On débute une nouvelle partie ou on repart d'une sauvegarde n'ayant jamais connu le mod ou un des objets sur lesquels un script a été placé ou dont les propriétés ont été changées.
Dans tous les cas, il faut toujours re-tester son mod à partir d'une nouvelle partie avant de l'envoyer aux testeurs. Cela permet de détecter les plus gros soucis et de les corriger tout de suite.
Okay merci sa remarche bien j'ai fais une peu de retexturisation et ça rend plutôt pas mal Par contre quand je démarre mon mod sur le creation kit il me demande d'ouvrir le racecompatibility.esm je me demande 1 ce que c'est ? et 2 est que l'on peut l'enlever si ce n'est pas important ?
C'est pour cela qu'il est demandé. Tu as du le sélectionner lorsque tu faisais ton plugin donc il l'a pris comme dépendance. Si la dépendance est inutile, tu la sélectionne dans la fenêtre de chargement, tu fais CTRL + SUPPR, tu fais OK et tu sauvegardes ton esp pour la supprimer.