Comment devenir modeur/moddeur ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
nomades2008
Confrère

Re: comment devenir modeur moddeur ?

Message par nomades2008 »

quoi sais c'est marqué dans le topic testeur :lol: ils disent qu'il est nécessaire d'avoir le TDT pour noter les cellules comportant des bugs :up2:
Modifié en dernier par nomades2008 le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Nomades ou pas je tue à tout va" telle est ma deviseImage
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

... moi aussi je me prévoit en testeurr mais d'abord il faut que je vérifie mes paramètres, que je trouve un mod facile à tester pour commencer (c'est fachement dur parcequ'ils sont déjà tous pris ^^), le temps, et aussi il faut que je dérame oblivion.....
Mais un wookie sait faire tous ça!
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Chewva' a écrit :... moi aussi je me prévoit en testeurr mais d'abord il faut que je vérifie mes paramètres, que je trouve un mod facile à tester pour commencer (c'est fachement dur parcequ'ils sont déjà tous pris ^^), le temps, et aussi il faut que je dérame oblivion.....
Mais un wookie sait faire tous ça!
un wookie qui sait faire quelque chose à part brailler à tout va ? elle était pas mal celle la, tu nous la ressorteras 1er avril qu'elle soit dans son contexte :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Petit coup de main:
Essai TDT après avoir ouvert la console (²) puis fais "entrée" (c'est une touche du clavier, le clavier étant l'outil utilisé pour écrire) tu comprendras (si non alors tu ne comprendras jamais rien et l'abandon est recommandé)

Ensuite rien n'oblige d'avoir un utilitaire d'agencement (OBMM et Wrybash sont les plus connu OBSE N'EN EST PAS UN, c'est un extendeur de script... Autrement dit il permet l'utilisation de scripts qui ne pouvaient pas l'être avec simplement vanilla),
Mais si tu en utilise un il serait utile pour le traducteur/testeur de le savoir afin de glaner quelques informations supplémentaire (relatif aux conflits généralement)

Voilà je pense que tout est dit... Il est donc nécessaire de préciser:
-Ta configuration,
-version d'oblivion/fallout,
-présence de mods officiels ou non,
-mods utilisés,
-extendeurs de script ou non,
-utilitaire d'agencement,
-bugs,
-conflits,
-fautes d'orthographe,
-incohérence (on sais jamais)

Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
nomades2008
Confrère

Message par nomades2008 »

ok :shock: je vais y réfléchir merci a toi :pensif:
Nomades ou pas je tue à tout va" telle est ma deviseImage
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

euh ma liste de chose à préciser contient ce qui doit figuré dans le rapport de test que tu fais au moddeur/traducteur (pas sur d'avoir été clair).

Après faut avouer que être testeur c'est loin de simplement jouer en avant-première, on risque gros (pertes de données, bug monumentale, maux de tête, présence de BR dans les textes, crises de rire, discussion étranges ...)
Et en plus vaut mieux s'y connaitre (ça aide à déceler les problèmes...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »