Pack de textures HD officiel
Re: pack de textures HD bonus (Steam)
Kaos Sita!? tu est un grand sur la confrérie et sans vouloir te vexer,tu devrais savoir que Boss et sa Masterlist,ce mettent à jour d'eux même.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Non, seulement si le concepteur du log met à jour la liste des mods.....les "bons" mods sont reconnus par BOSS, les "petits" mods énigmatiques ou venant de contrées "sauvages" ne sont pas reconnus....bref, si ça vient pas de Nexus.....t'es dans le rouge.LORDDAGON a écrit :Kaos Sita!? tu est un grand sur la confrérie et sans vouloir te vexer,tu devrais savoir que Boss [...],ce mettent à jour d'eux même.
D'où le placement manuel avec SKYMM...
Pour Wrye Bash....j'utilise pas....cause que je comprends rien à Python et quand je comprends rien, je me ferme comme une huître.

Seulement comme tu le dis,il met à jour mais l'ordre reste a désirer,les compagnons customisés se mettent en avant des packs d'yeux et de cheveux d'où message d'erreur.
Pour ce qui est des petits mods,ce n'est pas trop graves,on les place manuellement à la place souhaitées.
Pour ce qui est des petits mods,ce n'est pas trop graves,on les place manuellement à la place souhaitées.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!