[VF disponible ailleurs] Rancho Villa

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Rancho Villa

Message par Sylom »

Image
Rancho Villa
Version : 3

Auteur : gary62

Lien VO : http://newvegas.nexusmods.com/mods/46004

Lien VF : https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/49770

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : aucun, mais un Weather mod est recommandé pour pouvoir profiter d'un des atouts majeurs de l'habitation.

Description :
Ce mod rajoute un joli petit ranch sur la route partant au sud-est de Goodsprings. Avec au programme :
- Un grand hall d'entrée (assez large pour accueillir un groupe de mariachis) qui donne sur une cour à ciel ouvert, le hub central de la villa et LE coin absolu pour la détente.
- Depuis la cour, vous avez des accès au dortoir, à la chambre principale, à la cuisine, et, bien sûr, au hall d'entrée.
- Une salle de bain est coinjointement attachée au dortoir et à la chambre principale et possède une baignoire fonctionnelle vous permettant de vous reposer une heure ou 2 (vous pouvez même avoir un compagnon dans le bain s'il s'assied avec vous dans le bain).
- Entre le hall et la chambre principale se trouve un atelier comprenant un établi, un rechargeur et plein de conteneurs pour vos équipements et munitions.
- Le salon a un style rustique du sud-ouest et est très confortable - un superbe coin pour se détendre devant un bon feu.
- La cuisine, se trouvant à l'opposé du salon par rapport au hall d'entrée, possède une petite chambrette avec une vue donnant sur le porche du ranch. Et aussi, tout comme la chambre principale et le dortoir, elle a des volets ouvrants sur la cour pour aérer un peu et rafraîchir vos invités
Et en plus, il y a:
- Un intérieur entièrement "navmeshed" pour les compagnons et autres croutons des Terres dévastées (bien évidemment).
- Des interrupteurs pour presque tous les équipements : lampes, ampoules, stores, rideaux, grill et feu de cheminée.
- Des conteneurs persistants (et donc sûrs !) à l'exception des poubelles ayant l'étiquette "respawnante". Peut-être se videront-elles de temps à autres.
- Des fenêtres (la plupart renforcées avec du fil barbelé pour plus de sécurité... et parce que c'est dur de trouver du verre dans les Terres dévastées) vous permettant de voir le paysage environnant ainsi que le ciel. Et pour finir -
- Cette maison avec vues sur l'extérieur sera compatibles avec tout mod de temps installé (NB du traducteur : par temps, on sous-entend "weather", pas "time" bande de loutres). Vous ne verrez donc pas de neige, de pluie ou de poussièreà travers les murs et plafonds de cette maison.

Traducteur : Sylom
Testeur :

Autorisation : autorisation globale en cours de demande. refus d'uploader en dehors du Nexus. Peut-être que la traduction sera sur le Nexus, mais apparemment même l'esp il veut pas.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Premier refus d'upload en presque 4 ans de traduction... je sais pas si je suis censé fêter ça ou entrevoir un mauvais présage.
Modifié en dernier par Sylom le 25 mars 2013, 22:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Refusé] Rancho Villa

Message par Paneb »

Moi j'ai fait plus fort, un seul refus mais de 4 mods en même temps :D.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Refusé] Rancho Villa

Message par Sita »

Je crois que je vous écrase tous, une autorisation, puis un changement d'avis...
Sinon c'est dommage elle est très sympa cette petite demeure.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Refusé] Rancho Villa

Message par Sylom »

Oui très très sympa, et bien pratique. A voir si le mec accepte de me laisser uploader uniquement les esps. Sinon, bah direction Nexus, mais ses mods auront une priorité réduite dans mes traductions...
@Paneb : c'était pas un certain ZeroDevil ? Il me semble qu'on en avait brièvement parlé sur un topic de ses mods.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Refusé] Rancho Villa

Message par Paneb »

Moui, me semble que c'était ça.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Refusé] Rancho Villa

Message par alexh1 »

Ouais il ne m'a pas laissé une grande première impression le gus. Il m'a refusé l'autorisation pour son mod Rathers Camp, ça ça peut aller, mais il n'a même pas daigné de me répondre pour savoir si je pouvais lui passer mon boulot pour qu'il le mette sur sa page Nexus.
Et puis je douterais d'un oui pour réponse Sylom et ça c'est s'il te répond. Il ne semble pas avoir compris les termes de légalité de Bethesda. De la façon dont il m'en parlait, Nexus aurait dû être down depuis belle lurette.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Refusé] Rancho Villa

Message par Sylom »

Ouaip, je confirme, refus complet d'uploader quoi que ce soit en dehors de Nexus. Au moins, il m'a pas envoyé chier, c'est déjà ça.
Bon, bah j'uploaderai la traduction sur le Nexus plus tard.
Avatar du membre
chubabastien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 269
Contact :

Re: [Refusé] Rancho Villa

Message par chubabastien »

Oh crap! dommage, ça donne envie de tester pourtant :(
"Donnes un poisson à l'homme qui a faim, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher à la place, il mangera toujours."
Jin.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Refusé] Rancho Villa

Message par malhuin »

En plus.... elle existe vraiment cette villa. C'est celle qu'habitait Pancho Villa pendant son exil aux Etats-Unis... (véridique). Par contre j'ignore si l'intérieur et l'extérieur sont conformes à la vraie maison.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Refusé | Dispo Nexus] Rancho Villa

Message par Sylom »

Et voilà, dispo ici : http://newvegas.nexusmods.com/mods/49770
Vous pouvez déplacer dans Histoires, messieurs du staff.

Pour toute erreur de traduction, vous pouvez directement me le signaler ici (ça sera plus facile pour moi).
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »