Je dois dire qu'en plus d'être bien réalisé, c'est assez bien vu...
[youtube][/youtube]
Comment nous jouons (tous) à Skyrim [vidéo]
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant
Comment nous jouons (tous) à Skyrim [vidéo]
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Re: Comment nous jouons (tous) à Skyrim [vidéo]
mdr c'est bien foutu !
Sauf que moi je tue d'abord tout le monde et ensuite je vais fouiller les cadavres ! xD

Sauf que moi je tue d'abord tout le monde et ensuite je vais fouiller les cadavres ! xD
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel

Le coup de parer le sort de foudre a l'épée est pas réaliste xD
Vraiment bien fait, je l'avais déjà vu mais cela me fait encore marrer
Mais dire que nous jouons "tous" ainsi est un peu exagéré, j'ai pour principe de ne pas piller les mort, tout du moins ce qu'il porte, car toutes épées ou boucliers qui viendrait a rouler a mes pieds et qui me serait tombé dans l'oeil: j'embarque !
Sinon oui je prend l'or parfois, uniquement si ce sont des bandits mais comme Keelah Se'lai, uniquement après avoir "pacifié" la zone

Mais dire que nous jouons "tous" ainsi est un peu exagéré, j'ai pour principe de ne pas piller les mort, tout du moins ce qu'il porte, car toutes épées ou boucliers qui viendrait a rouler a mes pieds et qui me serait tombé dans l'oeil: j'embarque !
Sinon oui je prend l'or parfois, uniquement si ce sont des bandits mais comme Keelah Se'lai, uniquement après avoir "pacifié" la zone

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
On reconnait bien le barbare nordique, par contre le coup des menus est encore plus véridique quand on joue un mage/voleur.
Je confirme les dires de Kaos, la différence avec mon assassin, c'est que je ne prend maintenant plus la peine de les piller, je les pick pockets tout le temps avant de leur trancher la gorge 

Adieu Yu Qi...