Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Meraziel
Confrère
Messages : 6

Re: Les mises à jour officielles

Message par Meraziel »

Bonjour,

Depuis que j'ai réinstaller mon jeu mon personnage porte son épée à une main dans le dos, peut on me confirmer que cela est bien du à la mise a jour car je suis persuadé qu'il la portait à la taille avant cela, à cause de ça mon mod Mystic Knight (http://skyrim.nexusmods.com/mods/33914) devient bugué car l'animation considère que l'arme une main est a la taille et donc l'épée se "téléporte" du dos à chaque dégainement d'arme pour se retrouver dans la main de mon perso :/

De plus j'ai remarqué que Ralof au début du jeu à Helgen récupère lui même la clé sur le cadavre de l’impériale et ouvre la porte au lieu de nous laisser le faire, j'imagine que c'est une modification de la MAJ aussi ?
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: Les mises à jour officielles

Message par Symus Windson »

Je me fais two shoot par les falmers maintenant :3 cool ...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Répondre

Retourner vers « Histoires »