Console divine v1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Console divine v1.0

Message par ELya Pacifiste »

L'éteint plus :siffle:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Console divine v1.0

Message par Dov »

C'est un portable faut bien que je l'eteigne si je veux me deplacer avec. :siffle:
Image
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Console divine v1.0

Message par papill6n »

De même que Elya, mon PC tourne des fois pendant 15-20 jours non Stop ! [la faute aux torrents........ :siffle: ] :D
Mais bon des fois faut bien que je l'éteigne pour le bichonner [hop un pti coups de chiffonnade par çi, un 'enlevage' de poussière par là ^^]
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Console divine v1.0

Message par T!TER »

Ouais mais quand c'est un portable ( comme moi ) flambant neuf, t'as pas trop envie de le laisser allumé une semaine non-stop en sachant que des bidules comme ça ont tendances à chauffer...
Mais si c'est un fixe, pas de problème, surtout pour des torrents ! :lol: Ça dépend à combien tu télécharges... :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Console divine v1.0

Message par papill6n »

Hors-sujet
lol ah vii si c'est un portable au contraire tu as bien raison de l'éteindre, car sa chauffe facile ces bidules là ^^ :lol:

Non, mon PC est un PC de bureau.

Et vu le coin paumé ou je suis en attendant que je re-re-re-re-déménage, je dlls max à 120 Ko/sec.... OUInnnnnn :cry:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Console divine v1.0

Message par T!TER »

Hors-sujet
Comme quoi le Cantal c'est pas le coin le plus pommé de France ! :mrgreen:
T'habite où en ce moment ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Console divine v1.0

Message par apdji »

Sachant que m'sieur titer a voulu prendre un portable pour le jeu, en y mettant le prix (en plus msi, c'est pas ce qu'il y a de mieux :siffle: ), ça chauffe pas mal ;)

mais comme je te l'ai déjà dit titer maintenant, et en plus c'est à la mode, donc y en a de plus en plus, ils ont fait des tablettes de refroidissement pour les portables ;)

Autre choses, tu te vantes de 3.3 Go de RAM mais pour obli et les autres jeux bouffeurs de ressources et de stabilité c'est aussi la mémoire virtuelle qui est (très) importante, car tu peux avoir tes 3.3 Go de Ram et une mémoire virtuelle qui déconne, donc des crashs, surtout à la fermeture par exemple. Donc faut aussi régler la mémoire virtuelle en conséquence ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Console divine v1.0

Message par papill6n »

Hors-sujet
Je vis en Charente-maritime (17), j'ai déménagé au moins 5 fois en 3 ans mais toujours dans le 17.
Et bientôt direction immigration pour le Québec, à Montréal ^^
Au moins là bas c'est du 30 Mega en dlls ^^
Sinon oui, Apdji tu parles des "Docks" pour portable ??
Et sinon pour la mémoire c'est surtout la VRAM (en gros la mémoire de la carte graphique) qui importe le plus en général.
Vu que c'est ici que sont stockées les données et autres textures avant d'être affichées sur ton écran ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Console divine v1.0

Message par ELya Pacifiste »

T!TER a écrit :Ouais mais quand c'est un portable ( comme moi ) flambant neuf, t'as pas trop envie de le laisser allumé une semaine non-stop en sachant que des bidules comme ça ont tendances à chauffer...
Mais si c'est un fixe, pas de problème, surtout pour des torrents ! :lol: Ça dépend à combien tu télécharges... :mrgreen:

Change rien quoi que, j'ai un pote qui à monté un refroidissement liquide sur le machin :shock:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Console divine v1.0

Message par T!TER »

Vous inquiétez pas pour moi, j'ai commandé un notebook cooler ( et oui c'est comme ça que ça s'appelle un ventilo pour portable ) pas mal, je vais le recevoir en fin de semaine si tout va bien. :mrgreen:
Et puis si t'aime pas MSI, rien ne t'oblige à en acheter un apdji. Et puis au moins moi quand je part en vacances je peux toujours prendre mon ordi facilement sans me trimbaler une unité centrale sur le dos ! :lol:

Tu parlais de la mémoire virtuelle, et merci de renseignement car je ne savais pas que certains jeux crashais à cause de ça ( plus particulièrement oblivion ) au chargement d'une sauvegarde ou à la fermeture. :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »