Bonjour, je me nomme LatiPacFR, et je suis ravi d'enfin rejoindre la Confrérie des Traducteurs !!
Je connais ce site depuis 2011, je téléchargeais des mods pour Morrowind et Skyrim principalement. Si je viens m'inscrire, c'est pour pouvoir aider dans la traduction de mods. En parlant de Morrowind et Skyrim, mes jeux vidéos préférés sont : World of Warcraft, Trine 2, Assassin's Creed 1, KOTOR 1 et 2 et Saints Row : The Third ! J'espère être bien accueilli !
Présentation - LatiPacFR
Présentation - LatiPacFR
Modifié en dernier par LatiPacFR le 29 juin 2013, 13:54, modifié 1 fois.
Re: Présentation - LatiPacFR
Ce n'est certes pas dans les habitudes de la Confrérie de que de mal accueillir les nouveaux et je te souhaite la bienvenue parmi nous !...
J'ai cependant un petit souci en tant que correcteur ... Tu écris en effet "... je suis ravie d'enfin rejoindre la Confrérie ..." et " ... "J'espère être bien accueilli ..." Ma question est donc : garçon ou fille ? En fonction de la réponse je t'invite donc à éditer ton post pour dissiper toute ambiguïté

J'ai cependant un petit souci en tant que correcteur ... Tu écris en effet "... je suis ravie d'enfin rejoindre la Confrérie ..." et " ... "J'espère être bien accueilli ..." Ma question est donc : garçon ou fille ? En fonction de la réponse je t'invite donc à éditer ton post pour dissiper toute ambiguïté

SÇa y est, j'ai édité mon premier post, et je suis bien un garçon 

Modifié en dernier par LatiPacFR le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Je te soyhaite aussi la bienveny! Bienveny! (Avec une écriyre pseydo médiavale, èh!)
Le plus grand des conquérants est celui qui peut conquérir sans batailles. C'est ce en quoi je crois.
Mais pas dans oblivion...! ! !
Mais pas dans oblivion...! ! !