Présentation - Vaval

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
vaval02
Confrère

Présentation - Vaval

Message par vaval02 »

Bonjour chers membres de la confrérie !

Je me présente, mon nom est vaval, Valentin IRl (bon ça on s'en fiche)
Me voici dans la confrérie car cela fait un moment que je viens sur le forum sans vraiment avoir la prétention d'en faire parti et j'ai enfin décidé à m'inscrire

Maintenant que je me suis présenté j'aimerai émettre l'hypothèse de devenir potentiellement (ça fait un peu lourd comme tournure de phrase ^^) un genre d'aide aux traducteurs et autres moddeurs. Ayant une légère formation en programmation et de bon skills (oui je parle anglais ^^) en graphisme je peux être utile si il y a des textures à refaire ou des (très) petites choses à programmer.

Parlons un peu de mes occupations maintenant (oui je suis complétement déstructuré dans ma présentation). J'aime la science-fiction, les jeux vidéos, la chimie moléculaire et la psychanalyse (oui ça n'a rien à faire ici ^^). Je suis aussi youtuber à mes heures perdues (j'ai plus de 300 abos, non pas le pokémon). Je fais aussi pas mal de choses en terme de graphisme (j'ai un texturepack minecraft a mon actif, je ne vous ferai pas l'outrage de vous en mettre le lien ^^). Finalement je suis aussi passionné par mettre des parenthèse et des smiley comme celui-là ^^ dans mes présentation(c'est fun ^^).

J'étudie actuellement en informatique et je fais aussi des petits boulots à coté (ça aussi on s'en moque)

Merci de m'ouvrir grand les bras et de ne pas me dire d'aller voir ailleurs, merci d'avance pour vos messages me souhaitant la bienvenue (ou vos messages de haine) si dessous.

Merci de me lire, à bientôt sur ce forum, enfin j'espère ...
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Présentation - Vaval

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici !
Pour obtenir les rangs que tu veux et ainsi pouvoir accéder à certaines parties cachées du forum où se trouvent les tuto, envois un MP à Inny (en fait tous les administrateurs peuvent le faire, mais il s'est désigné alors pourquoi se priver :mrgreen:) en lui demandant gentiment :).
Tu verras, on est plutôt pas trop mal ici :D.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Soit le bienvenu ici.
Un graphiste... C'est intéressant (j'espère secrètement que tu officies sur Skyrim). :)
Une fois les statuts demandés (comme te l'a suggéré notre manchot supersonique) et surtout obtenus, n'hésites pas à te balader et à poster dans la Forge et la Bibliothèque du jeu concerné en cas de souci de modding ou de traduction (ou pour aider les confrères).
@+ sur le forum.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie