[Résolu] Problemes de FPS
Problemes de FPS
Bonjour à tous je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais comme c'est l'endroit ou il y a un peut de tout je pense que c'est ici
Je vous expose mon problème j'ai Skyrim depuis peut et je ne tourne qu'à 15fps de moyenne en qualité "moyen" pourtant sur "can you run it" mon pc est assez puissant pour le faire tourner.
Je vous met ma config si quelqu'un peut m'aider:
Windows8
Intel core i7 2.4Ghz
6Gb de ram
Nvidia geforce GT 635M 2Gb
Dans gestion des périphériques dans l'onglet carte graphique j'ai Intel(R) HD Graphics 4000 je ne sais si c'est une deuxième carte graphique et si ca peut jouer mais je vous l'indique au cas ou..
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
Je vous expose mon problème j'ai Skyrim depuis peut et je ne tourne qu'à 15fps de moyenne en qualité "moyen" pourtant sur "can you run it" mon pc est assez puissant pour le faire tourner.
Je vous met ma config si quelqu'un peut m'aider:
Windows8
Intel core i7 2.4Ghz
6Gb de ram
Nvidia geforce GT 635M 2Gb
Dans gestion des périphériques dans l'onglet carte graphique j'ai Intel(R) HD Graphics 4000 je ne sais si c'est une deuxième carte graphique et si ca peut jouer mais je vous l'indique au cas ou..
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
Re: Problemes de FPS
15 FPS ?
Chaud, moi avec mon I7 2.2GHZ, et ma GT540M 2G et mes 6GO de ram, je joue en élevé avec pack de texture HD et Climat de Tamriel et Realistic Lighning à 30/40FPS
Fait un screen des options graphiques de Skyrim (avec la résolution et tout) et montre le.
Chaud, moi avec mon I7 2.2GHZ, et ma GT540M 2G et mes 6GO de ram, je joue en élevé avec pack de texture HD et Climat de Tamriel et Realistic Lighning à 30/40FPS
Fait un screen des options graphiques de Skyrim (avec la résolution et tout) et montre le.
A mon avis, si tu tournes sur 15 FPS, c'est que tu joue sur l'Intel(R) HD Graphics 4000.
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Merci pour vos réponses rapides, voila le screen http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... stitre.png
Je ne pense pas jouer avec l'intel dans les options ma nvidia est bien détectée
Je ne pense pas jouer avec l'intel dans les options ma nvidia est bien détectée
C'est une carte graphique pour portable, là est le problème...de plus gt 635 m est le nouveau nom de la 555 m, bref une ancienne cg relookée pour "amuser" les clients, une arnaque, quoi (composants obsolètes, surchauffe, etc...)
Tu vas griller ton portable en jouant à Skyrim avec ce truc.
Modifié en dernier par maga83 le 24 févr. 2013, 12:22, modifié 1 fois.

Comment tu a fais pour que le jeu détecte ta 2ème CG ? Moi je n'y arrive sur aucun jeu, je dois augmenter toutes les options pour éviter d'avoir des graphismes horribles.
Normalement tu a un utilitaire pour donner a telle application telle carte graphique. Il faudrait que tu vérifie que le jeu se lance bien sur la bonne carte (geforce GT 635M).
Si il est bien dessus, a par baisser la qualité, je vois pas trop d'autre solution /
Normalement tu a un utilitaire pour donner a telle application telle carte graphique. Il faudrait que tu vérifie que le jeu se lance bien sur la bonne carte (geforce GT 635M).
Si il est bien dessus, a par baisser la qualité, je vois pas trop d'autre solution /
Je comprend pas pourquoi moi avec une config inférieur je tourne en élevé, avec un pack de texture HD, Climate of Tamriel et Realistic Lighning.maga83 a écrit :C'est une carte graphique pour portable, là est le problème...de plus gt 635 m est le nouveau nom de la 555 m, bref une ancienne cg relookée pour "amuser" les clients, une arnaque, quoi (composants obsolète, surchauffe, etc...)
Il doit y avoir un problème avec le PC ou alors c'est le HD Graphic qui est détecté.
Ah, et mets la résolution en 1280x720, car 1600x900 c'est vraiment très lourd pour ta config (j'ai mis sa avec ma config, on a à peu près les mêmes).
ça revient au même tu verra pas la différence et ça fera du bien à ton PC.
Salut deja est ce que tu a des mods installer ? Si oui lesquels ?
Ensuite tu peux décocher le fxxa qui pompe pas mal de ressource !
puis dans ton skyrim.ini tu peux essayer de baisser la résolution de tes ombres qui bouffe pas mal de fps (ayant une petite config sa ma bien aidé pour faire tourner mon jeu convenablement)
iShadowMapResolutionSecondary=1024
iShadowMapResolutionPrimary=1024
Tu peux aussi descendre la distance a laquelle tes ombres s'affichent !
fShadowDistance=1500.0000
Essaye ça et dit nous si c 'est mieux ou pas !
Ensuite tu peux décocher le fxxa qui pompe pas mal de ressource !
puis dans ton skyrim.ini tu peux essayer de baisser la résolution de tes ombres qui bouffe pas mal de fps (ayant une petite config sa ma bien aidé pour faire tourner mon jeu convenablement)
iShadowMapResolutionSecondary=1024
iShadowMapResolutionPrimary=1024
Tu peux aussi descendre la distance a laquelle tes ombres s'affichent !
fShadowDistance=1500.0000
Essaye ça et dit nous si c 'est mieux ou pas !
Avant de toucher aux réglages ;Vérifie dans le dossier Skyrim où sont tes Saves ,le fichier RendererInfo .txt,c'est là où est enresgistré la carte graphique utilisée par le jeu.Si c'est l'intel Hd 4000 ,il faut régler Windows (commence par voir du côté de la gestion de l'alimentation et des drivers de la carte nvidia).
La peur n'écarte pas le danger.
Merci pour vos réponses j'ai résolu mon problème:
sur le site Nvidia on peut tester les jeux ils m'ont dis que le test n'as pas pu se faire car java avait un problème d'installation, j'ai donc désinstallé / réinstallé java idem avec le jeu
j'ai ensuite téléchargé Nvidia geforce experience pour que les réglages se règlent automatiquement en config optimale et maintenant le jeu tourne 1280x720 avec les graphismes en élevé et la distance d'affichage au max je tourne à 40fps en exterieur et 60 à blancherive
Je vais enfin pouvoir profiter du jeu sans lag encore merci pour vos reponses et bon jeu a vous.
sur le site Nvidia on peut tester les jeux ils m'ont dis que le test n'as pas pu se faire car java avait un problème d'installation, j'ai donc désinstallé / réinstallé java idem avec le jeu
j'ai ensuite téléchargé Nvidia geforce experience pour que les réglages se règlent automatiquement en config optimale et maintenant le jeu tourne 1280x720 avec les graphismes en élevé et la distance d'affichage au max je tourne à 40fps en exterieur et 60 à blancherive
Je vais enfin pouvoir profiter du jeu sans lag encore merci pour vos reponses et bon jeu a vous.