Anniversaire des 5 ans de la nouvelle Confrérie
Re: Anniversaire des 5 ans de la nouvelle Confrérie
Happy birthday to yo... Euh us !
Joyeux anniversaire la conf' ! (le premier que je fête, je suis ému *écrase discrétement une larme*)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Joyeux anniversaire à la Conférie!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Il ose même payer des cafés viennoisPrechan a écrit :C'est véridique, en effet !Ça me fera plaisir et je rappelle que je paye un coup à tout membre de la Confrérie venant me voir (et c’est véridique !).![]()
Bon anniversaire à la Confrérie !

Et un joyeux anniversaire à not' pti bébé, ça me fait toujours bizarre de voir tout ce qu'on a pu faire, la communauté, la famille qu'on a pu créer en 5 ans.
Pour finir, comme de bien entendu, un joyeux anniversaire à la maman, la liche, car c'est elle qui a fait tout le travail pendant plus de 9 mois alors que moi le papa, ça a été bien plus rapide

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Un très joyeux anniversaire à cette chère confrérie ! Déjà 5 ans... Moi ça ne fait qu'un peu plus d'un an et demi que je suis ici, et je ne regrette pas le jour ou j'ai décider de jeter l'ancre du Wodka-Dream sur cette feuille de parchemin !
Une communauté formidable réunie autour d'une même passion !
Vive la confrérie !
Et pour le verre à Roi, ça tiens pour moi aussi (pas pendant mes heures de services, hein !
).
Une communauté formidable réunie autour d'une même passion !
Vive la confrérie !
Et pour le verre à Roi, ça tiens pour moi aussi (pas pendant mes heures de services, hein !

Joyeux anniversaire à la confrérie!
Eriasrevinna Xueuoj ! (Prenez un miroir pour lire).
Mine de rien, étant avec vous depuis quatre ans, j'ai été témoin de la plupart des changements (et le récent passage de Xvoh m'a fait une immense joie). Que dire d'autre , que je dois passer 7 heures par jour connecté à la Confrérie... ce qui ne veut d'ailleurs pas dire que je ne fasse pas autre chose à côté. J'y ai rencontré certaines personnes qui ont pris une énorme place dans ma vie (alors que je ne l'ai ai jamais rencontré en chair et en os... oui je suis un type bizarre). Je pense que ceux-ci se reconnaîtront alors je ne vais pas faire une liste...
Mine de rien, étant avec vous depuis quatre ans, j'ai été témoin de la plupart des changements (et le récent passage de Xvoh m'a fait une immense joie). Que dire d'autre , que je dois passer 7 heures par jour connecté à la Confrérie... ce qui ne veut d'ailleurs pas dire que je ne fasse pas autre chose à côté. J'y ai rencontré certaines personnes qui ont pris une énorme place dans ma vie (alors que je ne l'ai ai jamais rencontré en chair et en os... oui je suis un type bizarre). Je pense que ceux-ci se reconnaîtront alors je ne vais pas faire une liste...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Joyeux Ton anniversaire la Confrérie!!
Bientôt presque 1 an que je suis sur la Conf', et je ne regrette pas de m'y être inscrit...
J'y est rencontré des gens très sympa, et une communauté ouverte et sympa (tout le monde il est gentil
)
Bientôt presque 1 an que je suis sur la Conf', et je ne regrette pas de m'y être inscrit...
J'y est rencontré des gens très sympa, et une communauté ouverte et sympa (tout le monde il est gentil

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Joyeux Anniversaire la confrérie !
Au début je me suis inscrit sur la conf' juste pour apprendre à traduire un ou deux mods, ou éventuellement en créer, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour la confrérie prendrait assez de place dans ma vie. Moi qui passe la plus grande partie de mon temps libre (c'est à dire toute la journée) sur la shoutbox, j'y ai rencontré des gens très sympas, on a partagé des moment de délire, de tristesse, de joie... Je pourrais même dire que ces personne sont pour moi des amis "IRL" (même si je n'ai jamais rencontré aucun d'entre eux), et non des personnes que j'ai simplement rencontrées et papoté avec dans une communauté en ligne.
Alors voilà je suis très content de célébrer ton 5ème anniversaire la confrérie ! Et j'espère de tout mon cœur que je serai toujours présent pour tes dix ans !

Au début je me suis inscrit sur la conf' juste pour apprendre à traduire un ou deux mods, ou éventuellement en créer, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour la confrérie prendrait assez de place dans ma vie. Moi qui passe la plus grande partie de mon temps libre (c'est à dire toute la journée) sur la shoutbox, j'y ai rencontré des gens très sympas, on a partagé des moment de délire, de tristesse, de joie... Je pourrais même dire que ces personne sont pour moi des amis "IRL" (même si je n'ai jamais rencontré aucun d'entre eux), et non des personnes que j'ai simplement rencontrées et papoté avec dans une communauté en ligne.
Alors voilà je suis très content de célébrer ton 5ème anniversaire la confrérie ! Et j'espère de tout mon cœur que je serai toujours présent pour tes dix ans !
Hors-sujet
Roi : Puisque je ne bois pas, tu pourrais me payer une canette de Coca Light à la place? 

- Spartan_112
- Testeur aspirant
Bon Anniversaire !
Ma chaine Dailymotion : Walkthroughs et Vidéos

Only the real heroes are plunged into the darkness of defeat
to reappear in the light of victory.
to reappear in the light of victory.