Delor a écrit :C'est très sympa, merci à toi,
Mais j'ai trouvé un bonne dizaine de versions téléchargeables, et mon niveau d'anglais ne me permet pas de traduire, et google traduction n'est pas pour moi un outil très pratique.

Tu parles des fichiers téléchargeables sur la page du Nexus ? Oui, parce qu'il existe plusieurs versions du mod que je t'ai partagé ! Je n'ai quasiment jamais joué avec un vampire donc je ne m'y connais pas très bien mais l'auteur explique ces différentes versions.
En gros, tu ne dois télécharger (et installer) qu'UN seul fichier, ça dépend de ton choix. Les versions sont les suivantes :
VAMPIRE NO SUN DAMAGE : ton personnage ne souffre d'aucune pénalité due au soleil SI tu t'équipes d'un couvre-chef. (Casque, capuchon, etc.)
VAMPIRE NO SUN DAMAGE - REDUCED : toutes les pénalités du soleil sont réduites de 50% SI tu t'équipes d'un couvre-chef. (Casque, capuchon, etc.)
VAMPIRE NO SUN DAMAGE - REGEN : cette version supprime de façon permanente les pénalités sur la régénération de ta santé, magie et vigueur. (Peu importe si tu as un casque/capuchon ou non.) En gros, avec ce fichier, seules tes stats sont influencées par le soleil si j'ai bien compris.
A toi de choisir entre ces trois versions. Ensuite, chaque version existe pour Skyrim ou Dawnguard. Si tu as installé le DLC Dawnguard et que tu veux supprimer toutes les pénalités du soleil, tu dois donc télécharger "Vampire No Sun Damage (Dawnguard Edition)".
Voilà, j'espère t'avoir aidé.