[Mod maison] Magic Duel : Reborn 1.1.0
- Bob Lennon
- Confrère
Re: [En Cours] Magic Duel: Reborn
Le jour où tout ça marchera de manière stable, je vais me jeter dessus. ^_^
Je pense que faire la guilde des mages avec ce mod serait extrêmement dynamisant.
Je pense que faire la guilde des mages avec ce mod serait extrêmement dynamisant.
T'a pas idée d'à quel point.. (no spoil bien sûr)
Vu ta config, le mod sera plus que stable. La plus grosse partie des problèmes de ce mod viennent d'une config trop faible.Bob Lennon a écrit :Le jour où tout ça marchera de manière stable, je vais me jeter dessus. ^_^
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
-
- Confrère
Re: Magic Duel: Reborn
Merci pour le lien qui envois sur la page de la confrerie pour recuperer le rar de MD"R mais lors de l'installation de cette version, AVAST me reconnait le Music Manager exe comme un troygen.
Alors peut etre un faux positif, mais je prefere prevenir pour le cas ou.
Alors peut etre un faux positif, mais je prefere prevenir pour le cas ou.
- NinjaCorbal
- Testeur aspirant
Je n'aime pas vraiment skse mais pour ce mod je crois que je ferais une exception 

Merci d'avoir prévenu, mais j'ai moi même développé ce programme et je garanti à tous le monde qu'il est moins néfaste et nuisible qu'un "anti-virus" qui se sert des données personnelles de ses utilisateurs à des fins commerciales.katondragoon a écrit :Lors de l'installation de cette version, AVAST me reconnait le Music Manager exe comme un troygen.

J'ai du mal à cerner la raison pour laquelle certaines personnes n'aiment pas un programme qui ne modifie en rien le jeu si ce n'est de permettre l'utilisation de mods plus grands et plus stables dans un jeu pour lequel l'optimisation n'est vraiment pas au top.NinjaCorbal a écrit :Je n'aime pas vraiment skse mais pour ce mod je crois que je ferais une exception.
J'ai un probléme que j'ai pas avec Magic duel normal , c'est que les duels ne se lancent simplement pas ....... Si quelquin à la solution je suis preneur . 
Edit : Juste comme sa , dans la barre des configurations , faut t'il que lorsque l'on va dans pnj et monstre , que la 1er option que l'on voit soit désactivez ? Je suis embrouillez sur si je clique dessus sa active les duel ou il sont déja activez ...
Edit n°2 : Au pire , sinon existe t'il un moyen de remettre à zéro mes réglages ? Avant que j'y touche cela fonctionnait .

Edit : Juste comme sa , dans la barre des configurations , faut t'il que lorsque l'on va dans pnj et monstre , que la 1er option que l'on voit soit désactivez ? Je suis embrouillez sur si je clique dessus sa active les duel ou il sont déja activez ...
Edit n°2 : Au pire , sinon existe t'il un moyen de remettre à zéro mes réglages ? Avant que j'y touche cela fonctionnait .
Modifié en dernier par Spitfire le 30 mai 2013, 23:33, modifié 1 fois.
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
- NinjaCorbal
- Testeur aspirant
@Seb263
Le fait de ne pas lancer le jeu a partir de steam et de ne pas avoir la liste des mods qui s'affiche (je sais c con comme façon de penser mais je suis comme ça
)
Le fait de ne pas lancer le jeu a partir de steam et de ne pas avoir la liste des mods qui s'affiche (je sais c con comme façon de penser mais je suis comme ça

Dans Steam, tu peux pas modifier le fichier à partir duquel tu lances le soft ? Et si c'est pas possible, j'imagine que tu peux toujours renommer skse_launcher.exe en skyrimlauncher.exe.