[Lien mort] Fusil anti-matériel Croft-MG

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa »

Version : 1.0

Auteur :koukouroukou1

Lien VO :http://newvegas.nexusmods.com/mods/48479

Rubrique de téléchargement :Models and Textures

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : En fait il sagît d'un fichier de ressource pour moddeur, le modéle de fusil et vraiment sympa, j'ai installer le G.E.C.K et essayer de faire un mod ajoutant ce fusil moi même, mais la tâche est trop ardue pour moi, alors j'aimerai savoir si cela intéresserai quelqu'un de faire un petit mod qui intégrerai cette arme dans le jeu, et si il pouvait mettre les même stat que le fusil anti-materiel vanilla sauf pour les dégât, ou il seraient un peu plus puissant.

Merci d'avance à celui qui le fera.



Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :Image
Image
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa »

Aucune réponse ? si personne n'ai ok sa serai quand même bien que quelqu'un me dise non, que je supprime ma demande.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par malhuin »

Tu sais deux jours c'est peu. Tu sais combien il y a de sujet sur le forum ?
A ce jour : 14008 sujet(s) c'est dans les statistiques. Alors patiente un petit peu ;)
Et puis c'est la Confrérie des Traducteurs ici. Si tu as de la chance quelqu'un aimera assez ton coup de coeur pour la faire pour lui-même, mais peu de moddeur font des armes sur commande.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa »

Désoler je suis assez impatient en fait, comme je l'ai dit j'ai essayer de le faire moi même j'ai télécharger le G.E.C.K regarder les tuto sur wiwiland, mais il n'y à rien affaire je n'y arrive pas, j'ai même télécharger blender mais quand j'essai d'ouvrir le fichier .nif sa n'affiche rien.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par alexh1 »

Je m'en serais occupé avec joie. J'ai téléchargé les ressources pour voir ce qu'il en était. L'auteur a mis 3 fichiers dans l'archive: le .nif de l'arme (qui est son squelette, sa forme si l'on veut), un fichier .3ds que je soupçonne être le fichier original sur lequel il a modélisé et un fichier .max que je soupçonne être les textures de l'arme. Mais le format des textures dans Fallout doivent être en .dds sinon ça marche pas. Je ne sais pas comment il s'y est pris pour les appliquer dans ses images, mais moi je ne peux rien faire avec ça. Désolé.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa »

Bon bas tant pis il avait vraiment de la gueule ce fusil anti-materiel, en tout cas merci d'avoir essayer.
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Sons of Medusa »

En fouillant sur le nexus j'ai trouver sa .
Image
Voici le lien : http://newvegas.nexusmods.com/Images/39253
Apparemment quelqu'un à réussi à mettre l'arme en jeu, mais il n'a pas mis son fichier sur le nexus, du coup j'ai demander si il pouvait le mettre dessus, j'ai utiliser google trad pour faire la phrase j'espère que c'est compréhensible.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Corax »

Pour les textures, il suffit de lire un peu:
Textures not included since are the defaults that game uses (texture coordinates are blank you have to set them all).

Donc il suffit en gros:
- Dupliquer le fusil anti-matériel.
- Remplacer le .nif
- Remplacer la lunette de vue par celui du canon gauss
- Le placer dans un container et le tour est joué

Je réinstalle le GECK et je vous dis si ça fonctionne.

EDIT: voilà l'esp est créer, je vérifie qu'il est bien présent dans le jeu.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par Corax »

Hum, l'arme fonctionne, par contre les textures ne sont pas définies... je sens que je vais m'amuser!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fusil anti-matériel Croft-MG

Message par alexh1 »

Il faut lire un peut Corax ^^
Corax a écrit : Textures not included since are the defaults that game uses (texture coordinates are blank you have to set them all).
En gros, il faut refaire les chemin de toutes les textures vers leurs texture présente dans le jeu même. Ce qui n'aide pas c'est qu'on ne sait pas quelle est cette ou ces textures en question... Il n'y a aucune indication.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »