Jiraya !!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Jiraya
Confrère

Re: Jiraya !!!

Message par Jiraya »

Mauvaise nouvelle ( pour moi surtout ) : mon nouveu PC ( car l'ancien je l'ais mis à la réparation mais il est mort ) que je voulais commander y a pas longtemps a pris 70€ en 5 jours ( je pense à l'aproche de noël ) . Il va encore augmenter apparament alors je vais attendre après noël ... Donc je continurais de poster mais je n'aurais pas de PC !
Je suis un ermite, tu piges ?! Je ne me laisse pas berner par les petites têtes dans ton genre ... GRRR ...Alors c'est non sale peste !
Prends ça !!! Sexy Meta !!!!! C'est un " non " définitif ?
Je t'adore !!!!!
Quelle pauvre type ...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

mon nouveu PC ( car l'ancien je l'ais mis à la réparation mais il est mort ) que je voulais commander y a pas longtemps a pris 70€ en 5 jours ( je pense à l'aproche de noël ) . Il va encore augmenter apparament alors je vais attendre après noël .
Euh, pas normal, tout baisse en ce moment ! A part la ram qui remonte un peu =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

Au pire, tu attends les prochaines soldes...ça devrait méchamment baissé ;)
Image
Jiraya
Confrère

Message par Jiraya »

Si tu veux Roi Liche, le processeur de mon PC a pris 40€ à lui tout seule ...
Le prix augmente peut-être aussi à cause de mes composants qui son ... comment dire .... extrement puissant : ce sont de nouvelles technologie !

J'ai refait le PC sur le site ( je fais un PC moi-même ) et il a perdu 45€ :shock: :shock: :shock: :o :o :o donc je vais peut-être l'acheter maintenant mais faudrais que je retire l'argent ....
Modifié en dernier par Jiraya le 25 oct. 2008, 23:01, modifié 1 fois.
Je suis un ermite, tu piges ?! Je ne me laisse pas berner par les petites têtes dans ton genre ... GRRR ...Alors c'est non sale peste !
Je t'adore !!!!!
Quelle pauvre type ...
Roi liche

Message par Roi liche »

C'est quoi? :D

J'en vends et monte donc :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Jiraya
Confrère

Message par Jiraya »

C'est materiel.net ! Je trouve que ce site a la plus large gamme de composants et avec mon frère ( car j'achète pas le PC tout seul ), on pense que c'est le mieu .
Je t'adore !!!!!
Quelle pauvre type ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »