Lady Body 2.1
Re: Lady Body
je crois qu'on m'a oublié hier soir ... pas grave!!!
je repose mes question :
-peut on me parler des modification faites a l'enchantement du rasoir de dagon ???
-si je remet les manequins en bois, il seront plus du tout compatibles avec LB ... y compris les armures vanilla modifiées par LB ... genre, je pourrais plus mettre une armure en cuir sur un manequin...
-les races animales n'etaient plus jouables ??? avec le correctif, sont elles compatibles avec les armures vanilla modifiées ??? n'existe t'il pas un mod qui adapte les races annimales a LB ???
merci d'avance pour toutes ces precisions, afin que je fasse un choix eclairé
je repose mes question :
-peut on me parler des modification faites a l'enchantement du rasoir de dagon ???
-si je remet les manequins en bois, il seront plus du tout compatibles avec LB ... y compris les armures vanilla modifiées par LB ... genre, je pourrais plus mettre une armure en cuir sur un manequin...
-les races animales n'etaient plus jouables ??? avec le correctif, sont elles compatibles avec les armures vanilla modifiées ??? n'existe t'il pas un mod qui adapte les races annimales a LB ???
merci d'avance pour toutes ces precisions, afin que je fasse un choix eclairé
- L'enchantement du Rasoir de Dagon avait été modifié en un simple vol de vie.
- Tu va chercher assez loin des problèmes n'ayant pas lieux d'être avec les mannequins. Ils seront toujours compatibles avec les armures Vanilla, puisque la modification ne concerne que le modèle féminin, et les mannequins en bois affiche le modèle masculin de l'armure. Pour les armures créées pour LB, je ne sais pas ceci dit.
- Les races animales sont toujours jouables, c'est simplement que le mod t'empêche de sélectionner ces deux races lors de la création du personnage (y compris avec la console). LB ne les concernant pas, je doute que les armures créées pour LB aillent dessus. Si il existe un mod adaptant ces races à LB, il ne nous est pas connu.
- Tu va chercher assez loin des problèmes n'ayant pas lieux d'être avec les mannequins. Ils seront toujours compatibles avec les armures Vanilla, puisque la modification ne concerne que le modèle féminin, et les mannequins en bois affiche le modèle masculin de l'armure. Pour les armures créées pour LB, je ne sais pas ceci dit.
- Les races animales sont toujours jouables, c'est simplement que le mod t'empêche de sélectionner ces deux races lors de la création du personnage (y compris avec la console). LB ne les concernant pas, je doute que les armures créées pour LB aillent dessus. Si il existe un mod adaptant ces races à LB, il ne nous est pas connu.
merci de toutes ces indication ... du coup, je crois que je vais mettre que le mod pour le rasoir de dagon ...
J'ai fais un perso femnin, donc les manequins me vont tres bien ... et je joue pas kes races annomales ...
encore merci
J'ai fais un perso femnin, donc les manequins me vont tres bien ... et je joue pas kes races annomales ...
encore merci
-
- Confrère
Bonjour,
Une âme charitable pourrait-elle consulter ma question et m'apporter de l'aide si elle perçoit une éventuelle solution ?
Merci par avance,
Une âme charitable pourrait-elle consulter ma question et m'apporter de l'aide si elle perçoit une éventuelle solution ?

Merci par avance,
J'ai Lady Body v2.1 et le mod pour les visages. Je n'arrive plus à mettre de tatouage sur la tête de mon perso. Serait-ce à cause du "doublon" (correction du visage par LB 2.1 + correction du visage par le mod spécifique ?)...Seyjin a écrit :wiwin62, c'est à cause du mod Visage féminin qui est pour LB 1.x
Je vais essayer de l'enlever...
EDIT : En fait je dis des bêtises, l'installation de LB v2.1 écrase les fichiers du mod de visage de LB v1.x.
Donc je ne comprends pas pq avec showracemenu je ne peux pas ajouter de tatouages sur le visage...
En parlant de ça ce serait pas mal que Krista ponde deux ou trois tatouages corporels (comme on trouve avec cbbe). J'ai essayé de modifier les textures mais le rendu est

EDIT 2 : Je viens de réussir à intégrer des tatouages créés pour UNP à Lady Body. Et c'est vraiiiiiiiiiiment pas mal !! Mais je ne pense pas que Krista sera chaude pour que je les publie......
Modifié en dernier par Curly le 21 févr. 2013, 18:23, modifié 1 fois.
Les mods LB 1.x ne sont pas compatibles avec les versions 2.xTheServantMorfa a écrit :Bonjour,
Merci par avance,
-
- Confrère
Seyjin a écrit :Les mods LB 1.x ne sont pas compatibles avec les versions 2.xTheServantMorfa a écrit :Bonjour,
Merci par avance,
Etant une bille en informatique, pourrais-tu s'il te plait, m'expliquer ce que je dois faire et quels mods je dois désactiver pour que Lady Body et Sexy Lady soient pris en compte par le jeu ?

-
- Moddeur aspirant
Bonjour.
J'ai un petit bogue, lorsque je dépouille les cadavre ( j'aime mettre les morts dans des positions embarrassantes
) le corps des femmes affiche les sous-vêtements vanillas, ainsi que de jolies textures de peau boguées.
A quoi cela est-il due, et comment le corriger ?
J'ai un petit bogue, lorsque je dépouille les cadavre ( j'aime mettre les morts dans des positions embarrassantes

A quoi cela est-il due, et comment le corriger ?
J'ai eu le soucis, tu a bien mis LB tout en bas de ta liste ?
Excuse moi, j'ai due mal expliquer. Sexy Lady n'est pas encore compatible avec LB 2.x
Sinon LB a l'air d’être bien installé
Sinon LB a l'air d’être bien installé