360 immédiat, glissage du disque dans le lecteur et six heures plus tard j'y était encore!!!!!Énorme surprise et coup de cœur immédiat!!!!
Maintenant que j'ai fini mon intro, on va pouvoir entrer dans le vif du sujet vous croyez pas?
L'histoire et l'entrée du joueur:
Vous vous retrouvez devant un terrain en terre , limite dépotoir, et une jolie jeune fille au milieu. N'écoutant que votre cœur vous allez la voir et lui parlez. Elle vous apprend que son père, le GRAND jardinier Jardiniero, à disparu et que son beau jardin est à l'abandon et ses Piñatas se sont enfuis, retourné à l'état sauvage. Une première question germe dans votre esprit:Que sont les Piñatas??? Hé bien se sont des adorables peluches, en formes d'animaux (comme le cochon, le lapin, l'abeille, le cheval...) remplis de bonbon merveilleux! Mais contrairement à la vie réelle, celle là VIVENT!!!Oui vous avez bien entendu!!Elles ont faim,soif; elles sont amoureuse, triste, joyeuse,malade,agressive et douces!
Mais retournons à notre jeune fille en détresse: Elle s'appelle Leafos, et elle fait office de didacticiel (non ça elle vous le dit pas

Leafos vous donne une pelle , une sac de gazon et un arrosoir et vous vous mettez au travail!!
La suite:
Et très tôt des Piñatas arrivent. Elles sont à l'état sauvage et il faut la "séduire"!!Ho la la!!!Non pas dans ce sens!! Par exemple plantez 5 carottes ect...Mais cela ce corse avec le temps!!En haut à gauche une horloge indique de quel niveau vous êtes et combien de point d'expériences vous avez. Les niveaux augmente quand vous obtenez de nouvelles Piñatas, ou quand vous trouvez une nouvelles races d'arbres ou un croisement entre Piñatas ou encore quand deux de ces cher créatures tombent amoureux et font un petit œuf!!
Les bonbons:
Les bonbons sont très présents!! Lorsqu'une Piñata meurent, elle éclate en plusieurs bonbons "de bonne humeur"!!Ce sont des délices qui redonnent la pêche au Piñata qui dépriment!!
Les méchants:
Juste pour précisez qu'il y a des méchantes Piñatas!!!Elles mangent les bonbons et les gentilles peluches!!!Mais si vous avez un grand coeur vous pourrez elles aussi les apprivoisez pour qu'elles deviennent gentilles (avec beaucoup de patience et un bon coup de pelle lors des "accidents

Les points forts:
-Les graphismes!!!!!!!!!!Ils sont merveilleux!!!!C'est plutôt un style mignon au lieu de réaliste mais les petites peluches vivantes sont très réussies!!Les paysage et les êtres qui y vivent sont très colorés, et en somme on à l'impression d'être dans un dessin animés de Pixar!!!
► Afficher le texte

► Afficher le texte
-Les bruitages!!!!!!!!!!!Les Piñatas font de joli bruit qui est unique pour chacune!!!Ces bruits leurs vont très bien et rajoute une touche de crédibilités à leurs peluches!!!De plus suivant leurs humeurs les sons changeront!!
-Les musiques!!!!!!!!!!!!Pas trop fort pour pas nous prendre la tête!!!Il y en à pour le jour et d'autres pour la nuit. Certaines pour quand tous vas bien et d'autres quand les MECHAAAAAAAANTS arrivent!!(HOUUUUUUUUUUUUUUU

Les points moins fort

-Il faut faire un choix dans les Piñatas!!!Toutes ne peuvent pas rester...Car il y a certaines animosités entre elles!!!!De plus le jardin à une population limité!!!Même s'il grandit au fur et à mesure les Piñatas sont très nombreuse!!!!Par exemple: les "abeilles" détestent les "fourmis"!!Un conseil vend les "abeilles", elles sont horripilantes et valent très cher!!!
-Les sauvegardes!!!!!!!!!!!!Elles sont longueszzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!Elles ralentissent un peu le jeu!!
Mon avis:
SUUUUUUUUUUUUUUUUPER jeux!!!!!!!!!!!!!Et pour ceux qui pensent que c'est un jeux pour filles ou pour gamins, détrompés vous!!!!Le jeux se corse avec le temps et il devient très difficile de gérer toutes ces bestioles!!!!Et puis un Geek amateur d'hémoglobine y joue depuis sa sortie (mon frère

A vous les studios!!!!!!!!!

Et heuuuuuuu Moorelf (ou autres disciple de Capello) Je suis désolé si il y a des fautes><!!!!Mais je vous jure que je me suis relue!!!!!!!!