[Résolu] Logiciel de création d'animations ?
Logiciel de création d'animations ?
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quels sont les différents logiciels existants pour créer des mods Skyrim, comme par exemple changer l'animation d'un objet ou en créer...
Modifié en dernier par ARTSYS le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Re: besions d'aides
Ce serait beaucoup plus clair si tu pouvais changer le titre de ton sujet par quelque chose de plus... ben clair xD
Nan parce que là, dans le vague 'besoin d'aide' on ne peut pas faire plus flou. Genre, je ne sais pas : "Quels logiciels pour modder skyrim ?"
Sinon pour une animation j'en sais fichtrement rien du tout
Nan parce que là, dans le vague 'besoin d'aide' on ne peut pas faire plus flou. Genre, je ne sais pas : "Quels logiciels pour modder skyrim ?"

Sinon pour une animation j'en sais fichtrement rien du tout

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
-
- Traducteur aspirant
Premièrement ! Il faut le Creation Kit qui se trouve sur Steam (c'est gratuit, mais si tu es un pirate, alors tu te débrouilles comme tout bon pirate qui se respecte
). C'est le programme de base pour le modding sur TESV. Si tu veux vraiment t'avancer plus, il va te falloir un programme de modélisation 3D comme Blender et d'autres dont je ne me rappelle plus trop le nom.
Vu que je me sens très généreux cette nuit, je te conseille d'aller regarder les tutos de Julespo3D pour comprendre les bases du Creation Kit !

Vu que je me sens très généreux cette nuit, je te conseille d'aller regarder les tutos de Julespo3D pour comprendre les bases du Creation Kit !
Modifié en dernier par Arthuria de Cyrodiil le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.

Ok merci de votre aide, mais le Creation kit je connais. J'ai entendu parler d'autres logiciels permettant de modifier l'animation des objets mais je ne retrouve pas les noms.
Modifié en dernier par ARTSYS le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Re: Logiciel de création d'animations ?
Il me semble que la plupart des mods d'animations sur le Nexus sont fait avec 3DS max