[Refusé] Huscarls par Netherwalk
Re: Huscarl par Netherwalk
Donc ceux qui veulent le lien ....
► Afficher le texte
Ca m'intéresse moi en effet 

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Je ne connais pas vraiment les procédures mais quand un auteur veut absolument voir son taux de dl augmenter, pourquoi ne pas lui proposer qu'on doivent quand même télécharger le mods sur nexus et que la traduction soit disponible sur la confrérie mais quelle ne fonctionne pas sans le fichier de base présent sur nexus ? J'ai cru voir que ça s'est déjà fait plusieurs fois mais je peux me tromper et dire une grosse connerie.
Ezard a écrit :Je ne connais pas vraiment les procédures mais quand un auteur veut absolument voir son taux de dl augmenter, pourquoi ne pas lui proposer qu'on doivent quand même télécharger le mods sur nexus et que la traduction soit disponible sur la confrérie mais quelle ne fonctionne pas sans le fichier de base présent sur nexus ? J'ai cru voir que ça s'est déjà fait plusieurs fois mais je peux me tromper et dire une grosse connerie.

► Afficher le texte
le lien traduit m"intéresse aussi 
il est vraiment temps de changer la tête du huscarl de Faillaise !!

il est vraiment temps de changer la tête du huscarl de Faillaise !!

Si Si, mais llarissa passe la trad en dessous de tablekyll.v a écrit :L'autorisation n'est pas refusée ?

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
pas quand dessous ... 

Hors-sujet
Nayos tu devrais enlever l'arrière fond blanc de ton avatar et le mettre en transparent !
► Afficher le texte
Ha pardon apparemment je n'avais pas vu certains post d'avant or que j'avais lu mais j'ai du ne pas être attentif excusez-moi.
kyll.v a écrit :Ha pardon apparemment je n'avais pas vu certains post d'avant or que j'avais lu mais j'ai du ne pas être attentif excusez-moi.

► Afficher le texte