[Résolu] Script pour faire apparaître un PNJ

Le langage des scripts.
_Red
Confrère

Re: [Question]Script pour faire apparaître un pnj.

Message par _Red »

Voilà petite question pour clore ce sujet comment on fait pour repartir d'une sauvegarde vierge pour tester des nouvelles propriétés ?

Merci a vous ^^
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

On débute une nouvelle partie ou on repart d'une sauvegarde n'ayant jamais connu le mod ou un des objets sur lesquels un script a été placé ou dont les propriétés ont été changées.
Dans tous les cas, il faut toujours re-tester son mod à partir d'une nouvelle partie avant de l'envoyer aux testeurs. Cela permet de détecter les plus gros soucis et de les corriger tout de suite.
_Red
Confrère

Message par _Red »

Okay merci sa remarche bien j'ai fais une peu de retexturisation et ça rend plutôt pas mal Par contre quand je démarre mon mod sur le creation kit il me demande d'ouvrir le racecompatibility.esm je me demande 1 ce que c'est ? et 2 est que l'on peut l'enlever si ce n'est pas important ?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Est-ce que cet esm apparait dans les dépendances de ton esp?
_Red
Confrère

Message par _Red »

Oui dans les parent masters pour être exact
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est pour cela qu'il est demandé. Tu as du le sélectionner lorsque tu faisais ton plugin donc il l'a pris comme dépendance. Si la dépendance est inutile, tu la sélectionne dans la fenêtre de chargement, tu fais CTRL + SUPPR, tu fais OK et tu sauvegardes ton esp pour la supprimer.
_Red
Confrère

Message par _Red »

Ah merci super sa marche très bien, je connaissais pas le truc du ctrl+suppr merci très utile
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les scripts »