Si on peut saluer le travail réalisé jusqu'à présent, le travail est cependant loin d'être terminé, et nous le reprenons donc là où il s'est arrêté.
Le Correctif, s'il sera fourni avec le MOSG, sera également disponible indépendamment. Il se base sur le PNOG et il vous faudra donc toujours installer celui-ci.
Je serai honnête, notre vision de la correction est différente de celle de la PNOTeam, car nous sommes interventionnistes là où leur approche restait minimaliste. (Ce n'est pas un jugement, hein, leur approche était toute à leur honneur.) D'importantes corrections sont donc apportées au jeu. Si vous êtes un puriste, nous vous aurons prévenus : passez votre chemin.
Si vous connaissez d'autres bugs, merci de nous en informer.

Pré-requis : Tribunal, Bloodmoon et le PNOG. Commencer une nouvelle partie.
À ce jour, voici, par catégorie, les corrections apportées. Cette liste peut vous spoiler si vous n'avez pas ou peu joué à Morrowind.
Quêtes
► Afficher le texte
- Correction du script gérant Géon Auline, qui pointait sur une entrée de journal inexistante. Il cessera maintenant de vous réclamer la dague que vous lui avez donné.
- Correction complète des conditions de dialogue de Ravani Llethan qui empêchaient la mise à jour du journal pour la quête sur la mort du roi.
- Les rumeurs sur Miun-Gei ne lançaient pas sa quête.
- Ajout d'une entrée manquante dans le journal concernant la rencontre avec Umbra.
- Correction de conditions de dialogues qui pouvaient mener à une plus faible récompense si vous accomplissiez la quête de la lame glacée du monarque avant de l'avoir reçue.
- Réécriture du script ColonyReportTimer qui pouvait briser la quête de la colonie de Bloodmoon dans certaines conditions.
- Carnius Magius pouvait lancer très prématurément la quête du messager, ce qui ruinait toute la série de quêtes de la Compagnie de l'Empire Oriental.
- L'entréee de journal parlant de Dagoth Araynys ne le plaçait pas au bon endroit.
- Vous pouviez terminer la quête d'Arara Uvulas sans avoir le moindre savon de sload sur vous.
- Plusieurs entrées de journal appelaient le quartier étranger de Vivec la place du marché.
- Tsrazami est appelée Tzrazami dans plusieurs entrées de journal.
- La quête de la guérison du vampirisme se lancera correctement même si le joueur a lu le document avant de devenir un vampire.
- Il sera de nouveau possible de se téléporter après avoir fini la quête principale de Tribunal.
- Le sanctuaire de la Caverne de Koal ne donnera sa récompense qu'une seule fois.
- Le sanctuaire de Dagon Fel ne s'activera qu'au cours de la quête donnée par le Temple.
- Rigmor marchera bien vers son destin.
- Les horqueurs morts de la quête de Bloodmoon disparaîtront avec la fin de la quête principale de Bloodmoon.
- Refonte complète du script gérant le bétail des vampires, afin de gérer correctement les mises à jour du journal et leur comportement en fonction de votre clan vampirique éventuel.
- Dans la quête « l'expédition de Nchuleftingth », une entrée de journal n'était jamais affichée.
- Correction de nombreuses conditions de fin de quêtes.
- Les quêtes « L'aérostat de bric et de broc », « A la recherche des Falmers », « Le mystère du Sucre de Lune », « Un sorcier au désespoir », « Tymvaul et le puits » et « la bataille de Nchurdamz » se termineront si vous les refusez. Elles pourront être relancées.
- Après la fin de la quête principale, si vous n'aviez parlé à aucun esclave, vous ne pouviez plus les libérer.
- La quête « Rite du Donneloup » se terminait prématurément dans le journal.
- Korst Oeil-vent vous donnera la bonne salutation si vous êtes devenu un loup-garou au cours de la quête de Bloodmoon, et mettra à jour le journal de façon appropriée.
- Les assassins de la Confrérie Noire n'attaqueront qu'une fois que le personnage aura atteint le niveau 5. Ce fonctionnement sera remplacé si vous utilisez un mod tel qu'Assassins retardés.
- Fedris Hler mettait à jour la mauvaise entrée de journal quand il vous envoyait en quête de la bague absconse.
- La quête « La jatte en argent » se terminera si vous conservez la jatte.
- Les quêtes des Lanternes Jumelles ne sont plus indiquées comme étant des quêtes de la Maison Hlaalu.
- La quête « Faiseuse de Veuves » se terminera si vous décidez de conserver l'arme.
- Une entrée de journal de la quête « le bâton d'ébonite de Félen » indiquait la mauvaise ville.
- Lorsqu'Athyn Sarethi vous suggèrera de défier en duel Vénim, cela inscrira une entrée dans votre journal.
- Habasi ne lancera pas la quête sur les artefacts dwemers avant que vous ayez terminé la quête précédente.
- Varus Vatinius, Frald le Blanc et Radd Aprecoeur ne donneront pas d'ordres si vous ne faites pas partie de la Légion Impériale.
- Habasi, Aengoth et Helende ne proposeront pas de petits boulots si vous ne faites pas partie de la Guilde des voleurs.
- Tholer Saryoni, Endryl Llethan, Tharer Rotheloth, Uvoo Llaren, Feldrelo Sadri et Thuls Valen ne vous parleront pas d'une mission si vous ne faites pas partie du Temple.
- Trebonius ne vous donnera pas de missions si vous ne faites pas partie de la Guilde des mages.
- Les quêtes « Le désaxé et le poisson carnassier », « L'esclave en fuite », « Pour l'amour d'un Bosmer », « Une série d'insultes », « Le fils invisible », « Le jeune homme qui voulait devenir mort-vivant », « La triste vie de Danar Uvelas », « La livraison de Drédil », « Le mauvais acteur », « Les rats de l'enchanteur », « Rite du Donneloup », « Le barbare et le livre », « Infidélités », « Trahison au Bosquet de Brodir », « Péménie et les Bottes de rapidité » et « L'insupportable Viatrix » se termineront si vous les refusez. Certaines pourront toutefois être relancées.
- L'entrée de journal finale concernant Vodunious Nuccius indique qu'il pourra quitter Vvardenfell et non Morrowind. En effet, il désire rejoindre Narsis, qui se trouve dans la province de Morrowind.
- Correction complète des conditions de dialogue de Ravani Llethan qui empêchaient la mise à jour du journal pour la quête sur la mort du roi.
- Les rumeurs sur Miun-Gei ne lançaient pas sa quête.
- Ajout d'une entrée manquante dans le journal concernant la rencontre avec Umbra.
- Correction de conditions de dialogues qui pouvaient mener à une plus faible récompense si vous accomplissiez la quête de la lame glacée du monarque avant de l'avoir reçue.
- Réécriture du script ColonyReportTimer qui pouvait briser la quête de la colonie de Bloodmoon dans certaines conditions.
- Carnius Magius pouvait lancer très prématurément la quête du messager, ce qui ruinait toute la série de quêtes de la Compagnie de l'Empire Oriental.
- L'entréee de journal parlant de Dagoth Araynys ne le plaçait pas au bon endroit.
- Vous pouviez terminer la quête d'Arara Uvulas sans avoir le moindre savon de sload sur vous.
- Plusieurs entrées de journal appelaient le quartier étranger de Vivec la place du marché.
- Tsrazami est appelée Tzrazami dans plusieurs entrées de journal.
- La quête de la guérison du vampirisme se lancera correctement même si le joueur a lu le document avant de devenir un vampire.
- Il sera de nouveau possible de se téléporter après avoir fini la quête principale de Tribunal.
- Le sanctuaire de la Caverne de Koal ne donnera sa récompense qu'une seule fois.
- Le sanctuaire de Dagon Fel ne s'activera qu'au cours de la quête donnée par le Temple.
- Rigmor marchera bien vers son destin.
- Les horqueurs morts de la quête de Bloodmoon disparaîtront avec la fin de la quête principale de Bloodmoon.
- Refonte complète du script gérant le bétail des vampires, afin de gérer correctement les mises à jour du journal et leur comportement en fonction de votre clan vampirique éventuel.
- Dans la quête « l'expédition de Nchuleftingth », une entrée de journal n'était jamais affichée.
- Correction de nombreuses conditions de fin de quêtes.
- Les quêtes « L'aérostat de bric et de broc », « A la recherche des Falmers », « Le mystère du Sucre de Lune », « Un sorcier au désespoir », « Tymvaul et le puits » et « la bataille de Nchurdamz » se termineront si vous les refusez. Elles pourront être relancées.
- Après la fin de la quête principale, si vous n'aviez parlé à aucun esclave, vous ne pouviez plus les libérer.
- La quête « Rite du Donneloup » se terminait prématurément dans le journal.
- Korst Oeil-vent vous donnera la bonne salutation si vous êtes devenu un loup-garou au cours de la quête de Bloodmoon, et mettra à jour le journal de façon appropriée.
- Les assassins de la Confrérie Noire n'attaqueront qu'une fois que le personnage aura atteint le niveau 5. Ce fonctionnement sera remplacé si vous utilisez un mod tel qu'Assassins retardés.
- Fedris Hler mettait à jour la mauvaise entrée de journal quand il vous envoyait en quête de la bague absconse.
- La quête « La jatte en argent » se terminera si vous conservez la jatte.
- Les quêtes des Lanternes Jumelles ne sont plus indiquées comme étant des quêtes de la Maison Hlaalu.
- La quête « Faiseuse de Veuves » se terminera si vous décidez de conserver l'arme.
- Une entrée de journal de la quête « le bâton d'ébonite de Félen » indiquait la mauvaise ville.
- Lorsqu'Athyn Sarethi vous suggèrera de défier en duel Vénim, cela inscrira une entrée dans votre journal.
- Habasi ne lancera pas la quête sur les artefacts dwemers avant que vous ayez terminé la quête précédente.
- Varus Vatinius, Frald le Blanc et Radd Aprecoeur ne donneront pas d'ordres si vous ne faites pas partie de la Légion Impériale.
- Habasi, Aengoth et Helende ne proposeront pas de petits boulots si vous ne faites pas partie de la Guilde des voleurs.
- Tholer Saryoni, Endryl Llethan, Tharer Rotheloth, Uvoo Llaren, Feldrelo Sadri et Thuls Valen ne vous parleront pas d'une mission si vous ne faites pas partie du Temple.
- Trebonius ne vous donnera pas de missions si vous ne faites pas partie de la Guilde des mages.
- Les quêtes « Le désaxé et le poisson carnassier », « L'esclave en fuite », « Pour l'amour d'un Bosmer », « Une série d'insultes », « Le fils invisible », « Le jeune homme qui voulait devenir mort-vivant », « La triste vie de Danar Uvelas », « La livraison de Drédil », « Le mauvais acteur », « Les rats de l'enchanteur », « Rite du Donneloup », « Le barbare et le livre », « Infidélités », « Trahison au Bosquet de Brodir », « Péménie et les Bottes de rapidité » et « L'insupportable Viatrix » se termineront si vous les refusez. Certaines pourront toutefois être relancées.
- L'entrée de journal finale concernant Vodunious Nuccius indique qu'il pourra quitter Vvardenfell et non Morrowind. En effet, il désire rejoindre Narsis, qui se trouve dans la province de Morrowind.
► Afficher le texte
- L'épée large nordique et la claymore nordique avaient des trous.
- Les armes gobelines ignoraient la résistance aux armes normales.
- Les objets maudits seront remplacés par leurs originaux une fois ramassés et la malédiction déclenchée. Cela corrigera notamment le problème d'empilement des ingrédients.
- Les objets flottants seront remplacés par leurs originaux une fois ramassés.
- Correction majeure du butin aléatoire trouvé dans les coffres de Solstheim. Vous ne trouverez plus une flèche unique, et des objets de Solstheim pourront être trouvés dans ces coffres. En outre, vous ne tomberez plus sur une floppée de marteaux de compagnon.
- Le titre de propriété se transformait en acte de trésorerie si vous l'activiez. Pareil pour sa copie.
- Le livre Légion des morts de Sharn a maintenant une valeur de 0.
- Le journal de l'aérostat avait un script erroné qui n'affichait pas la zone du Fléau de Hrothmund. Le script a été corrigé et optimisé.
- Les armes en adamantium ignoreront la résistance aux armes normales.
- Ajout de sons lorsqu'on dégaine ou rengaine une hache.
- Correction des sons émis lorsqu'on dégainait ou rengainait une arme contondante : les sons de la hache étaient utilisés par erreur.
- Correction de divers objets censés flotter dans l'eau. Certains avaient le script gérant le balancement des enseignes au lieu du script de flottaison.
- L'un des Bout de chair infectée emballé n'avait pas de poids.
- Correction de l'icône de la Ceinture de Templier impérial.
- L'Amulette d'Augustus est renommée Amulette d'Agustas.
- Le script qui gère l'écritoire de Lucan prenait l'apparence d'une bannière Hlaalu.
- Restauration du script attaché à l'un des coffres de Thendas.
- Restauration du script sur la note de sorcière.
- Les pièces d'armure près de Shadbak gra-Burgub à Fort Pélagiad lui sont désormais assignées. Elle réagira donc si on tente de les lui voler.
- Restauration du script de la Clé des quartiers de Milo.
- Correction du script barenAlenScript qui ne prenait pas en compte le fait que le joueur n'a plus le document.
- Restauration et correction du script affecté à Lamedor, retrait d'appels erronés à ce script dans un dialogue.
- Correction de fautes dans le livre « Paquet décodé ».
- Le sanctuaire de la Porte des Âmes vous prenait une gemme spirituelle de chaque type.
- La Flèche de plaie affaiblissante faisait des dégâts de foudre au lieu de froid.
- Le Carreau de venin cruel faisait des dégâts de foudre au lieu de poison.
- Restauration du script manquant sur le Cœur de l'Esprit de l'Ours.
- Correction du script du livre « La Voie du Pèlerin », qui fonctionnera maintenant même s'il est lu depuis l'inventaire. De même pour « Le livre brun Telvanni », « Le livre rouge des Rédorans », « Jardins suspendus », « Le Livre Jaune 3E 426 », « Papiers privés de Galur Rithari » et « L'Oeuf du Temps ».
- Les guisarmes daedriques et dwemer ont été intégrées aux listes de niveau. Ces armes pourront donc apparaître en jeu.
- Correction du « Dard de Nain » en « Dard dwemer ».
- Le poids de la Machine à cohésion dwemer passe de 40 à 10.
- Le poids du Pignon dwemer rouillé passe de 50 à 20.
- L'arc long valait moins cher que l'arc court.
- Les épées de feu/froid/choc/poison en acier utilisaient les mauvais enchantements.
- Les armes magiques ignoreront toutes la résistance aux armes normales.
- Le casque de gondolier est maintenant une armure légère.
- L'écu gobelin de Durgok étant unique, il est maintenant appelé Ecu gobelin de Durgok.
- Les manivelles de Nain sont désormais appelées manivelles dwemer.
- Correction de l'enchantement de la Crosse de Saint Llothis, qui était hostile au joueur plutôt qu'à l'adversaire.
- La clé trouvable à Ald Rédayna est maintenant appelée "Clé de porte" au lieu de "Clé de coffre", ce qui correspond à sa fonction.
- Les plans d'Anumidium pèsent désormais 0.10 comme tous les autres plans.
- Le Lis corné est renommé en Lys corné. Même correction pour l'ingrédient.
- L'épée "Serment du Roi" brûlera désormais ses adversaires au lieu de son porteur.
- L'épaulière d'adamantium gauche avait une valeur d'enchantement différente de la droite.
- La Feuille de plume-lo pèse 3 au lieu de 30.
- Certaines armes d'argent n'étaient pas considérées comme étant en argent.
- L'un des exemplaires de la Hache d'armes nordique argent devient la Hache d'armes de Coeur-croc et sa valeur passe à 1200.
- La Jambe nordique coupée a vu son enchantement restauré.
- Les armes gobelines ignoraient la résistance aux armes normales.
- Les objets maudits seront remplacés par leurs originaux une fois ramassés et la malédiction déclenchée. Cela corrigera notamment le problème d'empilement des ingrédients.
- Les objets flottants seront remplacés par leurs originaux une fois ramassés.
- Correction majeure du butin aléatoire trouvé dans les coffres de Solstheim. Vous ne trouverez plus une flèche unique, et des objets de Solstheim pourront être trouvés dans ces coffres. En outre, vous ne tomberez plus sur une floppée de marteaux de compagnon.
- Le titre de propriété se transformait en acte de trésorerie si vous l'activiez. Pareil pour sa copie.
- Le livre Légion des morts de Sharn a maintenant une valeur de 0.
- Le journal de l'aérostat avait un script erroné qui n'affichait pas la zone du Fléau de Hrothmund. Le script a été corrigé et optimisé.
- Les armes en adamantium ignoreront la résistance aux armes normales.
- Ajout de sons lorsqu'on dégaine ou rengaine une hache.
- Correction des sons émis lorsqu'on dégainait ou rengainait une arme contondante : les sons de la hache étaient utilisés par erreur.
- Correction de divers objets censés flotter dans l'eau. Certains avaient le script gérant le balancement des enseignes au lieu du script de flottaison.
- L'un des Bout de chair infectée emballé n'avait pas de poids.
- Correction de l'icône de la Ceinture de Templier impérial.
- L'Amulette d'Augustus est renommée Amulette d'Agustas.
- Le script qui gère l'écritoire de Lucan prenait l'apparence d'une bannière Hlaalu.
- Restauration du script attaché à l'un des coffres de Thendas.
- Restauration du script sur la note de sorcière.
- Les pièces d'armure près de Shadbak gra-Burgub à Fort Pélagiad lui sont désormais assignées. Elle réagira donc si on tente de les lui voler.
- Restauration du script de la Clé des quartiers de Milo.
- Correction du script barenAlenScript qui ne prenait pas en compte le fait que le joueur n'a plus le document.
- Restauration et correction du script affecté à Lamedor, retrait d'appels erronés à ce script dans un dialogue.
- Correction de fautes dans le livre « Paquet décodé ».
- Le sanctuaire de la Porte des Âmes vous prenait une gemme spirituelle de chaque type.
- La Flèche de plaie affaiblissante faisait des dégâts de foudre au lieu de froid.
- Le Carreau de venin cruel faisait des dégâts de foudre au lieu de poison.
- Restauration du script manquant sur le Cœur de l'Esprit de l'Ours.
- Correction du script du livre « La Voie du Pèlerin », qui fonctionnera maintenant même s'il est lu depuis l'inventaire. De même pour « Le livre brun Telvanni », « Le livre rouge des Rédorans », « Jardins suspendus », « Le Livre Jaune 3E 426 », « Papiers privés de Galur Rithari » et « L'Oeuf du Temps ».
- Les guisarmes daedriques et dwemer ont été intégrées aux listes de niveau. Ces armes pourront donc apparaître en jeu.
- Correction du « Dard de Nain » en « Dard dwemer ».
- Le poids de la Machine à cohésion dwemer passe de 40 à 10.
- Le poids du Pignon dwemer rouillé passe de 50 à 20.
- L'arc long valait moins cher que l'arc court.
- Les épées de feu/froid/choc/poison en acier utilisaient les mauvais enchantements.
- Les armes magiques ignoreront toutes la résistance aux armes normales.
- Le casque de gondolier est maintenant une armure légère.
- L'écu gobelin de Durgok étant unique, il est maintenant appelé Ecu gobelin de Durgok.
- Les manivelles de Nain sont désormais appelées manivelles dwemer.
- Correction de l'enchantement de la Crosse de Saint Llothis, qui était hostile au joueur plutôt qu'à l'adversaire.
- La clé trouvable à Ald Rédayna est maintenant appelée "Clé de porte" au lieu de "Clé de coffre", ce qui correspond à sa fonction.
- Les plans d'Anumidium pèsent désormais 0.10 comme tous les autres plans.
- Le Lis corné est renommé en Lys corné. Même correction pour l'ingrédient.
- L'épée "Serment du Roi" brûlera désormais ses adversaires au lieu de son porteur.
- L'épaulière d'adamantium gauche avait une valeur d'enchantement différente de la droite.
- La Feuille de plume-lo pèse 3 au lieu de 30.
- Certaines armes d'argent n'étaient pas considérées comme étant en argent.
- L'un des exemplaires de la Hache d'armes nordique argent devient la Hache d'armes de Coeur-croc et sa valeur passe à 1200.
- La Jambe nordique coupée a vu son enchantement restauré.
► Afficher le texte
- Dans Sabani et Odiriran, des assiettes de quête uniques étaient disposées à la place d'assiettes
standard.
- Dans Druscashti, un gobelet de quête unique était disposé à la place d'un gobelet standard.
- Dans le manoir Llethan à Longsanglot, un plat de chaux de quête unique était disposé à la place
d'un plat standard.
- Dans le manoir Moril du vieux Lonsanglot, un casque d'adamantium de quête unique était disposé
à la place d'un casque standard.
- Le brouillard était incorrectement mis à 0 dans la zone Sotha Sil, dôme de Seleyn.
- Correction de buissons flottants ou trop enfoncés dans la plantation Dren.
- Le coffre de l'apothicaire Telvanni à Vivec flottait hors de la boutique.
- Dans la région des Terres-cendres 5,15 et 5,4, du lichen rouge poussait sous le sol.
- Dans la région de Molag Amur 15,-5, des plantes poussaient sous le sol. En outre, un lichen vert
qui n'aurait pas dû pousser ici a été remplacé par un lichen rouge.
- Déplacement du point d'arrivée du joueur chez le forgeron rédoran de Vivec, car il se prenait le
pied dans la lampe.
- Dans la région de la côte de la mélancolie -5,-8, une créature de la sixième maison apparaissait
sous l'eau. Elle a été remplacée par une créature aquatique.
- Dans la région de la côte d'Azura 16,-1, un poisson apparaissait sur la terre ferme.
- Dans la région de la côte d'Azura 15,0, un poisson apparaissait sous terre, ainsi que dans la région
de Shéogorad 3,17.
- Les lits de la caserne de Gnisis pouvaient être utilisés par n'importe qui. Il vous faudra maintenant
faire partie de la Légion pour y dormir.
- Suppression d'une racine volante qui gênait le passage dans l'Auberge du passage à Tel Branora.
- Déplacement du point d'arrivée du joueur dans l'Entrepôt Sud de la Compagnie de l'Empire
Oriental de Coeurébène, car il se coinçait le genou dans une caisse.
- À Gnisis, Arvs-Drelen, six conteneurs floraux étaient attribués à la mauvaise personne. De même à
l'entrée du Palais du Conseil Telvanni.
- La porte de la chambre à louer de l'Auberge d'Andus à Maar Gan n'était pas verrouillée.
- Le script gérant les esclaves dans la Plantation de Dren a été considérablement optimisé. Il ne
devrait plus y avoir de ralentissements dans la zone.
- Le dôme et son entrée, à Marandus, flottaient dans les airs.
- Déplacement du point d'arrivée du joueur dans la maison d'Omni à Dagon Fel, car il se prenait un
panier dans la tête.
- Déplacement du point d'arrivée du joueur dans la boutique de Tervur à Vivec, car il se cognait
contre le comptoir.
- Correction d'un sol trop enfoncé dans le tombeau ancestral des Séthan.
- Le bateau de Thoralf arrivait avant son capitaine.
- Deux activateurs de téléportation dans l'antre de Dagoth Ur ont été retirés.
- Il était interdit de dormir à Andasreth, niveau supérieur, à Druscashti, dans la Caverne de Koal, et
dans Rothéran.
- Il était interdit de dormir dans une partie de Bal Fell et à Bal Ur, ainsi que dans une zone de la
région de Molag Amur.
- Il n'est plus interdit de se reposer dans les cavernes souterraines de Coeurébène.
- Il était interdit de dormir dans les diverses épaves de bateaux.
- La porte de la cabine d'une épave était verrouillée de l'intérieur au lieu de l'extérieur.
- Après le dernier combat de la quête principale, il ne vous sera pas possible de vous téléporter
avant d'avoir parlé à Azura, ce qui empêchait la fin du jeu de se produire correctement.
- Il ne sera plus possible de dormir dans l'enceinte d'Ald Velothi.
- Les cages des esclaves à Sadrith Mora n'étaient pas verrouillées.
- Correction d'une ruine flottante près de Bthungthumz.
- Correction d'un encadrement de porte de cellule flottant dans la prison de Tel Vos.
- Suppression d'un bloc de pierre importun dans les escaliers du Complexe du Serval.
standard.
- Dans Druscashti, un gobelet de quête unique était disposé à la place d'un gobelet standard.
- Dans le manoir Llethan à Longsanglot, un plat de chaux de quête unique était disposé à la place
d'un plat standard.
- Dans le manoir Moril du vieux Lonsanglot, un casque d'adamantium de quête unique était disposé
à la place d'un casque standard.
- Le brouillard était incorrectement mis à 0 dans la zone Sotha Sil, dôme de Seleyn.
- Correction de buissons flottants ou trop enfoncés dans la plantation Dren.
- Le coffre de l'apothicaire Telvanni à Vivec flottait hors de la boutique.
- Dans la région des Terres-cendres 5,15 et 5,4, du lichen rouge poussait sous le sol.
- Dans la région de Molag Amur 15,-5, des plantes poussaient sous le sol. En outre, un lichen vert
qui n'aurait pas dû pousser ici a été remplacé par un lichen rouge.
- Déplacement du point d'arrivée du joueur chez le forgeron rédoran de Vivec, car il se prenait le
pied dans la lampe.
- Dans la région de la côte de la mélancolie -5,-8, une créature de la sixième maison apparaissait
sous l'eau. Elle a été remplacée par une créature aquatique.
- Dans la région de la côte d'Azura 16,-1, un poisson apparaissait sur la terre ferme.
- Dans la région de la côte d'Azura 15,0, un poisson apparaissait sous terre, ainsi que dans la région
de Shéogorad 3,17.
- Les lits de la caserne de Gnisis pouvaient être utilisés par n'importe qui. Il vous faudra maintenant
faire partie de la Légion pour y dormir.
- Suppression d'une racine volante qui gênait le passage dans l'Auberge du passage à Tel Branora.
- Déplacement du point d'arrivée du joueur dans l'Entrepôt Sud de la Compagnie de l'Empire
Oriental de Coeurébène, car il se coinçait le genou dans une caisse.
- À Gnisis, Arvs-Drelen, six conteneurs floraux étaient attribués à la mauvaise personne. De même à
l'entrée du Palais du Conseil Telvanni.
- La porte de la chambre à louer de l'Auberge d'Andus à Maar Gan n'était pas verrouillée.
- Le script gérant les esclaves dans la Plantation de Dren a été considérablement optimisé. Il ne
devrait plus y avoir de ralentissements dans la zone.
- Le dôme et son entrée, à Marandus, flottaient dans les airs.
- Déplacement du point d'arrivée du joueur dans la maison d'Omni à Dagon Fel, car il se prenait un
panier dans la tête.
- Déplacement du point d'arrivée du joueur dans la boutique de Tervur à Vivec, car il se cognait
contre le comptoir.
- Correction d'un sol trop enfoncé dans le tombeau ancestral des Séthan.
- Le bateau de Thoralf arrivait avant son capitaine.
- Deux activateurs de téléportation dans l'antre de Dagoth Ur ont été retirés.
- Il était interdit de dormir à Andasreth, niveau supérieur, à Druscashti, dans la Caverne de Koal, et
dans Rothéran.
- Il était interdit de dormir dans une partie de Bal Fell et à Bal Ur, ainsi que dans une zone de la
région de Molag Amur.
- Il n'est plus interdit de se reposer dans les cavernes souterraines de Coeurébène.
- Il était interdit de dormir dans les diverses épaves de bateaux.
- La porte de la cabine d'une épave était verrouillée de l'intérieur au lieu de l'extérieur.
- Après le dernier combat de la quête principale, il ne vous sera pas possible de vous téléporter
avant d'avoir parlé à Azura, ce qui empêchait la fin du jeu de se produire correctement.
- Il ne sera plus possible de dormir dans l'enceinte d'Ald Velothi.
- Les cages des esclaves à Sadrith Mora n'étaient pas verrouillées.
- Correction d'une ruine flottante près de Bthungthumz.
- Correction d'un encadrement de porte de cellule flottant dans la prison de Tel Vos.
- Suppression d'un bloc de pierre importun dans les escaliers du Complexe du Serval.
► Afficher le texte
- Ajira a rang d'apprenti de la guilde des mages, et non postulant.
- Talamu Sethandas a maintenant une arbalète pour tirer ses carreaux, au lieu de deux arcs.
- Radd Aprecoeur parlera bien des exaltés et non des ordonnateurs dans la quête des morceaux de
métal.
- Plusieurs marchands n'appelaient pas à l'aide. Leur niveau d'alarme est désormais maximal,
comme pour les autres marchands.
- Plusieurs personnages ne vous saluaient pas alors qu'elles auraient dû. D'autres vous saluaient
quand elles auraient dû se taire.
- Ni Aengoth ni votre journal n'écrivaient correctement le nom du Tanto du Diable d'Anarénen.
- Dumbuk gro-Bolak était présent en deux endroits différents à la fois. Le clone de Sadrith Mora est
remplacé par un garde générique, et le script ajouté par le PNOG est retiré.
- Snakha gro-Marob reçoit une lame longue plutôt que courte, correspondant à ses compétences.
Pareil pour Strillian Macro, Ughash gro-Batul, Uloth gra-Ushar, Ulumpha gra-Sharob, Vantustius
Pundus, Varian Angius, Vatollia Apo, Vertilvius Cinès, Yambul gro-Bogrol, Yashnarz gro-
Ufthamph.
- Galbedir a pour rang Apprenti, et non Compagnon, dans la Guilde des mages.
- Ervas Aradil, Favas Nilem et Fadren Dalis sont maintenant de la faction du Temple.
- Duldrar Saren est maintenant de la faction du Temple.
- Tolmera Renelin et Dals Sadri, dans la Tour Telvanni de Vivec, étaient de la faction Hlaalu.
- Shazgob gra-Luzgan est renommé en Shazgob gro-Luzgan.
- Runa, la danceuse nordique, n'avait pas son script associé. Pareil pour Caminda, la danseuse
rougegarde.
- Guarg gro-Yarzol est renommé en Gurag gro-Yarzol. Et il a maintenant une tête.
- Germia reçoit une épée courte plutôt que longue, ce qui correspond à ses compétences.
- Fothyna Hérothran est maintenant une femme.
- Fadile Balvel est renommée en Fadila Balvel.
- Elégal est maintenant de faction Telvanni.
- Dranas Dradas portera maintenant son armure.
- Dralséa Aréthi est renommée en Dralcéa Aréthi.
- Dravasa Andréthi's est renommée en Dravasa Andréthi.
- Le bétail bréton des vampires était dunmer.
- Les mains d'un des modèles de joueur masculin dunmer devenaient féminines en vue à la première
personne.
- Les mains d'un des modèles de joueur féminin impérial devenaient nordiques en vue à la première
personne.
- Les jambes d'un des modèles de joueur masculin altmer utilisaient le modèle féminin.
- Les mains d'un des modèles de joueur masculin nordique devenaient impériales en vue à la
première personne.
- Les mains d'un des modèles de joueur masculin rougegarde devenaient féminines en vue à la
première personne.
- Qorwynn, le maître entraîneur en enchantement, attaquait le joueur à vue.
- Arrile vendra un exemplaire du Guide de Vvardenfell comme il est censé le faire.
- Ygfa, à Fort Pélagiad, créera bien des sorts comme elle le prétend.
- Llaals Orès était considérée comme étant un mineur au lieu d'un esclave.
- Correction du script gérant le dialogue parlé de Sondaale.
- Correction du script gérant la détection de Cache-son-Pied.
- Correction des compétences de Sjoring Aprecoeur. Sa valeur de combat sans armure est désormais
inférieure à celle d'armure lourde.
- Restauration du script manquant sur Nerile Andaren.
- Arrile, à Seyda Nihyin, vendra bien les potions qu'il vous propose.
- Dorisa Darvel, à Balmora, vendra les livres qu'elle était censée vendre.
- Zallit Assattadaïshah est maintenant un cendrais.
- Dolmésa Sarano, dans la mine de Halit, était incorrectement marquée comme hostile.
- Mornsu Omalor portait 12 arcs et une seule flèche. Les quantités ont été inversées.
- Rulfim gra-Ogdub, un prisonnier, n'avait aucun vêtement.
- Gulfim gra-Borbul n'avait pas de pantalon.
- Gah Julan et Teegla portent désormais un bracelet d'esclave.
- Les Tireurs d'élite hlaalu ne portent plus de bouclier.
- Talamu Sethandas a maintenant une arbalète pour tirer ses carreaux, au lieu de deux arcs.
- Radd Aprecoeur parlera bien des exaltés et non des ordonnateurs dans la quête des morceaux de
métal.
- Plusieurs marchands n'appelaient pas à l'aide. Leur niveau d'alarme est désormais maximal,
comme pour les autres marchands.
- Plusieurs personnages ne vous saluaient pas alors qu'elles auraient dû. D'autres vous saluaient
quand elles auraient dû se taire.
- Ni Aengoth ni votre journal n'écrivaient correctement le nom du Tanto du Diable d'Anarénen.
- Dumbuk gro-Bolak était présent en deux endroits différents à la fois. Le clone de Sadrith Mora est
remplacé par un garde générique, et le script ajouté par le PNOG est retiré.
- Snakha gro-Marob reçoit une lame longue plutôt que courte, correspondant à ses compétences.
Pareil pour Strillian Macro, Ughash gro-Batul, Uloth gra-Ushar, Ulumpha gra-Sharob, Vantustius
Pundus, Varian Angius, Vatollia Apo, Vertilvius Cinès, Yambul gro-Bogrol, Yashnarz gro-
Ufthamph.
- Galbedir a pour rang Apprenti, et non Compagnon, dans la Guilde des mages.
- Ervas Aradil, Favas Nilem et Fadren Dalis sont maintenant de la faction du Temple.
- Duldrar Saren est maintenant de la faction du Temple.
- Tolmera Renelin et Dals Sadri, dans la Tour Telvanni de Vivec, étaient de la faction Hlaalu.
- Shazgob gra-Luzgan est renommé en Shazgob gro-Luzgan.
- Runa, la danceuse nordique, n'avait pas son script associé. Pareil pour Caminda, la danseuse
rougegarde.
- Guarg gro-Yarzol est renommé en Gurag gro-Yarzol. Et il a maintenant une tête.
- Germia reçoit une épée courte plutôt que longue, ce qui correspond à ses compétences.
- Fothyna Hérothran est maintenant une femme.
- Fadile Balvel est renommée en Fadila Balvel.
- Elégal est maintenant de faction Telvanni.
- Dranas Dradas portera maintenant son armure.
- Dralséa Aréthi est renommée en Dralcéa Aréthi.
- Dravasa Andréthi's est renommée en Dravasa Andréthi.
- Le bétail bréton des vampires était dunmer.
- Les mains d'un des modèles de joueur masculin dunmer devenaient féminines en vue à la première
personne.
- Les mains d'un des modèles de joueur féminin impérial devenaient nordiques en vue à la première
personne.
- Les jambes d'un des modèles de joueur masculin altmer utilisaient le modèle féminin.
- Les mains d'un des modèles de joueur masculin nordique devenaient impériales en vue à la
première personne.
- Les mains d'un des modèles de joueur masculin rougegarde devenaient féminines en vue à la
première personne.
- Qorwynn, le maître entraîneur en enchantement, attaquait le joueur à vue.
- Arrile vendra un exemplaire du Guide de Vvardenfell comme il est censé le faire.
- Ygfa, à Fort Pélagiad, créera bien des sorts comme elle le prétend.
- Llaals Orès était considérée comme étant un mineur au lieu d'un esclave.
- Correction du script gérant le dialogue parlé de Sondaale.
- Correction du script gérant la détection de Cache-son-Pied.
- Correction des compétences de Sjoring Aprecoeur. Sa valeur de combat sans armure est désormais
inférieure à celle d'armure lourde.
- Restauration du script manquant sur Nerile Andaren.
- Arrile, à Seyda Nihyin, vendra bien les potions qu'il vous propose.
- Dorisa Darvel, à Balmora, vendra les livres qu'elle était censée vendre.
- Zallit Assattadaïshah est maintenant un cendrais.
- Dolmésa Sarano, dans la mine de Halit, était incorrectement marquée comme hostile.
- Mornsu Omalor portait 12 arcs et une seule flèche. Les quantités ont été inversées.
- Rulfim gra-Ogdub, un prisonnier, n'avait aucun vêtement.
- Gulfim gra-Borbul n'avait pas de pantalon.
- Gah Julan et Teegla portent désormais un bracelet d'esclave.
- Les Tireurs d'élite hlaalu ne portent plus de bouclier.
► Afficher le texte
- Le dévoreur produisait un son atroce quand il était assommé.
- Le shalk utilisait le cri du dreugh.
- Les netchs mâles et femelles pourront désormais vous infecter avec la démence serpigineuse, comme l'indique leur description dans le jeu. Cette maladie n'était jamais assignée auparavant.
- Les créatures invoquées n'auront pas d'ingrédients sur elles.
- Les ombres ailées pourront avoir un cœur de daedra.
- Les riekelins ne partiront plus en guerre avec de la vaisselle et une fourchette en bois. En compensation, ils pourront avoir une gemme comme butin.
- Les atronachs avaient du sang rouge, ou blanc. Ils n'ont désormais plus de sang.
- Les atronach de givre de Solstheim n'avaient pas de sons.
- Ajout de cris pour le dévoreur.
- Le guerrier kwama infecté utilisait un sort de foudre à la place du poison.
- Le Titan ogrim avait une valeur d'âme de 70 au lieu de 220.
- Trois Kagoutis avait une valeur d'âme de 200 au lieu de 20.
- Le Squelette mage de guerre avait 400 de fatigue au lieu de 1000 pour les autres squelettes.
- Les Traqueurs pestiférés avaient le sort régénération au lieu de la capacité régénération.
- Le Loup-squelette invoqué n'avait pas de sons. Le Loup invoqué non plus.
- Tous les types de centurions seront immunisés à la maladie, au poison et à la paralysie.
- Des rats dans l'Oratoire de Longsanglot utilisaient le script d'autres rats. Ils attaqueront désormais
les bonnes personnes.
- Le Squelette mage de guerre et le Spectre de Sul-Sénipul ne se décomposeront pas après leur mort,
évitant de perdre des objets de quête.
- Les araignées-centurion utiliseront le sort Poison au lieu de Floraison de poison.
- Les archers squelettes auront en butin de l'engrais osseux comme les autres squelettes.
- Correction du spectre de Nain, renommé en spectre dwemer.
- Correction de la valeur d'âme de la liche de Barilzar qui était de 30 au lieu de 300.
- Les morts-vivants sont désormais uniformément immunisés contre le poison, le froid et la maladie.
Ceci ne concerne pas le zombi des cendres, qui n'est pas un mort-vivant.
- Plusieurs fantômes uniques n'avaient aucun sort ni capacité.
- Plusieurs morts-vivants, dont les Draugr, n'étaient pas considérés comme tels par le jeu.
Désormais, les sorts anti-morts-vivants fonctionneront sur eux.
- Les pillards riekelins partagent désormais la résistance au poison de leur monture.
- Pillards riekelins et Hirsutes à broches n'ont plus d'immunité à la paralysie.
- Les loups pesteux et ours bruns n'ont plus leur résistance à la magie et à la paralysie.
- Le loup squelette n'affichera plus de sang rouge quand il est blessé.
- Les atronachs de feu et de froid utilisent le bouclier de feu / froid comme le fait le dernier
atronach.
- Les Alits utiliseront désormais leur capacité "morsure d'alit".
- Staada est maintenant correctement considéré comme un daedra.
- Deux araignées-centurion avaient du sang rouge et une valeur d'âme.
- Le shalk utilisait le cri du dreugh.
- Les netchs mâles et femelles pourront désormais vous infecter avec la démence serpigineuse, comme l'indique leur description dans le jeu. Cette maladie n'était jamais assignée auparavant.
- Les créatures invoquées n'auront pas d'ingrédients sur elles.
- Les ombres ailées pourront avoir un cœur de daedra.
- Les riekelins ne partiront plus en guerre avec de la vaisselle et une fourchette en bois. En compensation, ils pourront avoir une gemme comme butin.
- Les atronachs avaient du sang rouge, ou blanc. Ils n'ont désormais plus de sang.
- Les atronach de givre de Solstheim n'avaient pas de sons.
- Ajout de cris pour le dévoreur.
- Le guerrier kwama infecté utilisait un sort de foudre à la place du poison.
- Le Titan ogrim avait une valeur d'âme de 70 au lieu de 220.
- Trois Kagoutis avait une valeur d'âme de 200 au lieu de 20.
- Le Squelette mage de guerre avait 400 de fatigue au lieu de 1000 pour les autres squelettes.
- Les Traqueurs pestiférés avaient le sort régénération au lieu de la capacité régénération.
- Le Loup-squelette invoqué n'avait pas de sons. Le Loup invoqué non plus.
- Tous les types de centurions seront immunisés à la maladie, au poison et à la paralysie.
- Des rats dans l'Oratoire de Longsanglot utilisaient le script d'autres rats. Ils attaqueront désormais
les bonnes personnes.
- Le Squelette mage de guerre et le Spectre de Sul-Sénipul ne se décomposeront pas après leur mort,
évitant de perdre des objets de quête.
- Les araignées-centurion utiliseront le sort Poison au lieu de Floraison de poison.
- Les archers squelettes auront en butin de l'engrais osseux comme les autres squelettes.
- Correction du spectre de Nain, renommé en spectre dwemer.
- Correction de la valeur d'âme de la liche de Barilzar qui était de 30 au lieu de 300.
- Les morts-vivants sont désormais uniformément immunisés contre le poison, le froid et la maladie.
Ceci ne concerne pas le zombi des cendres, qui n'est pas un mort-vivant.
- Plusieurs fantômes uniques n'avaient aucun sort ni capacité.
- Plusieurs morts-vivants, dont les Draugr, n'étaient pas considérés comme tels par le jeu.
Désormais, les sorts anti-morts-vivants fonctionneront sur eux.
- Les pillards riekelins partagent désormais la résistance au poison de leur monture.
- Pillards riekelins et Hirsutes à broches n'ont plus d'immunité à la paralysie.
- Les loups pesteux et ours bruns n'ont plus leur résistance à la magie et à la paralysie.
- Le loup squelette n'affichera plus de sang rouge quand il est blessé.
- Les atronachs de feu et de froid utilisent le bouclier de feu / froid comme le fait le dernier
atronach.
- Les Alits utiliseront désormais leur capacité "morsure d'alit".
- Staada est maintenant correctement considéré comme un daedra.
- Deux araignées-centurion avaient du sang rouge et une valeur d'âme.
► Afficher le texte
- Les scripts gérant les gemmes spirituelles puissantes ignoraient l'un des atronachs des tempêtes.
- Sagesse verte de Sanguiyn a une magnitude de 10 au lieu de 3, et une durée de 30 au lieu de 5.
- Mauvais Oeil a une magnitude de 1-20 au lieu de 1-10.
- Absorption d'Intelligence à distance avait des effets différents des autres sorts du même type.
- Correction des effets visuels des sorts d'Appel, Caméléon, Peste, Détérioration d'arme, Détérioration d'armure, Bouclier de feu, Lumière, Bouclier, Dégâts de type foudre,
- Le joueur recevra le sort « Vol du vampire » s'il devient un vampire.
- Soins renforcé des compagnons soignera bien au contact au lieu du joueur.
- Le sort Cinq doigts de douleur porte désormais correctement son nom en causant des dommages de cinq types différents.
- La maladie "Nécrose cérébrale" affectera désormais l'Intelligence au lieu de l'Agilité.
- Encouragement d'animal : devient au contact.
- Démoralisation d'animal : au contact.
- Résistance au poison, résistance à la foudre : magnitude 10-10 au lieu de 20-20.
- Endurance maudite : au contact.
- Le sort Force de vie devient Drain de vie, ce qui correspond à ses effets.
- Contact envoûtant : durée réduite à 10.
- Potion de Chute de plume avariée : la magnitude de la lévitation passe de 1 à 10.
- Harmonisation des dégâts des enchantements, qui étaient incohérents :
basique : 1-4
cruel : 2-8
terrible : 4-10
sauvage : 6-12
- Correction également de la durée des enchantements de poison.
- Les terribles malédictions sont désormais des drains de caractéristiques au lieu de destructions de caractéristiques.
- Sagesse verte de Sanguiyn a une magnitude de 10 au lieu de 3, et une durée de 30 au lieu de 5.
- Mauvais Oeil a une magnitude de 1-20 au lieu de 1-10.
- Absorption d'Intelligence à distance avait des effets différents des autres sorts du même type.
- Correction des effets visuels des sorts d'Appel, Caméléon, Peste, Détérioration d'arme, Détérioration d'armure, Bouclier de feu, Lumière, Bouclier, Dégâts de type foudre,
- Le joueur recevra le sort « Vol du vampire » s'il devient un vampire.
- Soins renforcé des compagnons soignera bien au contact au lieu du joueur.
- Le sort Cinq doigts de douleur porte désormais correctement son nom en causant des dommages de cinq types différents.
- La maladie "Nécrose cérébrale" affectera désormais l'Intelligence au lieu de l'Agilité.
- Encouragement d'animal : devient au contact.
- Démoralisation d'animal : au contact.
- Résistance au poison, résistance à la foudre : magnitude 10-10 au lieu de 20-20.
- Endurance maudite : au contact.
- Le sort Force de vie devient Drain de vie, ce qui correspond à ses effets.
- Contact envoûtant : durée réduite à 10.
- Potion de Chute de plume avariée : la magnitude de la lévitation passe de 1 à 10.
- Harmonisation des dégâts des enchantements, qui étaient incohérents :
basique : 1-4
cruel : 2-8
terrible : 4-10
sauvage : 6-12
- Correction également de la durée des enchantements de poison.
- Les terribles malédictions sont désormais des drains de caractéristiques au lieu de destructions de caractéristiques.
► Afficher le texte
- Addhiranirr ne prenait pas les 300 pièces que vous lui offriez.
- Les alchimistes vous parleront maintenant d'alchimie. Ils en savent plus que les apothicaires sur le sujet.
- Restauration des dialogues des libraires, bardes, apothicaires, guérisseurs et sages.
- Correction des filtres sur les rumeurs et les sujets concernant Solstheim. Seuls les agents, éclaireurs, savants, ainsi que les membres de la Légion vous en parleront. Seul Jonus Maximus, à Coeurébène, aura un fils qui y a été envoyé, et non la moitié de la population de Vvardenfell.
- Correction de quantité de tags NoLore sur de nombreux dialogues.
- Les dialogues réservés aux PNJ Savants n'étaient pas accessibles aux PNJ de classe Savant Service.
- Correction d'une boucle infinie dans un dialogue de Satyana.
- Ajira présentait le flin comme étant une boisson locale alors qu'elle est importée. Remplacement
par du greef.
- Les dialogues parlés de fuite face aux loups-garous des argoniens étaient ceux des khajiits.
- Suppression du sujet « Centurion de givre », vu que la créature n'existe pas.
- Le sujet « créatures aquatiques » vous met en garde contre des créatures inexistantes.
- Le sujet « spectre de Nain » devient « spectre dwemer ».
- Caius Cosadès ne vous offrira aucun entraînement tant que vous n'aurez pas rejoint les Lames.
- Caius Cosadès ne vous donnait pas une localisation correcte de Sjorvar. L'entrée de journal a
également été corrigée.
- Les altmers de Balmora ne parleront pas de renforcer la sécurité du Mur du Sud avant que vous en
ayez la quête, et n'en parleront plus une fois celle-ci terminée.
- Lorsque Caius Cosadès vous expliquait les règles, le journal n'était pas mis à jour.
- Jim « Le gentilhomme » Stacey vous rejetait quand vous avez un niveau de crime de 1 au lieu de
100.
- Neminda vous appelait « Hlaalu » quand vous étiez déguisé en Rédoran.
- Les dialogues sur les pétales de fleur d'amertume n'indiquaient pas correctement où trouver la
plante. Pareil pour les pétales de fleur de roche, la kanet dorée, le lichen vert, l'anthère noire, les
pétales de feu, la fibre de kresh.
- Geon Auline ne vous parlera plus de sa collection si vous refusez sa quête.
- Vorar Helas ne prenait pas le sucre de lune que vous lui apportez.
- Mehra Drora ne conseillera plus d'aller la voir à propos du masque de Vivec.
- Le général Darius ne recommandera plus d'aller chercher du travail auprès de la peu populaire
légion impériale, ni d'aller voir s'il y est.
- Les forgerons d'Ald'ruhn ne vous conseilleront plus d'aller voir les forgerons, et le prêteur sur
gages ne conseillera plus d'aller voir s'il y est.
- Correction de conditions de dialogue sur le sujet « couple de netchs ».
- Drulene Falen pourra acheter Bulby maintenant que ses conditions de dialogue ont été corrigées.
- Kaye vous donnera bien les200 pièces d'or qu'elle disait vous donner.
- Correction de conditions sur certains « petits secrets » qui n'apparaissaient jamais.
- Corrections et filtrages sur le sujet « prêtres dissidents » dont certaines conditions étaient
inversées, ce qui fait que le dialogue n'apparaissait jamais.
- Caius Cosades ne parlera des mentors de l'ordre des Lames que si vous avez rejoint les Lames.
- Les personnes rencontrées dans le labyrinthe final de Bloodmoon avaient des dialogues qui ne leur
correspondaient pas.
- Ajout de nombreuses vérifications dans les dialogues et rumeurs parlant de personnes données :
ces dialogues n'apparaîtront pas si la personne est morte. (À l'avenir : créer de nouveaux dialogues
si la personne est morte).
- Correction de diverses fautes dans les dialogues.
- Ajout de filtres en fonction de l'avancement de la quête principale de Bloodmoon sur les sujets
« Lac Fjalding », « mort des horqueurs », « attaque du fort impérial ».
- Ajout de filtres sur « Oncle Friandises » et « sucreries » une fois la quête terminée.
- Ra'tesh ne parlera plus prématurément de Karrod et de perdre ses nouveaux clients.
- Denegor se calmera effectivement quand vous vous serez occupé de lui.
- Larrius Vario vous dira que vous êtes trop faible si vous êtes en dessous du niveau 8 et non audessus.
- Divayth Fyr ne vous demandera plus prématurément l'artefact dwemer.
- Les petits secrets sont filtrés en fonction de votre avancement dans les quêtes.
- Flaenia ne vous dira plus que Fjorgeir est mort alors qu'il est vivant.
- Paur Maston ne vous parlera plus de partir en expédition avant que la quête soit lancée.
- Le sujet « J'Saddha » n'apparaîtra plus dans les dialogues de toute la population de Morrowind.
- Ajout de filtres de dialogue pour le Général Darius sur les sujets « Fort Darius », « Oritius Maro ».
- Ajout de filtres sur les dernières rumeurs en fonction de votre avancement dans les quêtes.
- Correction de conditions de dialogue de Zabamund sur le sujet « parler ».
- Suryn Athones ne parlera des calomnies que si la quête est en cours.
- Le Certif. d'absence de fantômes vous sera retiré si vous le remettez à Angaredhel.
- Vous ne pourrez plus plaider en boucle auprès de Hlireni Indave si vous avez réussi à le
convaincre.
- Nibani Maesa disait que vous avez passé la cinquième épreuve quand vous aviez passé la
quatrième.
- Correction de conditions de dialogue de Crassius Curio à propos de Reydel Urivith.
- Correction de conditions de dialogue de Moroni Uvelas à propos de Danar Uvelas.
- Correction de conditions de dialogue de Glathel à propos de Arvama Rathri.
- Les sages-femmes ne parleront plus d'arranger une rencontre une fois la quête terminée.
- Les ordonnateurs de Vivec ne vous renseigneront plus au sujet de Saprius Entius.
- Correction d'une condition de dialogue de Sjoring Aprecoeur dans les ordres qu'il vous donne.
- Persius et Lorgrumol ne parleront pas de Langue-de-Crapaud avant que la quête ne soit lancée.
- Les gens ne parleront plus de Dro'Sakkar après sa mort.
- Correction de conditions de dialogue de Percius Mercius et Eydis Oeil-de-feu au sujet de l'argent
de la dette.
- Helviane Désèle ne parlera pas de l'argent de la dette avant que la quête ne soit lancée.
- Piernette Beluelle ne parlera plus de sa jatte en argent volée après la fin de la quête.
- Varus Vatinius ne vous prendra pas l'Armure du Seigneur avant que la quête associée ne soit
lancée.
- Lloros Sarano, Galtis Guvron et Hanarai Assutlanipal ne vous parleront plus prématurément d'une
statue de cendres.
- Certains petits conseils donnés à Seyda Nihyin ne seront plus donnés une fois que le joueur aura
gagné un niveau.
- Le dialogue de la Morag Tong sur Dram Béro se lançait trop tôt.
- La première salutation d'Arrile n'était jamais affichée à cause de mauvaises conditions.
- Correction de conditions de dialogues d'Imsin le Rêveur au sujet de Joncis Dalomax.
- Raesa Pullia ne vous parlera plus de la base de la sixième maison une fois cette quête terminée.
- Correction de conditions de dialogue de Galos Mathendis sur la Peau de daedra.
- Correction de conditions de dialogue sur la Coupe d'Amertume avec Jim " le Gentilhomme "
Stacey.
- Le sujet « Connaissances sur Morrowind » sera filtré en fonction de l'avancement de la quête
principale.
- Nibani Maesa ne vous parlera plus des épreuves à passer après votre rencontre avec Vivec.
- Nibani Maesa reconnaîtra bien que vous avez obtenu l'anneau de la lune et l'astre.
- Le dialogue sur les événements actuels ne mentionnera plus le fléau ou le culte secret après la fin
de la quête principale, ni les persécutions du temple après la rencontre avec Vivec.
- Le dialogue sur les citadelles du cratère disparaîtra après la fin de la quête principale.
- Vous ne pouviez pas parler d'Almalexia et Sotha Sil à Vivec si la quête principale de Morrowind
n'était pas terminée.
- Persius Mercius ne considérera plus que vous avez corrompu Eydis si vous ne l'avez pas fait.
- Mehra Milo ne parlera plus des persécutions du temple après la rencontre avec Vivec.
- Les habitants de Sadrith Mora ne parleront plus du fantôme une fois l'affaire résolue.
- Des dialogues d'Uupse Fyr sur le tambour en peau de guar n'apparaissaient pas à cause de
mauvaises conditions.
- Les Ahemmusas ne se plaindront plus des tempêtes du fléau et des animaux malades du fléau
après la quête principale.
- Vivec, Nibani Maesa, Sul-Matuul, Vedam Dren et Gilvas Barelo tiendront compte de votre victoire
dans leurs dialogues.
- Les gens ne parleront plus des nouvelles tempêtes du fléau ou de la recrudescence des raids
cendrais après la fin de la quête principale.
- On ne parlera plus des attaques de dormeurs après la fin de la quête principale.
- Caius Cosades s'exclamait à propos de la mort de Sul-Matuul si Nibani Maesa était morte.
- Tashpi Ashibael ne se sentira pas visée par une question sur la nécromancie tant que la quête
associée ne sera pas commencée.
- Darvame Hléran ne parlera plus de Vodunius Nuccius après son départ.
- Vodunius Nuccius ne vous conseillera plus en boucle au sujet de l'échassier des marais.
- Mehra Milo, Crassius Curio, Nibani Maesa, Divayth Fyr, Athyn Sarethi et Gilvas Barelo ne vous
demanderont plus d'accomplir la prophétie après la fin de la quête principale.
- Correction d'un bug qui donnait aux ordonnateurs de Vivec les dialogues spécifiques à Molag Mar.
- Les mentions « Pierre de Rosette » dans les dialogues concernant le livre « Jardins Suspendus »
ont été replacés par « clé » afin de ne pas briser l'immersion.
- Correction de dialogues sur les morts-vivants, qui citaient trois fois d'affilée les spectres de Nains
dans la liste.
- Frald le Blanc ne vous dira plus prématurément que Saprius Entius est mort.
- Les alchimistes vous parleront maintenant d'alchimie. Ils en savent plus que les apothicaires sur le sujet.
- Restauration des dialogues des libraires, bardes, apothicaires, guérisseurs et sages.
- Correction des filtres sur les rumeurs et les sujets concernant Solstheim. Seuls les agents, éclaireurs, savants, ainsi que les membres de la Légion vous en parleront. Seul Jonus Maximus, à Coeurébène, aura un fils qui y a été envoyé, et non la moitié de la population de Vvardenfell.
- Correction de quantité de tags NoLore sur de nombreux dialogues.
- Les dialogues réservés aux PNJ Savants n'étaient pas accessibles aux PNJ de classe Savant Service.
- Correction d'une boucle infinie dans un dialogue de Satyana.
- Ajira présentait le flin comme étant une boisson locale alors qu'elle est importée. Remplacement
par du greef.
- Les dialogues parlés de fuite face aux loups-garous des argoniens étaient ceux des khajiits.
- Suppression du sujet « Centurion de givre », vu que la créature n'existe pas.
- Le sujet « créatures aquatiques » vous met en garde contre des créatures inexistantes.
- Le sujet « spectre de Nain » devient « spectre dwemer ».
- Caius Cosadès ne vous offrira aucun entraînement tant que vous n'aurez pas rejoint les Lames.
- Caius Cosadès ne vous donnait pas une localisation correcte de Sjorvar. L'entrée de journal a
également été corrigée.
- Les altmers de Balmora ne parleront pas de renforcer la sécurité du Mur du Sud avant que vous en
ayez la quête, et n'en parleront plus une fois celle-ci terminée.
- Lorsque Caius Cosadès vous expliquait les règles, le journal n'était pas mis à jour.
- Jim « Le gentilhomme » Stacey vous rejetait quand vous avez un niveau de crime de 1 au lieu de
100.
- Neminda vous appelait « Hlaalu » quand vous étiez déguisé en Rédoran.
- Les dialogues sur les pétales de fleur d'amertume n'indiquaient pas correctement où trouver la
plante. Pareil pour les pétales de fleur de roche, la kanet dorée, le lichen vert, l'anthère noire, les
pétales de feu, la fibre de kresh.
- Geon Auline ne vous parlera plus de sa collection si vous refusez sa quête.
- Vorar Helas ne prenait pas le sucre de lune que vous lui apportez.
- Mehra Drora ne conseillera plus d'aller la voir à propos du masque de Vivec.
- Le général Darius ne recommandera plus d'aller chercher du travail auprès de la peu populaire
légion impériale, ni d'aller voir s'il y est.
- Les forgerons d'Ald'ruhn ne vous conseilleront plus d'aller voir les forgerons, et le prêteur sur
gages ne conseillera plus d'aller voir s'il y est.
- Correction de conditions de dialogue sur le sujet « couple de netchs ».
- Drulene Falen pourra acheter Bulby maintenant que ses conditions de dialogue ont été corrigées.
- Kaye vous donnera bien les200 pièces d'or qu'elle disait vous donner.
- Correction de conditions sur certains « petits secrets » qui n'apparaissaient jamais.
- Corrections et filtrages sur le sujet « prêtres dissidents » dont certaines conditions étaient
inversées, ce qui fait que le dialogue n'apparaissait jamais.
- Caius Cosades ne parlera des mentors de l'ordre des Lames que si vous avez rejoint les Lames.
- Les personnes rencontrées dans le labyrinthe final de Bloodmoon avaient des dialogues qui ne leur
correspondaient pas.
- Ajout de nombreuses vérifications dans les dialogues et rumeurs parlant de personnes données :
ces dialogues n'apparaîtront pas si la personne est morte. (À l'avenir : créer de nouveaux dialogues
si la personne est morte).
- Correction de diverses fautes dans les dialogues.
- Ajout de filtres en fonction de l'avancement de la quête principale de Bloodmoon sur les sujets
« Lac Fjalding », « mort des horqueurs », « attaque du fort impérial ».
- Ajout de filtres sur « Oncle Friandises » et « sucreries » une fois la quête terminée.
- Ra'tesh ne parlera plus prématurément de Karrod et de perdre ses nouveaux clients.
- Denegor se calmera effectivement quand vous vous serez occupé de lui.
- Larrius Vario vous dira que vous êtes trop faible si vous êtes en dessous du niveau 8 et non audessus.
- Divayth Fyr ne vous demandera plus prématurément l'artefact dwemer.
- Les petits secrets sont filtrés en fonction de votre avancement dans les quêtes.
- Flaenia ne vous dira plus que Fjorgeir est mort alors qu'il est vivant.
- Paur Maston ne vous parlera plus de partir en expédition avant que la quête soit lancée.
- Le sujet « J'Saddha » n'apparaîtra plus dans les dialogues de toute la population de Morrowind.
- Ajout de filtres de dialogue pour le Général Darius sur les sujets « Fort Darius », « Oritius Maro ».
- Ajout de filtres sur les dernières rumeurs en fonction de votre avancement dans les quêtes.
- Correction de conditions de dialogue de Zabamund sur le sujet « parler ».
- Suryn Athones ne parlera des calomnies que si la quête est en cours.
- Le Certif. d'absence de fantômes vous sera retiré si vous le remettez à Angaredhel.
- Vous ne pourrez plus plaider en boucle auprès de Hlireni Indave si vous avez réussi à le
convaincre.
- Nibani Maesa disait que vous avez passé la cinquième épreuve quand vous aviez passé la
quatrième.
- Correction de conditions de dialogue de Crassius Curio à propos de Reydel Urivith.
- Correction de conditions de dialogue de Moroni Uvelas à propos de Danar Uvelas.
- Correction de conditions de dialogue de Glathel à propos de Arvama Rathri.
- Les sages-femmes ne parleront plus d'arranger une rencontre une fois la quête terminée.
- Les ordonnateurs de Vivec ne vous renseigneront plus au sujet de Saprius Entius.
- Correction d'une condition de dialogue de Sjoring Aprecoeur dans les ordres qu'il vous donne.
- Persius et Lorgrumol ne parleront pas de Langue-de-Crapaud avant que la quête ne soit lancée.
- Les gens ne parleront plus de Dro'Sakkar après sa mort.
- Correction de conditions de dialogue de Percius Mercius et Eydis Oeil-de-feu au sujet de l'argent
de la dette.
- Helviane Désèle ne parlera pas de l'argent de la dette avant que la quête ne soit lancée.
- Piernette Beluelle ne parlera plus de sa jatte en argent volée après la fin de la quête.
- Varus Vatinius ne vous prendra pas l'Armure du Seigneur avant que la quête associée ne soit
lancée.
- Lloros Sarano, Galtis Guvron et Hanarai Assutlanipal ne vous parleront plus prématurément d'une
statue de cendres.
- Certains petits conseils donnés à Seyda Nihyin ne seront plus donnés une fois que le joueur aura
gagné un niveau.
- Le dialogue de la Morag Tong sur Dram Béro se lançait trop tôt.
- La première salutation d'Arrile n'était jamais affichée à cause de mauvaises conditions.
- Correction de conditions de dialogues d'Imsin le Rêveur au sujet de Joncis Dalomax.
- Raesa Pullia ne vous parlera plus de la base de la sixième maison une fois cette quête terminée.
- Correction de conditions de dialogue de Galos Mathendis sur la Peau de daedra.
- Correction de conditions de dialogue sur la Coupe d'Amertume avec Jim " le Gentilhomme "
Stacey.
- Le sujet « Connaissances sur Morrowind » sera filtré en fonction de l'avancement de la quête
principale.
- Nibani Maesa ne vous parlera plus des épreuves à passer après votre rencontre avec Vivec.
- Nibani Maesa reconnaîtra bien que vous avez obtenu l'anneau de la lune et l'astre.
- Le dialogue sur les événements actuels ne mentionnera plus le fléau ou le culte secret après la fin
de la quête principale, ni les persécutions du temple après la rencontre avec Vivec.
- Le dialogue sur les citadelles du cratère disparaîtra après la fin de la quête principale.
- Vous ne pouviez pas parler d'Almalexia et Sotha Sil à Vivec si la quête principale de Morrowind
n'était pas terminée.
- Persius Mercius ne considérera plus que vous avez corrompu Eydis si vous ne l'avez pas fait.
- Mehra Milo ne parlera plus des persécutions du temple après la rencontre avec Vivec.
- Les habitants de Sadrith Mora ne parleront plus du fantôme une fois l'affaire résolue.
- Des dialogues d'Uupse Fyr sur le tambour en peau de guar n'apparaissaient pas à cause de
mauvaises conditions.
- Les Ahemmusas ne se plaindront plus des tempêtes du fléau et des animaux malades du fléau
après la quête principale.
- Vivec, Nibani Maesa, Sul-Matuul, Vedam Dren et Gilvas Barelo tiendront compte de votre victoire
dans leurs dialogues.
- Les gens ne parleront plus des nouvelles tempêtes du fléau ou de la recrudescence des raids
cendrais après la fin de la quête principale.
- On ne parlera plus des attaques de dormeurs après la fin de la quête principale.
- Caius Cosades s'exclamait à propos de la mort de Sul-Matuul si Nibani Maesa était morte.
- Tashpi Ashibael ne se sentira pas visée par une question sur la nécromancie tant que la quête
associée ne sera pas commencée.
- Darvame Hléran ne parlera plus de Vodunius Nuccius après son départ.
- Vodunius Nuccius ne vous conseillera plus en boucle au sujet de l'échassier des marais.
- Mehra Milo, Crassius Curio, Nibani Maesa, Divayth Fyr, Athyn Sarethi et Gilvas Barelo ne vous
demanderont plus d'accomplir la prophétie après la fin de la quête principale.
- Correction d'un bug qui donnait aux ordonnateurs de Vivec les dialogues spécifiques à Molag Mar.
- Les mentions « Pierre de Rosette » dans les dialogues concernant le livre « Jardins Suspendus »
ont été replacés par « clé » afin de ne pas briser l'immersion.
- Correction de dialogues sur les morts-vivants, qui citaient trois fois d'affilée les spectres de Nains
dans la liste.
- Frald le Blanc ne vous dira plus prématurément que Saprius Entius est mort.