Jinfuushen
28ans
Je suis un passionné de jeux vidéos, mangas, de dessins et je suis un sportif à mes heures perdues
Pour vous donner un aperçu de mes dessins ça donne ça:
SCREEN
(Si ça en intéresse quelques uns, j'ai d'autres dessins sur mon blog)
J'ai connu La confrérie des traducteurs en cherchant sur le net il y a déjà pas mal de temps, mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire sur le forum.
Mes jeux favoris sont les Elder Scrolls (je vais pas en étonner beaucoup..) et la série STALKER aussi, là où j'ai commencé à apprendre la bidouille, ainsi que sur PES.
Je joue sur PC depuis déjà pas mal d'années, et je ne suis pas prêt de changer!
Je suis aussi l'auteur de l'UPSO, dont la prochaine version va bientôt sortir. Maga83 m'a conseillé de venir faire un topic ici à ce sujet, alors pourquoi pas.
Merci à vous et en espérant avoir de bons échanges si possible constructifs
Jinfuushen vous passe le bonjour
Re: Jinfuushen vous passe le bonjour
Chhhuuut faut pas dire que je t'ai conseillé de venir ici...bienvenue.
Fais nous une belle présentation de ton UPSO.....un guide bien foutu vaut mieux que deux...tu l'auras.
Fais nous une belle présentation de ton UPSO.....un guide bien foutu vaut mieux que deux...tu l'auras.

Bienvenue !
Je t'invite à demander le statut de Moddeur auprès d'Inny, cela te permettra d'accéder aux sections Forges des différents forums - cela peut toujours être utile.
Je t'invite à demander le statut de Moddeur auprès d'Inny, cela te permettra d'accéder aux sections Forges des différents forums - cela peut toujours être utile.

Soit le bienvenu. (Vraiment classe les dessins).
Bienvenue parmi nous !